Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de R0BII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R0BII

R0BII

Masculin Messages : 15
neoPoints : 19
Réputation : 0

Présentation de R0BII Empty
MessageSujet: Présentation de R0BII   Présentation de R0BII EmptyDim 28 Avr - 17:09


Présentation de R0BII


♦️ In Real Life ♦️

J'ai 15 ans, j'habite dans le 42 dans une petite ville près de Saint Etienne (pour ceux qui suivent le foot ^^') qui est aussi a 45 minutes de Lyon environ. Bref, j'aime écouter de la musique (du metal surtout, un peu de rap). J'adore m'endormir sur du Slipknot *-*. Je suis sympathique, un peu ironique, feignant & euh... voilà.


♦️ In Fake Life ♦️

J'ai une passion pour le graphisme depuis environ 3 ans. Je vais sur beaucoup de forums pour m'amuser, partager et rencontrer des gens sympathiques. Euh... Je joue un peu à des jeux vidéos. En ce moment je suis à fond sur un TPS online nommé microvolts (que je conseille à tous, ce jeu est trop kawaii des figurines qui se battent c'est beau *-*).


♦️ On PhotoShop ♦️

J'utilise photofiltre studio x (d'ailleurs c'est une discrimination d'appeler ce truc On Photoshop, je vais me plaindre xD). Comme je l'ai dit je graphe depuis environ 3 ans & j'essaye de m'améliorer au fur et à mesure des créations même si je stagne et je compte stagner sur photofiltre jusqu'à la fin de mes jours (oui bon peut être pas Razz ). Je graphe surtout du manga & sur des petits formats genre signature. Mais je sais très bien m'adapter sur du réel. Tant que c'est pas du wallpaper LOL.


♦️ And NeoArts ♦️

J'étais sur C2LAR et j'avais même été pubeur pendant quelques mois après être parti (True story sniff sniff). Comme j'avais un peu de temps je suis repassé sur C2LAR pour voir les avancées du forum & puis je suis tombé sur neoarts. Je suis venu ici pour renouer contact avec les anciens membres du staff que j'avais connu auparavant. J'ai vu que Anheru était toujours là (=. Heureux de te voir en administrateur de nouveau. Il est toujours là Stony Tux ?


♦️ The end ♦️

" This is the end
Hold your breath and count to ten
Feel the earth move and then
Hear my heart burst again "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de R0BII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de R0BII   Présentation de R0BII EmptyDim 28 Avr - 18:11

Bienvenue sur le forum, content de te revoir ^^

Citation :
Je suis venu ici pour renouer contact avec les anciens membres du staff que j'avais connu auparavant. J'ai vu que Anheru était toujours là (=. Heureux de te voir en administrateur de nouveau. Il est toujours là Stony Tux ?
Toujours présent au poste, même si moins acharné (pff, c'était cool les cours l'an dernier, absolument rien à foutre ^^). Sinon, Stony est repassé mais, pour notre plus grand malheur, il n'est plus dans le staff ^^

J'aime bien puisque ça fait complètement débile de parler de malheur et de finir la phrase sans ponctuation et avec un smiley en mode "fu*k le malheur, moi j'suis content" ;p
Revenir en haut Aller en bas
R0BII

R0BII

Masculin Messages : 15
neoPoints : 19
Réputation : 0

Présentation de R0BII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de R0BII   Présentation de R0BII EmptyDim 28 Avr - 18:31

Ah ah je suis content de savoir que tu te souviens de moi Razz.
Arf, c'est vraiment dommage que Tuxinou ne soit plus dans le staff. J'espère qu'il passera me faire un petit coucou ^^
Oé oé tu l'as coulé douce avant, vilain petit feignant (enfin moi j'ai rien a ce sujet là xP). Au faite pourquoi un nouveau forum ? Pourquoi n'avoir pas repris c2LAR ? Enfin j'avoue que c'est une bonne chose, le design est beaucoup mieux je dois dire. Un peu de neuf (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de R0BII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de R0BII   Présentation de R0BII EmptyDim 28 Avr - 19:39

Citation :
Pourquoi n'avoir pas repris c2LAR ?
Je crois que tu connais la réponse à ta question, t'étais dans le staff quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
R0BII

R0BII

Masculin Messages : 15
neoPoints : 19
Réputation : 0

Présentation de R0BII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de R0BII   Présentation de R0BII EmptyDim 28 Avr - 19:44

Ahum oui effectivement, je pense savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Messages : 771
neoPoints : 786
Réputation : 9

Présentation de R0BII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de R0BII   Présentation de R0BII EmptyMar 30 Avr - 5:27

Salut rob , bienvenu sur neoart fait plaisir de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
R0BII

R0BII

Masculin Messages : 15
neoPoints : 19
Réputation : 0

Présentation de R0BII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de R0BII   Présentation de R0BII EmptyMar 30 Avr - 18:06

Merci Razz
Je suis content de te revoir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junleashed

Junleashed

Masculin Messages : 76
neoPoints : 81
Réputation : 1

Présentation de R0BII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de R0BII   Présentation de R0BII EmptyMar 30 Avr - 18:48

Bienvenue sur ce forum !
Amuses toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ONIMUSHA



Messages : 18
neoPoints : 26
Réputation : 0

Présentation de R0BII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de R0BII   Présentation de R0BII EmptyDim 5 Mai - 10:56

Yosh RoB
comment que ca va bien ?
Content de te voir ^^.Bienvenu par ici
Revenir en haut Aller en bas
Alain84

Alain84

Masculin Messages : 11
neoPoints : 15
Réputation : 0

Présentation de R0BII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de R0BII   Présentation de R0BII EmptyLun 6 Mai - 14:52

Bienvenu ROBII !!
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP



Féminin Messages : 541
neoPoints : 572
Réputation : 3

Présentation de R0BII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de R0BII   Présentation de R0BII EmptyMar 7 Mai - 5:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de R0BII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de R0BII   Présentation de R0BII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de R0BII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de R0BII (Full photofiltre power YHEA 8D)
» Présentation de Présentation Galaxy Naos
» Présentation de Présentation de Kaytp
» Présentation de Fuu
» [BUG] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoArts :: Accueil :: Présentations-