Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Présentation de Gourmont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gourmont

Gourmont

Masculin Messages : 28
neoPoints : 34
Réputation : 0

Présentation de Gourmont Empty
MessageSujet: Présentation de Gourmont   Présentation de Gourmont EmptyJeu 14 Mar - 13:44


Présentation de Gourmont


♦️ In Real Life ♦️

Bonjour, alors IRL je suis normalement travailleur aéronautique, et mécanique de très haute précision de l'ordre de 0.0005 mm (nanomètrique et micrométrique) dans l'idée. Actuellement en recherche d'emploi...

Sinon bha : Je m'appelle Michaël et j'ai 28 ans !


♦️ In Fake Life ♦️

Dans le monde pixélisé je suis juste un internaute, un intervenant graphiste avec un niveau discutable... (Sans commentaires). J'aime jouer aux échecs jusqu'a m'en abîmer les phalanges et par dessus tout j'aime écrire et discuter.


♦️ On PhotoShop ♦️

Je pratique de ci de là parfois en graphisme, j'ai un niveau pas terrible. J'ai photoshop CS5 et CS6 et des créas dont vous serez seuls juges de leurs qualités, mes créas me plaisent guère longtemps. J'ai appris via un autre site mais celui-ci étant visiblement abandonné je cherche d'autres horizons... Nous verrons ce que nous dira l'avenir.


♦️ And NeoArts ♦️

Merci google Very Happy


♦️ The end ♦️

Hâte de vous connaitre ? Merci à tous et à toutes, passez une excellente journée merci.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Gourmont Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gourmont   Présentation de Gourmont EmptyJeu 14 Mar - 14:31

Bienvenue sur le forum.

Citation :
Bonjour, alors IRL je suis normalement travailleur aéronautique, et mécanique de très haute précision de l'ordre de 0.0005 mm (nanomètrique et micrométrique) dans l'idée. Actuellement en recherche d'emploi...
Ouah... C'est petit ^^

Sinon bonne journée à toi aussi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Gourmont

Gourmont

Masculin Messages : 28
neoPoints : 34
Réputation : 0

Présentation de Gourmont Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gourmont   Présentation de Gourmont EmptyJeu 14 Mar - 14:40

Merci Anheru Very Happy

(ça laisse une petite occasion de voir ma signature au passage XD)
Revenir en haut Aller en bas
servity

servity

Masculin Messages : 208
neoPoints : 320
Réputation : 12

Présentation de Gourmont Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gourmont   Présentation de Gourmont EmptyJeu 14 Mar - 15:02




Bienvenue sur NeoArts
,si tu as des questions ou autres hésite pas a nous solliciter.


Vous trouverez des services graphiques, des tutoriels, des Brushs, des C4D, des typographies, et bien plus encore.+ d'infos ici
Vous avez envie d'être vu ? Postez vos créations ! ici :ici.
Vous souhaitez un coup de main ? Demandez de l’aide !
Vous voulez un avis ? Conseils et critiques sont aussi un autre regard qui vous ouvrira de nouvelles portes…
Concourez pour la meilleure "Signature of The Week" et détrônez l'élu : devenez The Graphiste du mois ! : ici
Notre ambiance agréable et solidaire est la vôtre : partagez notre convivialité graphique et rejoignez les meilleurs !.
Revenir en haut Aller en bas
http://servity.deviantart.com/
simkone

simkone

Masculin Messages : 97
neoPoints : 105
Réputation : 2

Présentation de Gourmont Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gourmont   Présentation de Gourmont EmptyVen 15 Mar - 8:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://simkone.wix.com/simkone
Gourmont

Gourmont

Masculin Messages : 28
neoPoints : 34
Réputation : 0

Présentation de Gourmont Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gourmont   Présentation de Gourmont EmptyVen 15 Mar - 11:37

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Jiheyr

Jiheyr

Masculin Messages : 624
neoPoints : 782
Réputation : 8

Présentation de Gourmont Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gourmont   Présentation de Gourmont EmptyVen 15 Mar - 22:16

Bienvenue Gourmont Smile [J'allais dire Gaumont. Cf. Oggy & les cafards]
Bref, j't'apprécie déjà vraiment Smile En plus d'avoir une qualification dans le monde de l'infiniment petit, tu peux également travailler dans l’aéronautique.

