| Présentation de ThunderWolf54 | |
|
Auteur | Message |
---|
ThunderWolf54
| Sujet: Présentation de ThunderWolf54 Sam 23 Fév - 0:29 | |
| Présentation de ThunderWolf54 Eric, 25 ans. Je suis actuellement sans emploi, mes hobbies sont l’info-graphisme à mes heures perdu, le sport, les sorties entre amis, les femmes ( XD ) et les jeux video ^^ j'aime énormément apprendre tout ce qui touche a Photoshop, je suis un fervent joueur de MMORPG même si en ce moment je suis plus tôt sur Diablo III . Je joue souvent à la PS3 et j'aime les mangas. D'ailleurs j'ai fais du scantrad pendants 3 ans en utilisant PScs ce qui ma permis de maîtriser certains outils dont je n'avais pas du tout l'habitude d'utiliser. Je ne saurai vous dire mon niveau, je pense ne pas être débutant. Mon travail que je trouve le plus beau fut le design d'un site consacrer a un site de mangas nommer Major. Je vien tout juste de connaitre votre Team, j'étais à la recherche d'une team talentueuse pour me faire un thème pour le forum de ma guilde Diablo III. J'aimerai oui apprendre à vos coter si possible. Salut tout le monde ^^ j’espère que vous m'accepterez parmi vous ce serai une grand joie pour moi. |
|
| |
Dragty
| Sujet: Re: Présentation de ThunderWolf54 Sam 23 Fév - 0:47 | |
| Bienvenue parmis nous . Juste, tu ne considère pas diablo comme un rpg ou bien j'ai mal compris ta phrase |
|
| |
ThunderWolf54
| Sujet: Re: Présentation de ThunderWolf54 Sam 23 Fév - 0:58 | |
| Diablo III est un Hack and slash |
|
| |
Dragty
| Sujet: Re: Présentation de ThunderWolf54 Sam 23 Fév - 3:22 | |
| Ca ne l'empeche pas d'être un rpg ! Diablo dans mes souvenir ( je n'ai joué qu'au premier sur ma Ps1 ) est un jeux de rôle play non? Et pas besoin de préciser qu'il est multijoueur x). |
|
| |
Leassa
| Sujet: Re: Présentation de ThunderWolf54 Sam 23 Fév - 4:16 | |
| BIENVENUE ! MMORPG Mangas |
|
| |
ThunderWolf54
| Sujet: Re: Présentation de ThunderWolf54 Sam 23 Fév - 8:37 | |
| |
|
| |
Eddy
| Sujet: Re: Présentation de ThunderWolf54 Sam 23 Fév - 9:13 | |
| bienvenu sur le forum ThunderWolf |
|
| |
ThunderWolf54
| Sujet: Re: Présentation de ThunderWolf54 Sam 23 Fév - 9:47 | |
| |
|
| |
Jiheyr
| Sujet: Re: Présentation de ThunderWolf54 Sam 23 Fév - 10:26 | |
| Bienvenue ^.^ Tu t'es officiellement inscrit le jour de mon anniversaire sous le numéro 69 XD |
|
| |
servity
| Sujet: Re: Présentation de ThunderWolf54 Sam 23 Fév - 11:08 | |
| Bienvenue sur NeoArts,si tu as des questions ou autres hésite pas a nous solliciter. Vous trouverez des services graphiques, des tutoriels, des Brushs, des C4D, des typographies, et bien plus encore. + d'infos iciVous avez envie d'être vu ? Postez vos créations ! ici : ici. Vous souhaitez un coup de main ? Demandez de l’aide ! Vous voulez un avis ? Conseils et critiques sont aussi un autre regard qui vous ouvrira de nouvelles portes… Concourez pour la meilleure "Signature of The Week" et détrônez l'élu : devenez The Graphiste du mois ! : iciNotre ambiance agréable et solidaire est la vôtre : partagez notre convivialité graphique et rejoignez les meilleurs !. |
|
| |
ThunderWolf54
| Sujet: Re: Présentation de ThunderWolf54 Sam 23 Fév - 11:18 | |
| |
|
| |
ClarisseP
| Sujet: Re: Présentation de ThunderWolf54 Sam 23 Fév - 13:48 | |
| Biiiiiiiiiiiienvenue ! |
|
| |