Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Mil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mil

Mil

Masculin Messages : 2
neoPoints : 4
Réputation : 0

Présentation de Mil Empty
MessageSujet: Présentation de Mil   Présentation de Mil EmptyDim 14 Avr - 18:46


Présentation de Mil


♦️ In Real Life ♦️

Bonsoir, je m'appelle Nathan Lopez, j'ai 17 ans et je suis en Terminal S SI spé ISN Razz Mes passions sont l'animation, le graphisme et la programmation, voila Smile


♦️ In Fake Life ♦️

Heum' je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur, mais contrairement à ce que la plupart imaginent ça ne veut pas dire que je joue. En fait je ne joue quasiment pas. Mon truc en ce moment c'est surtout la programmation: HTML, CSS, PHP, MySQL, Js, Java voila, globalement ^^'


♦️ On PhotoShop ♦️

J'utilise énormément photoshop, très peu 3DsMax, beaucoup After Effects (mais c'est pas tellement pour du graphisme), mon niveau? Je sais pas trop, correcte, j'ai commencé en 2009.


♦️ And NeoArts ♦️

Je suis un ancien de C2LAR, je me suis un peu brouillé avec le staff au passage je m'excuse pour mon comportement. Et puis je passais voir ce que ça devenait, j'ai vus le lien de NeoArt, voila. Je ne pense pas être très actif, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer aux forums, mais je passerai régulièrement voir ce que devient la communauté, par curiosité, et puis si ce forum me plait je reviendrais plus souvent. Smile


♦️ The end ♦️

Heum, à bientôt ^^'


Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldanim.net/
servity

servity

Masculin Messages : 208
neoPoints : 320
Réputation : 12

Présentation de Mil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mil   Présentation de Mil EmptyDim 14 Avr - 19:35




Bienvenue sur NeoArts
,si tu as des questions ou autres hésite pas a nous solliciter.


Vous trouverez des services graphiques, des tutoriels, des Brushs, des C4D, des typographies, et bien plus encore.+ d'infos ici
Vous avez envie d'être vu ? Postez vos créations ! ici :ici.
Vous souhaitez un coup de main ? Demandez de l’aide !
Vous voulez un avis ? Conseils et critiques sont aussi un autre regard qui vous ouvrira de nouvelles portes…
Concourez pour la meilleure "Signature of The Week" et détrônez l'élu : devenez The Graphiste du mois ! : ici
Notre ambiance agréable et solidaire est la vôtre : partagez notre convivialité graphique et rejoignez les meilleurs !.
Revenir en haut Aller en bas
http://servity.deviantart.com/
Eddy

Eddy

Messages : 771
neoPoints : 786
Réputation : 9

Présentation de Mil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mil   Présentation de Mil EmptyLun 15 Avr - 6:33

Bienvenu sur le nouveau forum mil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Mil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mil   Présentation de Mil EmptyMar 16 Avr - 18:48

Bienvenue sur le forum !

Tu t'étais brouillé avec nous ? Comment ça ?
Non je déconne, t'inquiètes pas pour ça, c'est oublié ;p
Revenir en haut Aller en bas
Mil

Mil

Masculin Messages : 2
neoPoints : 4
Réputation : 0

Présentation de Mil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mil   Présentation de Mil EmptyMer 17 Avr - 12:45

Merci à vous Smile Je posterai quelques créations quand j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldanim.net/
Jordan.N

Jordan.N

Masculin Messages : 407
neoPoints : 432
Réputation : 11

Présentation de Mil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mil   Présentation de Mil EmptyJeu 18 Avr - 10:47

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP



Féminin Messages : 541
neoPoints : 572
Réputation : 3

Présentation de Mil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mil   Présentation de Mil EmptyLun 22 Avr - 10:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dadoodidoo

Dadoodidoo

Masculin Messages : 34
neoPoints : 40
Réputation : 0

Présentation de Mil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mil   Présentation de Mil EmptyMar 30 Avr - 14:23

Si tu gère en php j'ai un projet pour une école qui n'est pas fini et j'ai pas trop le temps de le finir... C'est un projet que j'ai lancé gratuitement il y a pas mal de temps et je voulais le finir mais je ne vais pas avoir le temps pour le moment, donc si tu te passionne pour le php et le mysql je peux te passer mes fichiers si jamais tu veux bosser dessus... (ce n'est pas un long projet, quelques jours pour quelqu'un qui sait bien développer et qui prend son temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrepivel.fr
Contenu sponsorisé




Présentation de Mil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mil   Présentation de Mil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Mil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Présentation Galaxy Naos
» Présentation de Présentation de Kaytp
» Présentation Aka'
» Présentation
» Présentation de Fuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoArts :: Accueil :: Présentations :: Archives des présentations-