| Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coucouee
| Sujet: Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.) Dim 13 Jan - 19:40 | |
| Présentation de Coucouee Hi! C'est Coucouee! Dans la "vraie" vie (je trouve ça bizarre de dire que notre vie sur internet est fausse, ça voudrait dire que le temps qu'on passe sur internet ne fait pas partie de notre vie.. Bref!) je suis étudiant en Terminale ES, j'ai 17 ans et des patates (9 patates précisément) et je vis dans les Yvelines.
Mon plus gros hobbie, c'est quand même le graphisme, que ce soit dessin ou création, je passe pas mal de temps sur Photoshop. J'aime également dessiner, bien que ce que je dessine soit la plupart du temps moche. J'aime aussi les RPs, mais je n'ai plus beaucoup de temps pour y jouer..
Voilà voilà ♫
P.S: Pour éviter que les deux "e" de mon pseudo viennent semer le malentendu: Je suis un Homme ! Mes hobbies entre la vraie et la fausse vie sont les mêmes: Photoshop. Photoshop et puis Internet en général: forums, sites de jeux flashs, blogs BDs, etc...
Dans ma fausse vie, je tiens aussi un blog BD . Je n'ai rien vu qui l'interdisais, donc je me permet de mettre le lien: moyoblogbd.blogspot.fr
La petite bestiole violette toute mignonne est de mon invention (d'ailleurs, tous les personnages le sont, ou presque) On Photoshop.. On Photoshop, voyos voir...
tout d'abord, j'utilise Photoshop (sii !) depuis Juillet 2011. J'ai commencé à apprendre le graphisme auprès d'un certain Macross (Ou Cross-sensei pour les intimes) sur un forum ayant pour sujet un jeu vidéo (forum aujourd'hui mort).
J'espère bien progresser et découvrir de nouveaux talents (Illustrator me fait bien envie, j'ai Illustrator C2 mais j'avoue être un peu perdu). Pour mon niveau.. Je ne sais pas... Peut-être "intermédiaire", ça dépend d'où on se place aussi...
J'espère bien faire de Photoshop un de mes outils de travail, j'essaye de m'orienter à la fin de l'année vers des études pour travailler dans la publicité (D'ailleurs, si quelqu'un à des conseils, des choses qui pourraient m'orienter, je les accepte sans refus!) J'ai découvert NeoArts avec C2LAR, j'ai voulu rester sur le forum pour continuer à progresser (et ouvrir ma galerie, gnihéhéhé) Salut salut!
Si vous deviez retenir une seule chose de ce que j'ai dit, c'est: Coucouee = Sexe Masculin.
A la prochaine ! |
|
| |
Myoksys
| Sujet: Re: Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.) Dim 13 Jan - 19:46 | |
| Yayyy, Coucouee : D Bienvenue sur NeoArts, j'espère que l'aventure te plaira ici aussi ^^ |
|
| |
Shadowval
| Sujet: Re: Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.) Dim 13 Jan - 19:51 | |
| Bonsoir, Bienvenue ! Amuse-toi bien . |
|
| |
ClarisseP
| Sujet: Re: Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.) Dim 13 Jan - 19:57 | |
| |
|
| |
Siciliano
| Sujet: Re: Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.) Dim 13 Jan - 19:59 | |
| welcome mec !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Eddy
| Sujet: Re: Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.) Dim 13 Jan - 20:04 | |
| Trop content de te voir . Bienvenu |
|
| |
Leassa
| Sujet: Re: Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.) Dim 13 Jan - 20:08 | |
| Eddy t'façon il est content de voir tout le monde ¬¬
BONJOUUUR Coucouee contente de te revoir ici ;P |
|
| |
Eddy
| Sujet: Re: Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.) Dim 13 Jan - 20:33 | |
| C'est clair plus ou moins disons Mais faut avouez que la présence de Coucouee manquais sur neo . |
|
| |
Amanwithoutmind
| Sujet: Re: Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.) Dim 13 Jan - 21:40 | |
| Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà refaite.) On se retrouve presque partout ! ^^ |
|
| |
Jordan.N
| Sujet: Re: Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.) Dim 13 Jan - 21:58 | |
| Ah que Coucouee .....
