♦ In Real Life ♦
Bonjour a toutes et a tous je m'appelle Alexis j'ai 16 ans je Graph depuis 2 ans j'ais déjàs été membre de C2lar avant sous le pseudo de Darkness , je suis ici car j'aimerais éxploités mes qualité d'avantage et aider les jeunes Graphiste. Je pratique plusieurs sport tel que de la motocross du basket ball et également du foot de temps en temps. j'étudie en BAC PRO le dessin industriel la modélisation par logiciel de DAO/CAO
♦ In Fake Life ♦
Je suis un Geek ^^ passionné de technologie (et oui) comme on dit il faut savoir vivre avec son temps ! je graph oui en effet depuis 2 ans je joue actuellement a NfS Most Wanted (ps3) et je code enfin je me débrouille en html/css php et vb.net
♦ On PhotoShop ♦
J'utilise PhotoShop CS5 majoritairement mais j'ais toujours Gimp a mes côtés , j'ais appris a utilisé ses logiciels sur C2lar.
♦ And NeoArts ♦
J'ais découvert NéoArts il y a quelques heures j'ais reçu un e-mail comme quoi c2lar fermais donc par curiosité je n'est pus m’empêcher de venir jetez un oeuil et cela ma redonné envie de venir sur des forum et de partagé ma passion. je compte être un membre actif de ce forum !
♦ The end ♦
Je vous remercie pour avoir lus ma présentation , je m'excuse pour les fautes d'orthographe et je vous souhaite a tous une Bonne année a tous !
Merci.