Dragty
| Sujet: Présentation de Dragty Jeu 14 Fév - 20:34 | |
| Présentation de Dragty In Real Life Salut, je m’appelle Maxime, j'ai 16 ans et je suis en première S dans un lycée qui se trouve dans le centre ( le vrai centre, pas paris ). Hormis mon pc qui me prend pas mal de temps, je fais du tennis avec des amis ou bien je révise mes cours ( varié n'est-ce pas?). In Fake Life Mes hobbies sur mon pc sont la plupart du temps les jeux. Je joue surtout a tera en ce moment étant donné qu'il est passé en F2P, ainsi qu'à Minecraft ou encore League Of Legend. Cependant j'aime également faire un peu de graph, bien que je sois loin d'être un expert ! J'aime également programmer un peu ( mais vraiment un peu, je suis vraiment nul dans ce domaine x) ). Je regarde également pas mal d'anime depuis peu, mais à force, on commence a ne plus savoir lesquels regarder. On PhotoShop Pour ma part j'utilise photoshop Cs4. J'ai fais mes début sur un autre forum : Graphoto ( je le dis car il est fermer ). Je ne sais pas vraiment depuis combien de temps j'en fais mais je sais que j'ai du faire environ 20-30 signatures depuis mes débuts, je n'en fais pas très très souvent, sinon je pense que je me lasserais assez vite. Ma meilleur création, est, je pense, celle ci: https://2img.net/r/hpimg15/pics/356206FinalFantasypseudo.png C'est ma dernière. Je ne suis pas un grand fan des typo, car je les maîtrise pas et de ce faite, je trouve qu'elle gâche un peu le reste. Je ne compte pas m'orienter vers le graphisme pour ma vie professionnel, mais plutôt vers la programmation, cependant, je pense que je vais continuer à en faire, tout simplement car j'aime ça . And NeoArts J'ai découvert ce forum il y a environ 5 minutes... L'envie m'a pris de me réinscrire sur un forum de graphisme pour évoluer au sein d'une communauté, et je suis tombé sur l'ancien forum qui m'a redirigé ici. J'ai choisi ce forum, car j'ai regarder un peu les galeries des divers personne, et je les trouves vraiment bien, du coup, je