J'ai une préférence pour tous ce qui concerne le monde grandeur "nano". Mon second pseudo étant NannoVolts.
Et pis, je suis passionné par le monde ferroviaire et dans un deuxième temps, par celui de l'aéronotique.

Et j'ai également tout de suite remarquer que tu savez écrire en français ! Certaines présentations sont bourrés de fautes, mais pas la tienne Very Happy

Bref, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP



Féminin Messages : 541
neoPoints : 572
Réputation : 3

Présentation de Gourmont Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gourmont   Présentation de Gourmont EmptySam 16 Mar - 8:15

Bienvenue sur neoArts !
Revenir en haut Aller en bas
Myoksys

Myoksys

Féminin Messages : 442
neoPoints : 476
Réputation : 6

Présentation de Gourmont Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gourmont   Présentation de Gourmont EmptyMar 19 Mar - 16:49

Jiheyr a écrit:

Et j'ai également tout de suite remarquer que tu savez écrire en français ! Certaines présentations sont bourrés de fautes, mais pas la tienne Very Happy

J'ai lol, parce que toi tu sais pas ^^

Sinon bienvenue Gourmont Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://neoarts.1fr1.net
Gourmont

Gourmont

Masculin Messages : 28
neoPoints : 34
Réputation : 0

Présentation de Gourmont Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gourmont   Présentation de Gourmont EmptyMar 19 Mar - 18:14

Bonsoir, merci à tous et à toutes pour l'accueil. J'espère pouvoir partager tout plein de choses avec vous.

Apparemment Bienvenu sans E c'est mieux vu que je suis un mec et que ça a été précisé un peu plus haut mdr... Chacun son tour XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Gourmont Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gourmont   Présentation de Gourmont EmptyMar 19 Mar - 20:19

Gourmont a écrit:
Bonsoir, merci à tous et à toutes pour l'accueil. J'espère pouvoir partager tout plein de choses avec vous.

Apparemment Bienvenu sans E c'est mieux vu que je suis un mec et que ça a été précisé un peu plus haut mdr... Chacun son tour XD
Non non, il y a bien un "e" si on te dit "bienvenue sur le forum". Par contre il n'y a pas de "e" si on te dit "tu es le bienvenu sur le forum".
Pas de faute, je ne fais JAMAIS de fautes ;D
Revenir en haut Aller en bas
Gourmont

Gourmont

Masculin Messages : 28
neoPoints : 34
Réputation : 0

Présentation de Gourmont Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gourmont   Présentation de Gourmont EmptyMar 19 Mar - 21:17

Je parlais à Myoksys
Revenir en haut Aller en bas
plok

plok

Masculin Messages : 29
neoPoints : 39
Réputation : 0

Présentation de Gourmont Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gourmont   Présentation de Gourmont EmptyMar 19 Mar - 22:32

Mais s'est koi tout ses pic, vous etes tous nul en ortografe d'abor !

Bienvenu Gourmont =)

Jiheyr si ça t’intéresse je viens de finir un contrat de poseur de voies ferrées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Gourmont Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gourmont   Présentation de Gourmont EmptyMer 20 Mar - 16:57

Gourmont a écrit:
Je parlais à Myoksys
Je suis tenté de redire la même chose mais là j'ai un mini doute alors je le ferai pas mais je pense que c'est quand même correcte ;p
Revenir en haut Aller en bas
Jiheyr

Jiheyr

Masculin Messages : 624
neoPoints : 782
Réputation : 8

Présentation de Gourmont Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gourmont   Présentation de Gourmont EmptyMer 20 Mar - 17:17