Bienvenu à toi ^^ |
|
| |
thoroy
| Sujet: Re: Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.) Dim 13 Jan - 22:19 | |
| Bienvenue toi |
|
| |
Caramel Mou
| Sujet: Re: Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.) Dim 13 Jan - 22:56 | |
| |
|
| |
Coucouee
| Sujet: Re: Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.) Lun 14 Jan - 17:39 | |
| Je suis venu car Invité me manquait Merci de m'accueillir ! AMWM=> Mais... Mais tu es partout ma parole! |
|
| |
Leassa
| Sujet: Re: Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.) Lun 14 Jan - 17:43 | |
| Haaan Coucouee |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.) Lun 14 Jan - 17:48 | |
| Ahah ce USERNAME et Leassa qui s'est faite avoir XD Méchant Coucouee ;p |
|
| |
Jiheyr
| Sujet: Re: Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.) Lun 14 Jan - 17:53 | |
| |
|
| |
Leassa
| Sujet: Re: Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.) Lun 14 Jan - 17:53 | |
| Oooooh ! Coucouee je te déteste ¬¬ |
|
| |
Coucouee
| Sujet: Re: Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.) Lun 14 Jan - 17:57 | |
| Gnihihi ! |
|
| |
Amanwithoutmind
| Sujet: Re: Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.) Lun 14 Jan - 18:15 | |
| |
|
| |
thoroy
| Sujet: Re: Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.) Lun 14 Jan - 20:56 | |
| Heuuu Jiheyr ? hahaha what's wrong with you ?
Et Coucoue, comment peut tu t'ennuyer de moi si on s'est jamais parlé ? haha ^^ |
|
| |
Myoksys
| Sujet: Re: Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.) Lun 14 Jan - 21:56 | |
| Vous êtes drôles quand vous vous faites avoir par des username ^^ |
|
| |
thoroy
| Sujet: Re: Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.) Lun 14 Jan - 23:47 | |
| Je comprends QUE DALE !?! |
|
| |
Amanwithoutmind
| Sujet: Re: Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.) Mar 15 Jan - 1:04 | |
| Y a pas grand chose à comprendre, JR à utilisé la balise username : - Code:
-
Bienvenue {USERNAME} ! Donc, il souhaite bienvenue à toute personne qui lit son message, ça marche sur le nouvel arrivant (Heureusement), mais également sur lui-même, toi, moi ect... C'est un noob quoi xD |
|
| |
Jordan.N
| Sujet: Re: Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.) Mar 15 Jan - 7:35 | |
| Ahahah comment vous vous êtes fait avoir ! Bien joué à vous les utilisateurs de Username ^^
D'ailleurs en parlant de ça, je crois que je suis amoureux de toi Invité ! |
|
| |
servity
| Sujet: Re: Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.) Mar 15 Jan - 8:01 | |
| Bienvenue sur NeoArts,si tu as des questions ou autres hésite pas a nous solliciter. Vous trouverez des services graphiques, des tutoriels, des Brushs, des C4D, des typographies, et bien plus encore. + d'infos iciVous avez envie d'être vu ? Postez vos créations ! ici : ici. Vous souhaitez un coup de main ? Demandez de l’aide ! Vous voulez un avis ? Conseils et critiques sont aussi un autre regard qui vous ouvrira de nouvelles portes… Concourez pour la meilleure "Signature of The Week" et détrônez l'élu : devenez The Graphiste du mois ! : iciNotre ambiance agréable et solidaire est la vôtre : partagez notre convivialité graphique et rejoignez les meilleurs !. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.) | |
| |
|
| |
| Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.) | |
|