Présentation de Dadoodidoo Wouhouuu !
In Real Life
Je m'appel Pierre, j'ai 22ans, je suis étudiant dans le domaine du web, de l'infographie et de l'audiovisuel. Je suis également auto-entrepreneur dans le même domaine depuis le début de l'année.
Vous pouvez d'ailleurs visiter mon site si vous le souhaitez www.pierrepivel.fr
Je suis également fan de sport de combat, surtout la boxe anglaise(que je pratique pas assez), la box thai, le mma...
In Fake Life
Je me lève le matin, je bois un café et je pars en cours pour passer (au moins) 7h à 8h devant un PC, je rentre chez moi vers 17h30-18h, je bois un café et je travail pour des clients de mon auto-entreprise sur mon PC.
Ensuite vers 21h30-22h je bois un café et je joue à des jeux vidéo, je vais sur Facebook ou je glande devant mon PC.
Résultat : Je bois beaucoup de café... et je passe ma vie sur un PC :p
Sinon sérieusement je maîtrise bien photoshop (sa me passionne !), je maitrise tout les logiciels de la suite adobe, je sais développer en html, css, php, sql, java, javascript, as3,...
Je maitrise bien Wordpress et Prestashop et tout ce qui touche à l'hébérgement, le référencement, le ftp, les base de données,...
J'aime aussi beaucoup la photo, j'aimerai investir un jour dans un bon reflex.
J'aime les mangas, surtout One Piece, Dragon Ball et Samurai Champloo.
On PhotoShop
J'utilise Photoshop et illustrator tout les jours, ou presque...
Je maitrise tout les logiciels de la suite adobe, y comprit InDesign.
Je maitrise beaucoup d'outils web et pas mal de langages de développement.
Je maitrise moyennement Giimp.
Je me débrouille en dessin mais ce n'est pas extraordinaire...
And NeoArts
J'ai découvert ce forum en me baladant sur internet. J'ai souhaité m'inscrire car il y a peu de forum dédiés au graphisme et j'ai trouvé NéoArt particulièrement vivant.
Je pense est assez actif.
The end
Bonjour à tous et voici une petite citation que j'aime pour une raison qui m'échappe encore :
"Boire trop de café empêche de dormir et dormir empêche de boire trop de café"