Mil
| Sujet: Présentation de Mil Dim 14 Avr - 18:46 | |
| Présentation de Mil In Real Life Bonsoir, je m'appelle Nathan Lopez, j'ai 17 ans et je suis en Terminal S SI spé ISN Mes passions sont l'animation, le graphisme et la programmation, voila In Fake Life Heum' je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur, mais contrairement à ce que la plupart imaginent ça ne veut pas dire que je joue. En fait je ne joue quasiment pas. Mon truc en ce moment c'est surtout la programmation: HTML, CSS, PHP, MySQL, Js, Java voila, globalement ^^' On PhotoShop J'utilise énormément photoshop, très peu 3DsMax, beaucoup After Effects (mais c'est pas tellement pour du graphisme), mon niveau? Je sais pas trop, correcte, j'ai commencé en 2009. And NeoArts Je suis un ancien de C2LAR, je me suis un peu brouillé avec le staff au passage je m'excuse pour mon comportement. Et puis je passais voir ce que ça devenait, j'ai vus le lien de NeoArt, voila. Je ne pense pas être très actif, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer aux forums, mais je passerai régulièrement voir ce que devient la communauté, par curiosité, et puis si ce forum me plait je reviendrais plus souvent. The end Heum, à bientôt ^^' |
|
servity
| Sujet: Re: Présentation de Mil Dim 14 Avr - 19:35 | |
|
Bienvenue sur NeoArts
,si tu as des questions ou autres hésite pas a nous solliciter. Vous trouverez des services graphiques, des tutoriels, des Brushs, des C4D, des typographies, et bien plus encore. + d'infos iciVous avez envie d'être vu ? Postez vos créations ! ici : ici. Vous souhaitez un coup de main ? Demandez de l’aide ! Vous voulez un avis ? Conseils et critiques sont aussi un autre regard qui vous ouvrira de nouvelles portes… Concourez pour la meilleure "Signature of The Week" et détrônez l'élu : devenez The Graphiste du mois ! : iciNotre ambiance agréable et solidaire est la vôtre : partagez notre convivialité graphique et rejoignez les meilleurs !. |
|
|
Eddy
| Sujet: Re: Présentation de Mil Lun 15 Avr - 6:33 | |
| Bienvenu sur le nouveau forum mil . |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation de Mil Mar 16 Avr - 18:48 | |
| Bienvenue sur le forum !
Tu t'étais brouillé avec nous ? Comment ça ? Non je déconne, t'inquiètes pas pour ça, c'est oublié ;p |
|
Mil
| Sujet: Re: Présentation de Mil Mer 17 Avr - 12:45 | |
| Merci à vous Je posterai quelques créations quand j'aurais le temps |
|
Jordan.N
| Sujet: Re: Présentation de Mil Jeu 18 Avr - 10:47 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
ClarisseP
| Sujet: Re: Présentation de Mil Lun 22 Avr - 10:08 | |
| |
|
Dadoodidoo
| Sujet: Re: Présentation de Mil Mar 30 Avr - 14:23 | |
| Si tu gère en php j'ai un projet pour une école qui n'est pas fini et j'ai pas trop le temps de le finir... C'est un projet que j'ai lancé gratuitement il y a pas mal de temps et je voulais le finir mais je ne vais pas avoir le temps pour le moment, donc si tu te passionne pour le php et le mysql je peux te passer mes fichiers si jamais tu veux bosser dessus... (ce n'est pas un long projet, quelques jours pour quelqu'un qui sait bien développer et qui prend son temps) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Mil | |
| |
|