-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Dragty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragty

Dragty

Masculin Messages : 126
neoPoints : 130
Réputation : 0

Présentation de Dragty Empty
MessageSujet: Présentation de Dragty   Présentation de Dragty EmptyJeu 14 Fév - 20:34


Présentation de Dragty


♦️ In Real Life ♦️

Salut,
je m’appelle Maxime, j'ai 16 ans et je suis en première S dans un lycée qui se trouve dans le centre ( le vrai centre, pas paris Mad ).
Hormis mon pc qui me prend pas mal de temps, je fais du tennis avec des amis ou bien je révise mes cours ( varié n'est-ce pas?).


♦️ In Fake Life ♦️

Mes hobbies sur mon pc sont la plupart du temps les jeux. Je joue surtout a tera en ce moment étant donné qu'il est passé en F2P, ainsi qu'à Minecraft ou encore League Of Legend. Cependant j'aime également faire un peu de graph, bien que je sois loin d'être un expert ! J'aime également programmer un peu ( mais vraiment un peu, je suis vraiment nul dans ce domaine x) ). Je regarde également pas mal d'anime depuis peu, mais à force, on commence a ne plus savoir lesquels regarder.


♦️ On PhotoShop ♦️

Pour ma part j'utilise photoshop Cs4. J'ai fais mes début sur un autre forum : Graphoto ( je le dis car il est fermer ). Je ne sais pas vraiment depuis combien de temps j'en fais mais je sais que j'ai du faire environ 20-30 signatures depuis mes débuts, je n'en fais pas très très souvent, sinon je pense que je me lasserais assez vite. Ma meilleur création, est, je pense, celle ci: https://2img.net/r/hpimg15/pics/356206FinalFantasypseudo.png