Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Harry cot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry cot



Masculin Messages : 3
neoPoints : 5
Réputation : 0

Présentation de Harry cot Empty
MessageSujet: Présentation de Harry cot   Présentation de Harry cot EmptyVen 1 Fév - 15:29


Présentation de Harry cot


♦️ In Real Life ♦️

Donc je me présente, je m'appel Tristan Renaud, j'ai 17 ans et je fait des études d'industries graphiques, avec ce bon vieux Jordan N. Wink. J'habite dans le Limousin, (on fait de la porcelaine et puis... c'est plutôt cool). Le pseudo que j'utilise d'habitude est Yayap mais la en fait j'ai plus que galéré comme un gogol parce que je me suis inscrit à mon lycée, du coup avec la sécurité de connexion j'ai pas pu allez sur gmail... Alors j'ai changé de pseudo en mettant Yayaps mais je m'étais trompé d'adresse, donc j'ai choisi Harry cot pour faire une troisième adresse. Pourquoi Harry cot, parce que y avait un dossier qui s'appelai comme ça sur le mac dont je me sert au lycée... (sinon le pseudo Yayap ça vient du nom d'un grognard dans les livres du jeu Halo). A par ça j'adore le dessin depuis la maternelle et tout ce qui touche à photoshop, illustrator etc...


♦️ In Fake Life ♦️

Sur PC je joue à pas mal de jeu, j'utilise photoshop pour dessiner avec la tablette graphique que je viens d'acheter Very Happy. Les jeux que je préfère sont les RPG et je suis un gros fan des elders scrolls, je joue aussi à LOL, assassin's creed, Dawn of War, Dragon Nest, un peu Wakfu, Minecraft... Mais mon jeu préféré reste Zelda et particulierement Wind Waker.


♦️ On PhotoShop ♦️

Côté graphisme je me sert beaucoup des logiciels photoshop, illustrator, et un peu indesign et quarkxpress pour la mise en page, mais ça c'est plus le côté technique de ce qu'on apprend au lycée. Donc je connai plutôt pas mal les outils photoshop mais je commence dans tout ce qui est plus art graphique. Donc ça fait environ 3 ans que j'utilise ces logiciels et j'aimerai présenter les créations que je ferai et surtout apprendre d'avantage en graphisme graçe à ce site et vos précieux conseil ^^.


♦️ And NeoArts ♦️

J ai découvert NeoArts depuis environ 1 mois (ou 2...) graçe à Jordan qui m'a recommandé de m'y inscrire. Je pense que je pourrai revenir sur le site un week-end sur deux et tout les vendredi.


♦️ The end ♦️

Voilà, désolé si je ne t'ai pas fait beaucoup rire Jojo j'espère que tu ne tuera pas toute ma famille avant de me l'anoncer et de me tuer à mon tour avec une chataigne... et donc je salue tout les membres de ce site ^^


Revenir en haut Aller en bas
Jordan.N

Jordan.N

Masculin Messages : 407
neoPoints : 432
Réputation : 11

Présentation de Harry cot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry cot   Présentation de Harry cot EmptyVen 1 Fév - 15:32

Bienvenu, mais désolé on ce connait ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Messages : 771
neoPoints : 786
Réputation : 9

Présentation de Harry cot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry cot   Présentation de Harry cot EmptyVen 1 Fév - 16:06

Soit le bienvenu sur le forum Harry Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiheyr

Jiheyr

Masculin Messages : 624
neoPoints : 782
Réputation : 8

Présentation de Harry cot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry cot   Présentation de Harry cot EmptyVen 1 Fév - 16:11

Au fait, NeoArts a ouvert ses portes il y a juste un mois ^.^
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
servity

servity

Masculin Messages : 208
neoPoints : 320
Réputation : 12

Présentation de Harry cot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry cot   Présentation de Harry cot EmptyVen 1 Fév - 16:35

Bienvenue sur NeoArts,si tu as des questions ou autres hésite pas a nous solliciter.


Vous trouverez des services graphiques, des tutoriels, des Brushs, des C4D, des typographies, et bien plus encore.+ d'infos ici
Vous avez envie d'être vu ? Postez vos créations ! ici :ici.
Vous souhaitez un coup de main ? Demandez de l’aide !
Vous voulez un avis ? Conseils et critiques sont aussi un autre regard qui vous ouvrira de nouvelles portes…
Concourez pour la meilleure "Signature of The Week" et détrônez l'élu : devenez The Graphiste du mois ! : ici
Notre ambiance agréable et solidaire est la vôtre : partagez notre convivialité graphique et rejoignez les meilleurs !.
Revenir en haut Aller en bas
http://servity.deviantart.com/
Leassa

Leassa

Féminin Messages : 315
neoPoints : 341
Réputation : 0

Présentation de Harry cot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry cot   Présentation de Harry cot EmptyVen 1 Fév - 16:40

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Harry cot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry cot   Présentation de Harry cot EmptyVen 1 Fév - 17:08

Bienvenue sur le forum ^^

Je vois qu'on a trouvé un nouveau pubeur, merci Jordan XD
Sinon si tu veux changer ton pseudo si c'était une faute, ma boite à MP est ouverte ;p

Youhou... je continue à mettre des tonnes de smileys ;D
Revenir en haut Aller en bas
Harry cot



Masculin Messages : 3
neoPoints : 5
Réputation : 0

Présentation de Harry cot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry cot   Présentation de Harry cot EmptyVen 1 Fév - 17:56

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stony Tux

Stony Tux

Masculin Messages : 142
neoPoints : 150
Réputation : 0

Présentation de Harry cot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry cot   Présentation de Harry cot EmptyVen 1 Fév - 18:04

Bienvenuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myoksys

Myoksys

Féminin Messages : 442
neoPoints : 476
Réputation : 6

Présentation de Harry cot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry cot   Présentation de Harry cot EmptyVen 1 Fév - 18:59

Welcommme ^^ Un ami de Jo, on devrait bien s'entendre o/
Revenir en haut Aller en bas
https://neoarts.1fr1.net
Jordan.N

Jordan.N

Masculin Messages : 407
neoPoints : 432
Réputation : 11

Présentation de Harry cot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry cot   Présentation de Harry cot EmptyVen 1 Fév - 19:44

Ahahah il est complétement timbré ce Harry Cot je vous le dis !

C'est avec lui qui je fait parler les mac des autres pour qu'ils ce fassent engueuler cheers

Sinon, Anh, laisse lui ce magnifique pseudo, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry cot



Masculin Messages : 3
neoPoints : 5
Réputation : 0

Présentation de Harry cot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry cot   Présentation de Harry cot EmptyVen 1 Fév - 20:18

Oui je me suis attaché à ce pseudo magnifique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Harry cot Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harry cot   Présentation de Harry cot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Harry cot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Présentation Galaxy Naos
» Présentation de Présentation de Kaytp
» Présentation de Fuu
» Présentation
» Présentation F@nta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoArts :: Accueil :: Présentations :: Archives des présentations-