Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Présentation de Fuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fuu

Fuu

Masculin Messages : 1
neoPoints : 3
Réputation : 0

Présentation de Fuu Empty
MessageSujet: Présentation de Fuu   Présentation de Fuu EmptyLun 8 Avr - 15:47


Présentation de Fuu


♦ In Real Life ♦

Andy, 20 ans, fraîchement sortie d'un film trouble. Je suis quelqu'un de simple, j’apprécie la vie par son system et non son vécu. J'ai souvent la tête en l'air mais cela n'est pas un défaut croyez moi, je vie ma petite vie et dans l’Essonne je suis !

Mais je me permet de garder certaine informations pour moi, sa donnerais peut êtres l'envie a des gens de....., venir me parler.

Ce que j'aime le plus et ma perception de la vie !


♦ In Fake Life ♦

Devant mon ordinateur, je me fait appeler Fuu se pseudo et un diminutif de Fuuggoon, je bidouille par si par la, fan de la jap-animation et par le graphisme qui coule entre mes doigts et ma souris font de moi un personne qui aime le dialogue et la convivialité, amateur de jeux en réseaux (bien que peut nombreux), je préféré me faire un petit café en discutant de tout et de rien. Et me balader sur quelque forums se rajoutant a ma passion.


♦ On PhotoShop ♦

Je manipule Photoshop depuis plus d'un ans, bien que donné vie a l'image ou faire de jolies rendus, je n'est jamais vraiment poussé la capacité de celui-ci a fond, sauf depuis quelque jour ou je souhaites travailler mes connaissances sur ce logiciel et pouvoir réellement donné vie a de simple images, j'aime travailler sur les effets "Déstructuré, grunge, sombre, ou crée de simple effet d'illusion" pour l'instant je ne suis pas au niveaux de faire de jolies choses en espérant que ma venue ici, m'aideras a avancer dans ce domaine !


♦ And NeoArts ♦

Je cherchais un Faux-rhume sur le thèmes du graphisme, d'un petit mot je suis tomber sur un (Forum) qui ma amené ici.

"http://www.forumgraphisme.com/"


♦ The end ♦

La fin dite vous, mon histoire ne fait que commencer !

Au plaisir de partager et d’échanger a vos coté !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Fuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fuu   Présentation de Fuu EmptyLun 8 Avr - 16:52

Bienvenue sur le forum.
J'espère que tu y trouveras ce que tu es venu y chercher et sinon, bonne réponse pour le "The end" ;p
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Messages : 771
neoPoints : 786
Réputation : 9

Présentation de Fuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fuu   Présentation de Fuu EmptyVen 12 Avr - 10:07

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Fuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fuu   Présentation de Fuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Fuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Présentation Galaxy Naos
» Présentation de Présentation de Kaytp
» Présentation F@nta
» Présentation de RJ
» Présentation de Mil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoArts :: Accueil :: Présentations :: Archives des présentations-