Jordan.N
| Sujet: Présentation Jordan Mer 2 Jan - 12:04 | |
| Présentation de Jordan
In Real Life Je m'appelle Jordan comme peut l'indiqué mon pseudo, je suis actuellement en étude de graphisme, en Terminal, je précise que j'étudie le côté technique de la chose, le côté professionnelle et donc pas apprendre à faire des signature ou des avatars donc ne vous attendez pas à un niveaux élevé . J'ai 17 ans, comme peut en indiquer les informations sous mon avatar d'ailleurs ^^. Et je suis passionné par l'informatique en général, je joue énormément au jeux vidéos (plus de 150 jeux en tout) j'en achète assez régulièrement, par exemple pendant les soldes Steam 1 tous les 2 jours ^^. C'est une passion qui n'empêche pas ma vie social, j'ai beaucoup d'amis j'adore sortir, faire la fête, et j'en passe ! Je suis aussi passionné de Cinéma, tous les Mercredi, je vais au cinéma voir un film, même si ce dernier ne me plait pas trop, In Fake Life Alors, pour ma part In Game, je m'appelle "Slythering" un nom qui m'est venu d'une partit de Laser Game avec des amis, j'ai beaucoup d'expérience dans tous les types de jeux, RPG, DOTA, TD, FPS etc... Puisque j'essaie tous les styles même si à première vue il ne me plaise pas, sa m'apprend à découvrir d'autre horizon de jeux et des fois je suis bien surpris ! Depuis maintenant 5 ans je suis le chef d'une team qui comme vous le doutez vue l'âge qu'elle a pour une team Gaming, fonctionne impec Plutôt familial que nombreux, et j'ai même eu le plaisir d'aller passer 1 ssemaine chez un de nos membres, on s'était retrouver à 6 là-bas, imaginez la salle des PC là chaleur qu'il faisait XD