Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Sorahearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorahearts

Sorahearts

Masculin Messages : 1
neoPoints : 3
Réputation : 0

Présentation de Sorahearts Empty
MessageSujet: Présentation de Sorahearts   Présentation de Sorahearts EmptyMar 16 Avr - 18:08


Présentation de Sorahearts


♦ In Real Life ♦

Alors moi c'est Sorahearts, de mon vrai nom Thibault, j'ai 16ans et je suis en fin d'année de seconde dans un lycée de Bretagne. Je suis un grand fan de cinéma, de musique, et d'art plus généralement. Pianiste a mes heures perdus, je m’intéresse de plus en plus a tout ce qui touche au graphisme, c'est d’ailleurs la raison de ma présence ici en ce jour. Quand a mon pseudo, il me vient de mes jeunes années, j'étais très fan de la série de jeux vidéo Kingdom Hearts dont le héros s'appelait Sora, et le Hearts est le premier mot que j'ai appris en anglais(en plus d’être dans le nom du jeu)! ^^


♦ In Fake Life ♦

Donc sur l'ordinateur, je suis animateur sur une web dont je tairais le nom car je ne suis pas ici pour faire de la pub, mais avant tout un grand gameur! Je joue a toutes sortes de jeux (rétro, FPS, RPG, MMORPG, Arcade, plateforme,...) vous pourrez me retrouver si vous le désirez sur steam ou sur le PSN. Je ne graphe pas beaucoup, je m'y met justement et j'ai quelques bases en codage.


♦ On PhotoShop ♦

Alors il faut que j’écrive un paragraphe sur mes talents en matière de graphisme... Ça va pas être long^^ ! Depuis 2 mois je m’essaye a créer des affiches pour le groupe éco-école de mon lycée, ce fut l'élément déclencheur de mon envie de grapher. Je possède photoshop et paint.


♦ And NeoArts ♦

J'ai découvert NeoArts il y a environ 1h en tapant "forum graphisme" sur Google, je suis tombé sur le défunt site www.forumgraphisme.com qui m'a renvoyé ici. Et j'ai décidé de vous rejoindre pour en apprendre plus sur le prestigieux monde du graphisme ! Et pourquoi pas devenir membre actif si je m'y plait et que j'en ai la possibilité! =)


♦ The end ♦

J’espère me plaire ici, et que vous serez accueillant avec un petit nouveau qui débute!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Sorahearts Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sorahearts   Présentation de Sorahearts EmptyMar 16 Avr - 18:44

Bienvenue sur le forum !

Tu vois, on est accueillant (je rigole, hein ?) ^^
Ben euh... sinon, vive les Bretons ;D
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Messages : 771
neoPoints : 786
Réputation : 9

Présentation de Sorahearts Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sorahearts   Présentation de Sorahearts EmptyMar 16 Avr - 19:01

Bienvenu sur le forum Sorahearts Smile
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP



Féminin Messages : 541
neoPoints : 572
Réputation : 3

Présentation de Sorahearts Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sorahearts   Présentation de Sorahearts EmptyLun 22 Avr - 10:08

Bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Sorahearts Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sorahearts   Présentation de Sorahearts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Sorahearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Présentation Galaxy Naos
» Présentation de Présentation de Kaytp
» Présentation
» Présentation F@nta
» Présentation de RJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoArts :: Accueil :: Présentations :: Archives des présentations-