Dragty
| Sujet: Présentation de Dragty Jeu 14 Fév - 20:34 | |
| Présentation de Dragty In Real Life Salut, je m’appelle Maxime, j'ai 16 ans et je suis en première S dans un lycée qui se trouve dans le centre ( le vrai centre, pas paris ). Hormis mon pc qui me prend pas mal de temps, je fais du tennis avec des amis ou bien je révise mes cours ( varié n'est-ce pas?). In Fake Life Mes hobbies sur mon pc sont la plupart du temps les jeux. Je joue surtout a tera en ce moment étant donné qu'il est passé en F2P, ainsi qu'à Minecraft ou encore League Of Legend. Cependant j'aime également faire un peu de graph, bien que je sois loin d'être un expert ! J'aime également programmer un peu ( mais vraiment un peu, je suis vraiment nul dans ce domaine x) ). Je regarde également pas mal d'anime depuis peu, mais à force, on commence a ne plus savoir lesquels regarder. On PhotoShop Pour ma part j'utilise photoshop Cs4. J'ai fais mes début sur un autre forum : Graphoto ( je le dis car il est fermer ). Je ne sais pas vraiment depuis combien de temps j'en fais mais je sais que j'ai du faire environ 20-30 signatures depuis mes débuts, je n'en fais pas très très souvent, sinon je pense que je me lasserais assez vite. Ma meilleur création, est, je pense, celle ci: https://2img.net/r/hpimg15/pics/356206FinalFantasypseudo.png C'est ma dernière. Je ne suis pas un grand fan des typo, car je les maîtrise pas et de ce faite, je trouve qu'elle gâche un peu le reste. Je ne compte pas m'orienter vers le graphisme pour ma vie professionnel, mais plutôt vers la programmation, cependant, je pense que je vais continuer à en faire, tout simplement car j'aime ça . And NeoArts J'ai découvert ce forum il y a environ 5 minutes... L'envie m'a pris de me réinscrire sur un forum de graphisme pour évoluer au sein d'une communauté, et je suis tombé sur l'ancien forum qui m'a redirigé ici. J'ai choisi ce forum, car j'ai regarder un peu les galeries des divers personne, et je les trouves vraiment bien, du coup, je pense que c’est le bon endroit pour m'améliorer dans le graphisme . Je compte bien et bien devenir un membre actif de ce forum. The end Je n'ai plus grand chose à dire, si ce n'est que j'éspère faire des progrès et bien m'entendre avec les membres de ce forum . Voilà, bye . |
|
servity
| Sujet: Re: Présentation de Dragty Jeu 14 Fév - 20:43 | |
| Bienvenue sur NeoArts,si tu as des questions ou autres hésite pas a nous solliciter. Vous trouverez des services graphiques, des tutoriels, des Brushs, des C4D, des typographies, et bien plus encore. + d'infos iciVous avez envie d'être vu ? Postez vos créations ! ici : ici. Vous souhaitez un coup de main ? Demandez de l’aide ! Vous voulez un avis ? Conseils et critiques sont aussi un autre regard qui vous ouvrira de nouvelles portes… Concourez pour la meilleure "Signature of The Week" et détrônez l'élu : devenez The Graphiste du mois ! : iciNotre ambiance agréable et solidaire est la vôtre : partagez notre convivialité graphique et rejoignez les meilleurs !. |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation de Dragty Jeu 14 Fév - 21:56 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ Je m'étais dit que j'avais quelque chose à répondre mais j'ai oublié et j'ai un peu la flemme de relire ta présentation en entier pour retrouver donc... on reste sur "bienvenue" ;p |
|
Jiheyr
| Sujet: Re: Présentation de Dragty Jeu 14 Fév - 22:00 | |
| C'est sûr que si tu es tombé sur la galerie d'Aman, ça donne tout de suite envie de s'inscrire ici. Et tu as eu raison. Bon, par contre, chez moi, le centre, c'est L'AUVERGNE :p Là où j'habite. Alors go dire "La région au nord-ouest de l'allier" à la place de "La région du centre".
Bon, j'arrête de dire des conneries. Bienvenue ^-^ Moi, je suis le codeur du forum. [ Oui, je sais, j'ai presque rien codé pour l'instant. ] |
|
Dragty
| Sujet: Re: Présentation de Dragty Ven 15 Fév - 15:08 | |
| Merci . Dans ce cas je rectifie, j'habite dans la région au nord-ouest de l'allier . |
|
Myoksys
| Sujet: Re: Présentation de Dragty Ven 15 Fév - 20:37 | |
| Welcome ici, jeune homme : ) J'espère que tu te plairas bien parmi nous et que tu trouveras les ressources nécessaires pour t'améliorer ! |
|
Jordan.N
| Sujet: Re: Présentation de Dragty Ven 15 Fév - 20:40 | |
| Bienvenu parmi nous |
|
Eddy
| Sujet: Re: Présentation de Dragty Sam 16 Fév - 7:08 | |
| Bienvenu sur le forum Dragty |
|
Leassa
| Sujet: Re: Présentation de Dragty Jeu 21 Fév - 14:01 | |
| |