-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coucouee

Coucouee

Masculin Messages : 74
neoPoints : 286

Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.)   Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.) - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:40

Rappel du premier message :

Présentation de Coucouee

♦ In Real Life ♦

Hi! C'est Coucouee!
Dans la "vraie" vie (je trouve ça bizarre de dire que notre vie sur internet est fausse, ça voudrait dire que le temps qu'on passe sur internet ne fait pas partie de notre vie.. Bref!) je suis étudiant en Terminale ES, j'ai 17 ans et des patates (9 patates précisément) et je vis dans les Yvelines.

Mon plus gros hobbie, c'est quand même le graphisme, que ce soit dessin ou création, je passe pas mal de temps sur Photoshop. J'aime également dessiner, bien que ce que je dessine soit la plupart du temps moche.
J'aime aussi les RPs, mais je n'ai plus beaucoup de temps pour y jouer..

Voilà voilà ♫

P.S: Pour éviter que les deux "e" de mon pseudo viennent semer le malentendu: Je suis un Homme !

♦ In Fake Life ♦

Mes hobbies entre la vraie et la fausse vie sont les mêmes: Photoshop. Photoshop et puis Internet en général: forums, sites de jeux flashs, blogs BDs, etc...

Dans ma fausse vie, je tiens aussi un blog BD .
Je n'ai rien vu qui l'interdisais, donc je me permet de mettre le lien:
moyoblogbd.blogspot.fr

La petite bestiole violette toute mignonne est de mon invention (d'ailleurs, tous les personnages le sont, ou presque)

♦ On PhotoShop ♦

On Photoshop.. On Photoshop, voyos voir...

tout d'abord, j'utilise Photoshop (sii !) depuis Juillet 2011. J'ai commencé à apprendre le graphisme auprès d'un certain Macross (Ou Cross-sensei pour les intimes) sur un forum ayant pour sujet un jeu vidéo (forum aujourd'hui mort).

J'espère bien progresser et découvrir de nouveaux talents (Illustrator me fait bien envie, j'ai Illustrator C2 mais j'avoue être un peu perdu).
Pour mon niveau.. Je ne sais pas... Peut-être "intermédiaire", ça dépend d'où on se place aussi...

J'espère bien faire de Photoshop un de mes outils de travail, j'essaye de m'orienter à la fin de l'année vers des études pour travailler dans la publicité (D'ailleurs, si quelqu'un à des conseils, des choses qui pourraient m'orienter, je les accepte sans refus!)

♦ And NeoArts ♦

J'ai découvert NeoArts avec C2LAR, j'ai voulu rester sur le forum pour continuer à progresser (et ouvrir ma galerie, gnihéhéhé)

♦ The end ♦

Salut salut!

Si vous deviez retenir une seule chose de ce que j'ai dit, c'est:
Coucouee = Sexe Masculin.

A la prochaine !

Revenir en haut Aller en bas
http://moyoblogbd.blogspot.fr

AuteurMessage
Amanwithoutmind

Amanwithoutmind

Masculin Messages : 63
neoPoints : 79

MessageSujet: Re: Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.)   Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.) - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 8:25

@JordanN : Ça pue le USERNAME à plein nez ! xD
Jordan.N

Jordan.N

Masculin Messages : 407
neoPoints : 432

MessageSujet: Re: Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.)   Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.) - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 8:42

Ahahaha comment tu a deviné ? XD
Amanwithoutmind

Amanwithoutmind

Masculin Messages : 63
neoPoints : 79

MessageSujet: Re: Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.)   Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.) - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 8:59

Un âne ne bute pas deux fois sur la même pierre ! ^~ (Et puis personne se fait chier à écrire mon pseudo ! )
thoroy

thoroy

Masculin Messages : 84
neoPoints : 88

MessageSujet: Re: Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.)   Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.) - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 15:24

Bien joué Monsieur N. mais pas cette fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.)   Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.) - Page 2 Empty

Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2