Jordan.N
| Sujet: Présentation Jordan Mer 2 Jan - 12:04 | |
| Présentation de Jordan
In Real Life Je m'appelle Jordan comme peut l'indiqué mon pseudo, je suis actuellement en étude de graphisme, en Terminal, je précise que j'étudie le côté technique de la chose, le côté professionnelle et donc pas apprendre à faire des signature ou des avatars donc ne vous attendez pas à un niveaux élevé . J'ai 17 ans, comme peut en indiquer les informations sous mon avatar d'ailleurs ^^. Et je suis passionné par l'informatique en général, je joue énormément au jeux vidéos (plus de 150 jeux en tout) j'en achète assez régulièrement, par exemple pendant les soldes Steam 1 tous les 2 jours ^^. C'est une passion qui n'empêche pas ma vie social, j'ai beaucoup d'amis j'adore sortir, faire la fête, et j'en passe ! Je suis aussi passionné de Cinéma, tous les Mercredi, je vais au cinéma voir un film, même si ce dernier ne me plait pas trop, In Fake Life Alors, pour ma part In Game, je m'appelle "Slythering" un nom qui m'est venu d'une partit de Laser Game avec des amis, j'ai beaucoup d'expérience dans tous les types de jeux, RPG, DOTA, TD, FPS etc... Puisque j'essaie tous les styles même si à première vue il ne me plaise pas, sa m'apprend à découvrir d'autre horizon de jeux et des fois je suis bien surpris ! Depuis maintenant 5 ans je suis le chef d'une team qui comme vous le doutez vue l'âge qu'elle a pour une team Gaming, fonctionne impec Plutôt familial que nombreux, et j'ai même eu le plaisir d'aller passer 1 ssemaine chez un de nos membres, on s'était retrouver à 6 là-bas, imaginez la salle des PC là chaleur qu'il faisait XD
On PhotoShop J'ai commencer Photoshop il y a 2 / 3 ans, mais comme je l'est signifier plus haut, ce n'est pas spécialement le côté créatifs qui me correspond le mieux, car dans mon lycée on apprend surtout le côté technique, tels que le détourage, la photo-manipulation etc... Je maîtrise aussi les logiciels tels que Illustrator ou InDesign, sur Illustrator, tous ce qui vas être création de logo ou de dessin vectoriel, et sur InDesign ou encore QuarkXpress, tous ce qui vas être mise en page pour des magasines par exemple. And NeoArts J'ai découvert NeoArts car je faisais partis du forum C2lar, tous simplement The end Je tiens juste à remercier Myo, Anh et Jiheyr qui auront fait un super boulot et en espérant que ce forum nous promette un jolie avenir ! Bisous mes loulous :p |
|
Jiheyr
| Sujet: Re: Présentation Jordan Mer 2 Jan - 22:21 | |
| Tout d'abord, merci pour la petite note "end". Je te souhaite une bonne bienvenue sur ce forum flambant neuf et j'espère que tu resteras fidèle modérateur. Comme je suis moi-même un peu nouveau, j’apprends également à vous "connaître" grâce à ses présentations. Tu fais des études en graphismes, tu graphes quoi exactement ? Tu peux nous montrer quelques réalisations, travaux ? |
|
Jordan.N
| Sujet: Re: Présentation Jordan Mer 2 Jan - 22:45 | |
| C'est dans ce qui vas être plus magasines et communication que je travail, donc là étant en vacance j'ai rien mais je récupérerais quelques fichiers sans problèmes ;-)
Ca vas être de la mise en page magasines, forcement de la créa de page, et bien d'autre chose, mais du détourage à la plume ... J'en est bouffer XD |
|
Jiheyr
| Sujet: Re: Présentation Jordan Mer 2 Jan - 22:56 | |
| |
|
mortisia
| Sujet: re Jeu 3 Jan - 10:35 | |
| |
|
Jordan.N
| Sujet: Re: Présentation Jordan Jeu 3 Jan - 11:15 | |
| Je te remercie Mortissia |