Galaxy Naos
| Sujet: Présentation de Présentation Galaxy Naos Mar 2 Avr - 17:28 | |
| Présentation de Présentation Galaxy Naos Bonjour a tous , mon petit prénom est Morgan , j'ai 27 ans , j'habite en Vendée depuis 13 ans a deux pas de l’océan . Je suis un ancien maçon en reconversion professionnel ( projet de devenir patissier ) . Je profite de l'attente de ma futur formation pour voir mon petit bout de 17 mois grandir et bien sur assouvir ma passion préfère : les Jeux vidéos (Xbox 360) Alors la l'ordinateur me sert a gérer ma structure multi-gaming que j'ai crée en ce début d'année , je peux passer 10 h pour améliorer mon forum ( ce que j'aurais bien besoin de faire avec un graphiste ou codeur ) . A prendre des nouvelles de mes proches qui se trouvent en Alsace , et a essayer de comprendre le codage et les logiciels tels gimp ou photoshop , mais je crois que cela est définitivement pas pour moi . Le néant total , beaucoup de mal a comprend ... mais je vais encore essayer Par hasard en recherchant des forums sur les graphismes , mais a première vue mon œil ne sait pas trompé , j'ai entrevue de belles créations . Je vous salut tous en espérant apprendre quelques détails sur la création d'avatar , signature , etc .... De plus si j'avais certain d'entre vous sont intéressé pour rejoindre une structure multi-gaming évoluant sur Xbox360 et PC pour le moment PS3 a venir je suis a votre disposition pour plus de détails . |
|
Eddy
| Sujet: Re: Présentation de Présentation Galaxy Naos Mar 2 Avr - 19:17 | |
| Salut Galaxy Naos , et bienvenu sur le forum Ah un joueur sur 360 sa fait plaisir on en voie plus souvent sur ps3 perso je suis un ancien gros joueur , moins de temps pour assouvir cette passion et quand j'ai du temps je préfère grpher maintenant . Je joue quand meme encore mais c'est plus par période quand je me lâche sur BF |
|
Galaxy Naos
| Sujet: Re: Présentation de Présentation Galaxy Naos Mar 2 Avr - 22:28 | |
| - Eddy a écrit:
- Salut Galaxy Naos , et bienvenu sur le forum
Ah un joueur sur 360 sa fait plaisir on en voie plus souvent sur ps3 perso je suis un ancien gros joueur , moins de temps pour assouvir cette passion et quand j'ai du temps je préfère grpher maintenant . Je joue quand meme encore mais c'est plus par période quand je me lâche sur BF Pourquoi papoter a l'occaz sur le live , et merci de commentaire |
|
annelilev
| Sujet: Re: Présentation de Présentation Galaxy Naos Mer 3 Avr - 0:16 | |
| Bienvenue sur le forum! Moi aussi j'aime bien la 360 (je suis accroc à minecraft^^) |
|
Galaxy Naos
| Sujet: Re: Présentation de Présentation Galaxy Naos Mer 3 Avr - 9:29 | |
| - annelilev a écrit:
- Bienvenue sur le forum! Moi aussi j'aime bien la 360 (je suis accroc à minecraft^^)
Merci , moi je n'ai jamais essayé Minecraft , faudra que je test un jour !!!! |
|
annelilev
| Sujet: Re: Présentation de Présentation Galaxy Naos Mer 3 Avr - 13:24 | |
| Personnellement, j'adore^^Les possibilités sont infinis! Il y a une version d'essaie disponible en ligne, si tu veux essayer^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Présentation Galaxy Naos | |
| |
|