-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Bod0x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bod0x



Masculin Messages : 2
neoPoints : 4
Réputation : 0

Présentation de Bod0x Empty
MessageSujet: Présentation de Bod0x   Présentation de Bod0x EmptyDim 9 Juin - 21:35


Présentation de Bod0x


♦ In Real Life ♦

Hello, je m'appel Rémy, j'ai 21 ans, je suis boulanger depuis 7 ans. Je suis aussi extrêmement passionné par l'infographie en général. Mais je n'ai jamais vraiment eu le temps / l'occasion pour en faire.

Sinon, je viens de la région parisienne mais je vie maintenant dans le nord ^^. (Le rêvvvveee *-*).


♦ In Fake Life ♦

Mes hobbies sur l'ordinateur? Ils sont simple, GEEEK, GEEEEK et GEEEEEEK. Ancien joueur professionnel sur FIFA, je suis maintenant à la retraite pour jouer pour le plaisir (Généralement avec ma copine), je me suis reconverti dans tout les styles de jeux surtout les RPG (pas les mmo, hein ^^) tout ça sur Xbox et PS3


♦ On PhotoShop ♦

J'ai quelque base quand même sur photoshop, je saurais faire des petites choses simple. Je cherche absolument de l'aide voir un professeur pour m'expérimenter !


♦ And NeoArts ♦

J'ai découvert NeoArts grâce à notre ami (Qu'on as tous en commun), j'ai nommé GOOGLE !

On es tombé sous le charme de ce forum, j'en attends beaucoup. Le style nous as comblé, exactement ce qu'on rechercher. (Je parle pour deux parce que ma copine as beaucoup aimé aussi)


♦ The end ♦

Merci d'avoir pris le temps de me lire. Sans oublier de saluer les membres comme on me précise de le faire !


Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP



Féminin Messages : 541
neoPoints : 572
Réputation : 3

Présentation de Bod0x Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bod0x   Présentation de Bod0x EmptyDim 9 Juin - 21:44

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bod0x



Masculin Messages : 2
neoPoints : 4
Réputation : 0

Présentation de Bod0x Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bod0x   Présentation de Bod0x EmptyLun 10 Juin - 9:22

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Bod0x Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bod0x   Présentation de Bod0x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Bod0x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Présentation Galaxy Naos
» Présentation de Présentation de Kaytp
» Présentation
» Présentation de Fuu
» [BUG] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoArts :: Accueil :: Présentations-