Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Présentation Galaxy Naos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galaxy Naos



Masculin Messages : 3
neoPoints : 5
Réputation : 0

Présentation de Présentation Galaxy Naos Empty
MessageSujet: Présentation de Présentation Galaxy Naos   Présentation de Présentation Galaxy Naos EmptyMar 2 Avr - 17:28


Présentation de Présentation Galaxy Naos


♦ In Real Life ♦

Bonjour a tous , mon petit prénom est Morgan , j'ai 27 ans , j'habite en Vendée depuis 13 ans a deux pas de l’océan . Je suis un ancien maçon en reconversion professionnel ( projet de devenir patissier ) . Je profite de l'attente de ma futur formation pour voir mon petit bout de 17 mois grandir et bien sur assouvir ma passion préfère : les Jeux vidéos (Xbox 360)


♦ In Fake Life ♦

Alors la l'ordinateur me sert a gérer ma structure multi-gaming que j'ai crée en ce début d'année , je peux passer 10 h pour améliorer mon forum ( ce que j'aurais bien besoin de faire avec un graphiste ou codeur ) . A prendre des nouvelles de mes proches qui se trouvent en Alsace , et a essayer de comprendre le codage et les logiciels tels gimp ou photoshop , mais je crois que cela est définitivement pas pour moi .


♦ On PhotoShop ♦

Le néant total , beaucoup de mal a comprend ... mais je vais encore essayer


♦ And NeoArts ♦

Par hasard en recherchant des forums sur les graphismes , mais a première vue mon œil ne sait pas trompé , j'ai entrevue de belles créations .


♦ The end ♦

Je vous salut tous en espérant apprendre quelques détails sur la création d'avatar , signature , etc ....
De plus si j'avais certain d'entre vous sont intéressé pour rejoindre une structure multi-gaming évoluant sur Xbox360 et PC pour le moment PS3 a venir je suis a votre disposition pour plus de détails .


Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Messages : 771
neoPoints : 786
Réputation : 9

Présentation de Présentation Galaxy Naos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Présentation Galaxy Naos   Présentation de Présentation Galaxy Naos EmptyMar 2 Avr - 19:17

Salut Galaxy Naos , et bienvenu sur le forum

Ah un joueur sur 360 sa fait plaisir on en voie plus souvent sur ps3 Sad perso je suis un ancien gros joueur , moins de temps pour assouvir cette passion et quand j'ai du temps je préfère grpher maintenant . Je joue quand meme encore mais c'est plus par période quand je me lâche sur BF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy Naos



Masculin Messages : 3
neoPoints : 5
Réputation : 0

Présentation de Présentation Galaxy Naos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Présentation Galaxy Naos   Présentation de Présentation Galaxy Naos EmptyMar 2 Avr - 22:28

Eddy a écrit:
Salut Galaxy Naos , et bienvenu sur le forum

Ah un joueur sur 360 sa fait plaisir on en voie plus souvent sur ps3 Sad perso je suis un ancien gros joueur , moins de temps pour assouvir cette passion et quand j'ai du temps je préfère grpher maintenant . Je joue quand meme encore mais c'est plus par période quand je me lâche sur BF Very Happy

Pourquoi papoter a l'occaz sur le live , et merci de commentaire
Revenir en haut Aller en bas
annelilev

annelilev

Féminin Messages : 26
neoPoints : 132
Réputation : 0

Présentation de Présentation Galaxy Naos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Présentation Galaxy Naos   Présentation de Présentation Galaxy Naos EmptyMer 3 Avr - 0:16

Bienvenue sur le forum! Moi aussi j'aime bien la 360 (je suis accroc à minecraft^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://viensvoirici.blogspot.ca/
Galaxy Naos



Masculin Messages : 3
neoPoints : 5
Réputation : 0

Présentation de Présentation Galaxy Naos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Présentation Galaxy Naos   Présentation de Présentation Galaxy Naos EmptyMer 3 Avr - 9:29

annelilev a écrit:
Bienvenue sur le forum! Moi aussi j'aime bien la 360 (je suis accroc à minecraft^^)

Merci , moi je n'ai jamais essayé Minecraft , faudra que je test un jour !!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
annelilev

annelilev

Féminin Messages : 26
neoPoints : 132
Réputation : 0

Présentation de Présentation Galaxy Naos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Présentation Galaxy Naos   Présentation de Présentation Galaxy Naos EmptyMer 3 Avr - 13:24

Personnellement, j'adore^^Les possibilités sont infinis! Il y a une version d'essaie disponible en ligne, si tu veux essayer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viensvoirici.blogspot.ca/
Contenu sponsorisé




Présentation de Présentation Galaxy Naos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Présentation Galaxy Naos   Présentation de Présentation Galaxy Naos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Présentation Galaxy Naos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Présentation de Kaytp
» Présentation de Fuu
» Présentation
» Présentation F@nta
» Présentation de RJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoArts :: Accueil :: Présentations :: Archives des présentations-