psiiko
| Sujet: Présentation de Psiiko Mer 20 Mar - 20:09 | |
| Présentation de Psiiko Salut, Je m'apelle Antero Rodrigues vla le nom mdrr mais c'est mes parents qu'on choisi et bref faut vivre avec !! Je suis portugais j'ai 20 ans j'habite en banlieue parisienne, j'ai le bac (comptabilité) Voili Voilou ! Alors alors !! Je suis un GEEK mdrr Je joue beaucoup CS:S , LOL , WOW , COD , FIFA13 etc... Alors on photoshop It's my BACK ! Je veux refaire du photoshop,faire des signature sympa et m'améliorer étant donner que j'étais une ptite brèle. Pour vous dire la vérité jai fait sa Google/Copier/coller [ Shoki 鍾馗 ] et j'ai vu son sujet de son come back Mdrr !!
Shoki étant sur un autre forum ou je suis et puis quand jai vu votre fofo sobre et pas blibling j'ai apprécié pour mes YEUX donc je me suis inscrit ^^ Pour finir ... Mais non sa ne fait que débuté j’espère m'amusé et apprendre de bonne chose avec vous !!
Thanks !! Psiiko |
|
Gourmont
| Sujet: Re: Présentation de Psiiko Mer 20 Mar - 20:18 | |
| WELCOME |
|
Jiheyr
| Sujet: Re: Présentation de Psiiko Mer 20 Mar - 20:32 | |
| Grâce à Shoki, nous avons un nouveau membre ! :Shoké: :oupas: Bienvenue ^-^ |
|
ClarisseP
| Sujet: Re: Présentation de Psiiko Jeu 21 Mar - 7:22 | |
| |
|
servity
| Sujet: Re: Présentation de Psiiko Jeu 21 Mar - 15:50 | |
|
Bienvenue sur NeoArts
,si tu as des questions ou autres hésite pas a nous solliciter. Vous trouverez des services graphiques, des tutoriels, des Brushs, des C4D, des typographies, et bien plus encore. + d'infos iciVous avez envie d'être vu ? Postez vos créations ! ici : ici. Vous souhaitez un coup de main ? Demandez de l’aide ! Vous voulez un avis ? Conseils et critiques sont aussi un autre regard qui vous ouvrira de nouvelles portes… Concourez pour la meilleure "Signature of The Week" et détrônez l'élu : devenez The Graphiste du mois ! : iciNotre ambiance agréable et solidaire est la vôtre : partagez notre convivialité graphique et rejoignez les meilleurs !. |
|
|
Eddy
| Sujet: Re: Présentation de Psiiko Ven 22 Mar - 16:06 | |
| Bienvenu sur le forum psiiko |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Psiiko | |
| |
|