Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Présentation de Joshua023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua023

Joshua023

Masculin Messages : 7
neoPoints : 13
Réputation : 0

Présentation de Joshua023 Empty
MessageSujet: Présentation de Joshua023   Présentation de Joshua023 EmptyVen 5 Avr - 15:44


Présentation de Joshua023


♦ In Real Life ♦

Bonjour a tous. Parler de moi. Et bien je m'appelle David, j'ai 23 ans et je suis Canadien. Mes passions sont le graphisme, les forums de rp, les forums, les jeux vidéo, les films, les séries, les animes et l'écriture. Et oui je sais sa fait beaucoup. Je suis encore au étude, mais je vais terminer mon cours en Juin 2013 et je vais travailler en comptabilité. Pour ce qui est de mon pseudonyme, il vient d'un personnage que j'aime beaucoup, Joshua de Jehanna du jeu Fire Emblem 8 Sacred Stone.


♦ In Fake Life ♦

Mon ordinateur et moi, nous nous amusons dans la création de forum et leur gérances. Nous nous amusons aussi sur les forums de RP d'ou je peut laisser mon imagination créative jouer un personnage fictif dans un univers fantastique. Nous nous passionnons du graphisme, malgré notre faible niveau. Nous aimons aussi parfois nous amuser dans les jeux vidéo de type MMORPG, RPG, stratégie et autre. Nous écrivons aussi des histoires du type roman écrivain.


♦ On PhotoShop ♦

Mon talent de graphisme ce limite au suivi de tutoriel que j'ai pu trouver par-ci par-la. Mon niveau sur 10 est selon moi de 4, ce qui n'est pas très haut comme niveau. J'utilise beaucoup le logiciel Photofiltre, du à sa simplicité d'utilisation, un peu moins du photoshop et pratiquement jamais GIMP, car j'ai une assez grande difficulté avec le logiciel. Pour ce qui est de paint, je m'en sert uniquement pour un art appeler création de mugs.


♦ And NeoArts ♦

J'ai découvert votre forum en voyageant sur google en cherchant un forum de graphisme et la plupart de ceux que je trouvais était plutôt inactif ou mort si l'on peut dire. Je me suis inscrit ici car je me suis passionné du graphisme et je tente toujours encore plus de m'améliorer, d'ou mon intention d'en apprendre plus parmi votre communauté. Pour ce qui est de mon activité, il se peut parfois que des absences d'une semaine ou plus arrive, mais cela car je suis en fin d'étude et que je doit parfois me concentrer sur cela, mais je suis assez actif car les forums sont l'une de mes passions.


♦ The end ♦

J'espère juste que je pourrai apprendre et m'avancer dans le graphisme parmi vous. Je suis ici pour m'amuser =)


Revenir en haut Aller en bas
http://generationduel.forumsgratuits.net/
Eddy

Eddy

Messages : 771
neoPoints : 786
Réputation : 9

Présentation de Joshua023 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joshua023   Présentation de Joshua023 EmptyVen 5 Avr - 18:58

Bienvenu sur le forum Joshua023 Smile
Revenir en haut Aller en bas
annelilev

annelilev

Féminin Messages : 26
neoPoints : 132
Réputation : 0

Présentation de Joshua023 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joshua023   Présentation de Joshua023 EmptyDim 7 Avr - 3:24

Bienvenue ! Je te souhaite de t'amuser et apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://viensvoirici.blogspot.ca/
Contenu sponsorisé




Présentation de Joshua023 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joshua023   Présentation de Joshua023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Joshua023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon Univers du Graphisme (Joshua023)
» Présentation de Présentation Galaxy Naos
» Présentation de Présentation de Kaytp
» Présentation
» Présentation de Fuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoArts :: Accueil :: Présentations :: Archives des présentations-