Myoksys, je sais que tu es très pointilleuse du fait que tu désires être professeure de français, mais sache que à partir de 22 heures, je n'ai plus une tête à écrire sans faute. Very Happy

Citation :
Jiheyr si ça t’intéresse je viens de finir un contrat de poseur de voies ferrées.
Dis-en plus mon ami :p
Revenir en haut Aller en bas
plok

plok

Masculin Messages : 29
neoPoints : 39
Réputation : 0

Présentation de Gourmont Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gourmont   Présentation de Gourmont EmptyMer 20 Mar - 23:23

Comme branches de poseur de voies, j'ai fais :
finition manuel :ramasser les merde, 1 par terre 1 a la pelle et 1 a la pelle aimantée si y'a le train sinon tout le monde ramasse et jette dans le lori. On équilibre aussi le ballast (cailloux) a l'aide de fourches.
mettre du ballast : a bord du train tirer sur plusieurs manette qui feront couler plus ou moins et a différents endroit du ballast sur la voie.
Changer les traverses : creuser dans le ballast un immense trou a la fourche (dur) autour de la traverse (bloc en métal perpendiculaire et sous le rail) déboulonner, déclipser et la déplacer a la main à l'aide de pinces (250 kg la traverse). Mettre la neuve puis reboucher.
Après y'a d'autre branches dans ce métier que j'aurais pu faire : la soudure, la li-b, le consolidage, le clipsage, le tronçonnage de rail... si t'as des questions.

C'est un des boulot les plus physique qui existe et les plus dur niveau mental (tu de fait traité de fiotte, d'enculé, de raté, de bon a rien toute la nuit (les chefs savent gueuler très fort^^) pour que tu speed (personne n'y échappe) après c’était la nuit donc bien payé (2000 et environ 3500 en déplacement)

La dernière nuit je m'en rappellerai, c'était la plus dur, on a du changer 5 traverses à la suite. Au bout de la 2eme déjà mes bras en pouvaient plus c'était juste le mental qui tourné. A la fin je voyais tout flou ainsi que des petit point multicolores lol.

Très bonne expérience, ça a plus que consolidé mon métal, qui était déjà bien présent avant.
Revenir en haut Aller en bas
plok

plok

Masculin Messages : 29
neoPoints : 39
Réputation : 0

Présentation de Gourmont Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gourmont   Présentation de Gourmont EmptyMer 20 Mar - 23:33

Pour vous dire j'avais déjà travaillé dans le génie civil (métier de gros bourrin, ceux que vous voyez avec un tractopelle, des pelles et des barre a mine creuser dans une tranchée profonde dans la route) avec un chef d'équipe ancien commando qui faisait faire des pompes au jeunes (dont moi^^) quand on ramé trop et si on faisait pas toute les pompes on se prenais une baffe.

Ben même cette expérience comparé à la voie ferrée c'était gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Messages : 771
neoPoints : 786
Réputation : 9

Présentation de Gourmont Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gourmont   Présentation de Gourmont EmptyVen 22 Mar - 16:11

Bienvenu Gourmont Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gourmont

Gourmont

Masculin Messages : 28
neoPoints : 34
Réputation : 0

Présentation de Gourmont Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gourmont   Présentation de Gourmont EmptyVen 22 Mar - 18:31

Merci Eddy, superbe d'ailleurs ta signature, sobre mais j'adore Very Happy

Plok, merci pour tes com's sur ma présentation mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Messages : 771
neoPoints : 786
Réputation : 9

Présentation de Gourmont Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gourmont   Présentation de Gourmont EmptyVen 22 Mar - 20:32

Merci sa fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Gourmont Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gourmont   Présentation de Gourmont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Gourmont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Aka'
» Présentation de Présentation Galaxy Naos
» Présentation de Présentation de Kaytp
» Présentation F@nta
» Présentation de RJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoArts :: Accueil :: Présentations :: Archives des présentations-