-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réaliser cette effet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tchoupi



Masculin Messages : 7
neoPoints : 11
Réputation : 0

Réaliser cette effet Empty
MessageSujet: Réaliser cette effet   Réaliser cette effet EmptyJeu 6 Juin - 20:30

Bonsoir à tous,

Actuellement entrain de refaire le design de mon site, je bloque pour refaire une image.

Un copain à moi avait commencé à refaire le design et l'a arrêter, mais le problème c'est qu'il a fusionner l'image qu'il a fait, du coup impossible pour moi à refaire.

C'est vraiment très basique, mais je suis vraiment pas doué avec photoshop.

Voici l'image que je soite refaire, du moins refaire l'effet en haut et en bas.

Réaliser cette effet Topnew10

J'espère que quelqu'un sera m'aider.

Je souhaite refaire la même chose avec les même couleurs.
Et que l'effet qui sera ajouté à cette forme, soit possible à remettre sur mes autres images.

Merci d'avance.

Cordialement,
Tchoupi.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.N

Jordan.N

Masculin Messages : 407
neoPoints : 432
Réputation : 11

Réaliser cette effet Empty
MessageSujet: Re: Réaliser cette effet   Réaliser cette effet EmptyVen 7 Juin - 10:25

A première vue ce doit être un "Biseautage" qu'il a utilisé, regarde dans tes options de fusion, et essaye de régler correctement afin d'obtenir ce résultat.

PS : Pour ma part si j'avais eu à réaliser cette "Image" je l'aurais fait en vectorielle donc avec illustrator, après pour l'effet sur Illustrator il suffisait de rajouter un trait de couleur différente, il a aussi pu faire comme cela.

Revenir en haut Aller en bas
Tchoupi



Masculin Messages : 7
neoPoints : 11
Réputation : 0

Réaliser cette effet Empty
MessageSujet: Re: Réaliser cette effet   Réaliser cette effet EmptyVen 7 Juin - 10:27

Oui, il ma dis que c'était fait avec biseautage, mais je n'arrive malheureusement pas à retrouver le même effet :s
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.N

Jordan.N

Masculin Messages : 407
neoPoints : 432
Réputation : 11

Réaliser cette effet Empty
MessageSujet: Re: Réaliser cette effet   Réaliser cette effet EmptyVen 7 Juin - 10:36

Après il faut que tu gère tes configurations pour obtenir un résultat qui te conviendra, par exemple j'ai essayé avec une image à moi (très grand format) et voici ce que sa donne :

Réaliser cette effet Exempl10
Revenir en haut Aller en bas
Tchoupi



Masculin Messages : 7
neoPoints : 11
Réputation : 0

Réaliser cette effet Empty
MessageSujet: Re: Réaliser cette effet   Réaliser cette effet EmptyVen 7 Juin - 23:19

C'est pas encore ce résultat que j'attends :s.

Je veux vraiment qu'une ligne de 1 pixel et pas de flou.

Après oui je pourrai très bien refaire l'image de départ en faisant une ligne de 1 pixel d'une autre couleur, mais cela me prendrais trop de temps et faut encore choisir la bonne nuance de couleur qui ira avec.

J'ai trouvé un peu comment faire avec un effet "Contour" et "Ombre interne" mais le problème c'est que le contour je n'arrive pas à lui dire de mettre une couleur édéquat par rapport à la couleur d'origine de l'image (à moins que ce soit moi qui lui dise de mettre du rouge ou du noir ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réaliser cette effet Empty
MessageSujet: Re: Réaliser cette effet   Réaliser cette effet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réaliser cette effet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou Coucouee ! (Comme ça cette blague nulle est déjà faite.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoArts :: Apprentissage :: Entraide :: Questions graphiques-