| Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coucouee
| Sujet: Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.) Dim 13 Jan - 19:40 | |
| Présentation de Coucouee Hi! C'est Coucouee! Dans la "vraie" vie (je trouve ça bizarre de dire que notre vie sur internet est fausse, ça voudrait dire que le temps qu'on passe sur internet ne fait pas partie de notre vie.. Bref!) je suis étudiant en Terminale ES, j'ai 17 ans et des patates (9 patates précisément) et je vis dans les Yvelines.
Mon plus gros hobbie, c'est quand même le graphisme, que ce soit dessin ou création, je passe pas mal de temps sur Photoshop. J'aime également dessiner, bien que ce que je dessine soit la plupart du temps moche. J'aime aussi les RPs, mais je n'ai plus beaucoup de temps pour y jouer..
Voilà voilà ♫
P.S: Pour éviter que les deux "e" de mon pseudo viennent semer le malentendu: Je suis un Homme ! Mes hobbies entre la vraie et la fausse vie sont les mêmes: Photoshop. Photoshop et puis Internet en général: forums, sites de jeux flashs, blogs BDs, etc...
Dans ma fausse vie, je tiens aussi un blog BD . Je n'ai rien vu qui l'interdisais, donc je me permet de mettre le lien: moyoblogbd.blogspot.fr
La petite bestiole violette toute mignonne est de mon invention (d'ailleurs, tous les personnages le sont, ou presque) On Photoshop.. On Photoshop, voyos voir...
tout d'abord, j'utilise Photoshop (sii !) depuis Juillet 2011. J'ai commencé à apprendre le graphisme auprès d'un certain Macross (Ou Cross-sensei pour les intimes) sur un forum ayant pour sujet un jeu vidéo (forum aujourd'hui mort).
J'espère bien progresser et découvrir de nouveaux talents (Illustrator me fait bien envie, j'ai Illustrator C2 mais j'avoue être un peu perdu). Pour mon niveau.. Je ne sais pas... Peut-être "intermédiaire", ça dépend d'où on se place aussi...