Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Présentation de ThunderWolf54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ThunderWolf54

ThunderWolf54

Masculin Messages : 63
neoPoints : 74
Réputation : 3

Présentation de ThunderWolf54 Empty
MessageSujet: Présentation de ThunderWolf54   Présentation de ThunderWolf54 EmptySam 23 Fév - 0:29


Présentation de ThunderWolf54


♦ In Real Life ♦

Eric, 25 ans. Je suis actuellement sans emploi, mes hobbies sont l’info-graphisme à mes heures perdu, le sport, les sorties entre amis, les femmes ( XD ) et les jeux video ^^


♦ In Fake Life ♦

j'aime énormément apprendre tout ce qui touche a Photoshop, je suis un fervent joueur de MMORPG même si en ce moment je suis plus tôt sur Diablo III . Je joue souvent à la PS3 et j'aime les mangas. D'ailleurs j'ai fais du scantrad pendants 3 ans en utilisant PScs ce qui ma permis de maîtriser certains outils dont je n'avais pas du tout l'habitude d'utiliser.


♦ On PhotoShop ♦

Je ne saurai vous dire mon niveau, je pense ne pas être débutant. Mon travail que je trouve le plus beau fut le design d'un site consacrer a un site de mangas nommer Major.


♦ And NeoArts ♦

Je vien tout juste de connaitre votre Team, j'étais à la recherche d'une team talentueuse pour me faire un thème pour le forum de ma guilde Diablo III. J'aimerai oui apprendre à vos coter si possible.


♦ The end ♦

Salut tout le monde ^^ j’espère que vous m'accepterez parmi vous ce serai une grand joie pour moi.


Revenir en haut Aller en bas
Dragty

Dragty

Masculin Messages : 126
neoPoints : 130
Réputation : 0

Présentation de ThunderWolf54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ThunderWolf54   Présentation de ThunderWolf54 EmptySam 23 Fév - 0:47

Bienvenue parmis nous Smile.
Juste, tu ne considère pas diablo comme un rpg ou bien j'ai mal compris ta phrase Question
Revenir en haut Aller en bas
ThunderWolf54

ThunderWolf54

Masculin Messages : 63
neoPoints : 74
Réputation : 3

Présentation de ThunderWolf54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ThunderWolf54   Présentation de ThunderWolf54 EmptySam 23 Fév - 0:58

Diablo III est un Hack and slash
Revenir en haut Aller en bas
Dragty

Dragty

Masculin Messages : 126
neoPoints : 130
Réputation : 0

Présentation de ThunderWolf54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ThunderWolf54   Présentation de ThunderWolf54 EmptySam 23 Fév - 3:22

Ca ne l'empeche pas d'être un rpg ! Diablo dans mes souvenir ( je n'ai joué qu'au premier sur ma Ps1 Razz ) est un jeux de rôle play non? Et pas besoin de préciser qu'il est multijoueur x).
Revenir en haut Aller en bas
Leassa

Leassa

Féminin Messages : 315
neoPoints : 341
Réputation : 0

Présentation de ThunderWolf54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ThunderWolf54   Présentation de ThunderWolf54 EmptySam 23 Fév - 4:16

BIENVENUE !

MMORPG cheers Mangas cheers
Revenir en haut Aller en bas
ThunderWolf54

ThunderWolf54

Masculin Messages : 63
neoPoints : 74
Réputation : 3

Présentation de ThunderWolf54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ThunderWolf54   Présentation de ThunderWolf54 EmptySam 23 Fév - 8:37

merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Messages : 771
neoPoints : 786
Réputation : 9

Présentation de ThunderWolf54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ThunderWolf54   Présentation de ThunderWolf54 EmptySam 23 Fév - 9:13

bienvenu sur le forum ThunderWolf Wink

Revenir en haut Aller en bas
ThunderWolf54

ThunderWolf54

Masculin Messages : 63
neoPoints : 74
Réputation : 3

Présentation de ThunderWolf54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ThunderWolf54   Présentation de ThunderWolf54 EmptySam 23 Fév - 9:47

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiheyr

Jiheyr

Masculin Messages : 624
neoPoints : 782
Réputation : 8

Présentation de ThunderWolf54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ThunderWolf54   Présentation de ThunderWolf54 EmptySam 23 Fév - 10:26

Bienvenue ^.^ Tu t'es officiellement inscrit le jour de mon anniversaire sous le numéro 69 XD
Revenir en haut Aller en bas
servity

servity

Masculin Messages : 208
neoPoints : 320
Réputation : 12

Présentation de ThunderWolf54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ThunderWolf54   Présentation de ThunderWolf54 EmptySam 23 Fév - 11:08

Bienvenue sur NeoArts,si tu as des questions ou autres hésite pas a nous solliciter.


Vous trouverez des services graphiques, des tutoriels, des Brushs, des C4D, des typographies, et bien plus encore.+ d'infos ici
Vous avez envie d'être vu ? Postez vos créations ! ici :ici.
Vous souhaitez un coup de main ? Demandez de l’aide !
Vous voulez un avis ? Conseils et critiques sont aussi un autre regard qui vous ouvrira de nouvelles portes…
Concourez pour la meilleure "Signature of The Week" et détrônez l'élu : devenez The Graphiste du mois ! : ici
Notre ambiance agréable et solidaire est la vôtre : partagez notre convivialité graphique et rejoignez les meilleurs !.
Revenir en haut Aller en bas
http://servity.deviantart.com/
ThunderWolf54

ThunderWolf54

Masculin Messages : 63
neoPoints : 74
Réputation : 3

Présentation de ThunderWolf54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ThunderWolf54   Présentation de ThunderWolf54 EmptySam 23 Fév - 11:18

merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP



Féminin Messages : 541
neoPoints : 572
Réputation : 3

Présentation de ThunderWolf54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ThunderWolf54   Présentation de ThunderWolf54 EmptySam 23 Fév - 13:48

Biiiiiiiiiiiienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de ThunderWolf54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ThunderWolf54   Présentation de ThunderWolf54 EmptyLun 25 Fév - 12:23

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de ThunderWolf54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ThunderWolf54   Présentation de ThunderWolf54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de ThunderWolf54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Présentation Galaxy Naos
» Présentation de Présentation de Kaytp
» Présentation Aka'
» Présentation
» Présentation de Fuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoArts :: Accueil :: Présentations :: Archives des présentations-