Foodyu
| Sujet: Présentation de Foodyu Jeu 18 Avr - 16:59 | |
| Présentation de Foodyu In Real Life Alors... Yo les gens ! J'ai 16 ans, je suis Corse. Je suis donc étudiante et j'aimerai devenir psychologue. J'aime la musique, jouer de la guitare... Au niveau de mon caractère on va dire que je suis comme une vipère en restant gentille. Je m'explique, je suis assez sociale avec les gens mais si quelque chose ne me plait pas ou m'énerve je m'emporte rapidement. In Fake Life Je joue très rarement aux jeux vidéo, pratiquement jamais d'ailleurs. Je suis souvent sur mon ordinateur bien que je m'y ennuis le plus souvent, c'est plus pour discuter avec les autres x) On PhotoShop J'aime faire des montages, m'amuser avec les couleurs etc... J'utilise Paint Tool Sai en majorité mais je dispose aussi de Photoshop Elements. Il m'arrive de dessiner mais comme je suis chiante hein, je suis jamais contente dooonc je les finis jamais xD And NeoArts Depuis quelques jours je cherchais un forum de graphisme avec une communauté qui pourrait me plaire, et comme la majorité des personne, je pense, j'ai trouvé NeoArts en cherchant sur google. Être assez active, je ne sais pas. Ça dépend de mes cours, de ma vie, de tout ça. The end J'espère rencontrer des personnes sympathiques, pourquoi pas lier des amitiés et améliorer mon niveau 'artistique'. |
|
Eddy
| Sujet: Re: Présentation de Foodyu Jeu 18 Avr - 19:52 | |
| Bienvenu sur le forum Foodyu . En espérant que le forum te plaise |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation de Foodyu Jeu 18 Avr - 21:04 | |
| Bienvenue sur le forum ;p |
|
ClarisseP
| Sujet: Re: Présentation de Foodyu Lun 22 Avr - 10:09 | |
| |