Phantom
| Sujet: Présentation de Phantom Jeu 25 Avr - 3:44 | |
| Présentation de Phantom Bonjour,
Je m'appelle Max j'ai 23 ans, je travaille dans l'hôtellerie/Restauration (bien que ce ne soit pas le cas en ce moment ).. J'aime tout type de musique sauf le RAP et les musique française modernes (la plupart).. Grand fan de manga et d'Airsoft.. Je joue un peu l'ordinateur plutôt du genre FPS et je pense que c'est tout J’utilisais Photo Filtre Studio il y a de cela quelques années mais j'avais du stopper pour raisons personnelles.. et il y a très peu de temps en naviguant sur le forum du clan dans le jeu auquel je joue l'envie de refaire du graphisme m'a repris.. J'ai donc réinstallé PhotoFiltre Studio pour refaire quelques petites créations mais j'ai beaucoup perdu en niveau... J'ai découvert NeoArts aujourd'hui même en cherchant sur google un forum actif ou je pourrai de nouveau "travailler" mon graphisme et l'ameliorer. En espérant passer un bon moment pour vous tous.. En découvrir davantage, partager mes créations pour avoir des conseils ^^ |
|
Kayto
| Sujet: Re: Présentation de Phantom Jeu 25 Avr - 11:27 | |
| |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation de Phantom Jeu 25 Avr - 14:37 | |
| Bienvenue sur le forum. Si tu as des questions ou que tu rencontres des problèmes sur le forum, n'hésites pas à nous contacter. |
|
Jordan.N
| Sujet: Re: Présentation de Phantom Jeu 25 Avr - 20:52 | |
| Bienvenue à toi |
|
Eddy
| Sujet: Re: Présentation de Phantom Jeu 25 Avr - 23:05 | |
| |
|
ClarisseP
| Sujet: Re: Présentation de Phantom Ven 26 Avr - 6:53 | |
| |