-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Dragty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragty

Dragty

Masculin Messages : 126
neoPoints : 130
Réputation : 0

Présentation de Dragty Empty
MessageSujet: Présentation de Dragty   Présentation de Dragty EmptyJeu 14 Fév - 20:34


Présentation de Dragty


♦️ In Real Life ♦️

Salut,
je m’appelle Maxime, j'ai 16 ans et je suis en première S dans un lycée qui se trouve dans le centre ( le vrai centre, pas paris Mad ).
Hormis mon pc qui me prend pas mal de temps, je fais du tennis avec des amis ou bien je révise mes cours ( varié n'est-ce pas?).


♦️ In Fake Life ♦️

Mes hobbies sur mon pc sont la plupart du temps les jeux. Je joue surtout a tera en ce moment étant donné qu'il est passé en F2P, ainsi qu'à Minecraft ou encore League Of Legend. Cependant j'aime également faire un peu de graph, bien que je sois loin d'être un expert ! J'aime également programmer un peu ( mais vraiment un peu, je suis vraiment nul dans ce domaine x) ). Je regarde également pas mal d'anime depuis peu, mais à force, on commence a ne plus savoir lesquels regarder.


♦️ On PhotoShop ♦️

Pour ma part j'utilise photoshop Cs4. J'ai fais mes début sur un autre forum : Graphoto ( je le dis car il est fermer ). Je ne sais pas vraiment depuis combien de temps j'en fais mais je sais que j'ai du faire environ 20-30 signatures depuis mes débuts, je n'en fais pas très très souvent, sinon je pense que je me lasserais assez vite. Ma meilleur création, est, je pense, celle ci: https://2img.net/r/hpimg15/pics/356206FinalFantasypseudo.png
C'est ma dernière. Je ne suis pas un grand fan des typo, car je les maîtrise pas et de ce faite, je trouve qu'elle gâche un peu le reste. Je ne compte pas m'orienter vers le graphisme pour ma vie professionnel, mais plutôt vers la programmation, cependant, je pense que je vais continuer à en faire, tout simplement car j'aime ça Smile.


♦️ And NeoArts ♦️

J'ai découvert ce forum il y a environ 5 minutes... L'envie m'a pris de me réinscrire sur un forum de graphisme pour évoluer au sein d'une communauté, et je suis tombé sur l'ancien forum qui m'a redirigé ici. J'ai choisi ce forum, car j'ai regarder un peu les galeries des divers personne, et je les trouves vraiment bien, du coup, je pense que c’est le bon endroit pour m'améliorer dans le graphisme Smile. Je compte bien et bien devenir un membre actif de ce forum.


♦️ The end ♦️

Je n'ai plus grand chose à dire, si ce n'est que j'éspère faire des progrès et bien m'entendre avec les membres de ce forum Smile.
Voilà, bye Wink.


Revenir en haut Aller en bas
servity

servity

Masculin Messages : 208
neoPoints : 320
Réputation : 12

Présentation de Dragty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragty   Présentation de Dragty EmptyJeu 14 Fév - 20:43

Bienvenue sur NeoArts,si tu as des questions ou autres hésite pas a nous solliciter.


Vous trouverez des services graphiques, des tutoriels, des Brushs, des C4D, des typographies, et bien plus encore.+ d'infos ici
Vous avez envie d'être vu ? Postez vos créations ! ici :ici.
Vous souhaitez un coup de main ? Demandez de l’aide !
Vous voulez un avis ? Conseils et critiques sont aussi un autre regard qui vous ouvrira de nouvelles portes…
Concourez pour la meilleure "Signature of The Week" et détrônez l'élu : devenez The Graphiste du mois ! : ici
Notre ambiance agréable et solidaire est la vôtre : partagez notre convivialité graphique et rejoignez les meilleurs !.
Revenir en haut Aller en bas
http://servity.deviantart.com/
Invité
Invité



Présentation de Dragty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragty   Présentation de Dragty EmptyJeu 14 Fév - 21:56

Bienvenue sur le forum ^^
Je m'étais dit que j'avais quelque chose à répondre mais j'ai oublié et j'ai un peu la flemme de relire ta présentation en entier pour retrouver donc... on reste sur "bienvenue" ;p
Revenir en haut Aller en bas
Jiheyr

Jiheyr

Masculin Messages : 624
neoPoints : 782
Réputation : 8

Présentation de Dragty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragty   Présentation de Dragty EmptyJeu 14 Fév - 22:00

C'est sûr que si tu es tombé sur la galerie d'Aman, ça donne tout de suite envie de s'inscrire ici. Et tu as eu raison.
Bon, par contre, chez moi, le centre, c'est L'AUVERGNE :p Là où j'habite. Alors go dire "La région au nord-ouest de l'allier" à la place de "La région du centre".

Bon, j'arrête de dire des conneries.
Bienvenue ^-^
Moi, je suis le codeur du forum. [ Oui, je sais, j'ai presque rien codé pour l'instant. ]
Revenir en haut Aller en bas
Dragty

Dragty

Masculin Messages : 126
neoPoints : 130
Réputation : 0

Présentation de Dragty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragty   Présentation de Dragty EmptyVen 15 Fév - 15:08

Merci Smile.
Dans ce cas je rectifie, j'habite dans la région au nord-ouest de l'allier Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Myoksys

Myoksys

Féminin Messages : 442
neoPoints : 476
Réputation : 6

Présentation de Dragty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragty   Présentation de Dragty EmptyVen 15 Fév - 20:37

Welcome ici, jeune homme : ) J'espère que tu te plairas bien parmi nous et que tu trouveras les ressources nécessaires pour t'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
https://neoarts.1fr1.net
Jordan.N

Jordan.N

Masculin Messages : 407
neoPoints : 432
Réputation : 11

Présentation de Dragty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragty   Présentation de Dragty EmptyVen 15 Fév - 20:40

Bienvenu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Messages : 771
neoPoints : 786
Réputation : 9

Présentation de Dragty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragty   Présentation de Dragty EmptySam 16 Fév - 7:08

Bienvenu sur le forum Dragty
Revenir en haut Aller en bas
Leassa

Leassa

Féminin Messages : 315
neoPoints : 341
Réputation : 0

Présentation de Dragty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragty   Présentation de Dragty EmptyJeu 21 Fév - 14:01

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Dragty Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragty   Présentation de Dragty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Dragty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation de Présentation Galaxy Naos
» Présentation de Présentation de Kaytp
» Présentation Aka'
» Présentation de Mil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoArts :: Accueil :: Présentations :: Archives des présentations-