Rappel du premier message :
Salut et bienvenue à vous dans ma galerie,
Pour être tout à fait honnête, j'ai copié collé ma galerie sur un autre forum... mais cette autre galerie n'étant pas à jour.... j'ai finalement passé pas mal de temps à mettre autant que possible à jour.
Je suis un peu bordélique, mais je vais faire un effort d'organisation, je vous souhaite une bonne visite. PS: Beaucoup d'images sont en miniature, les miniatures sont un peu foirées avec les png à fond transparent, vous ne verrez le rendu réel qu'en agrandissant la création d'un simple clic dessus.
PS
2: Il y a des titres en texte sous les titres en images pour les recherches rapides (Ctrl-F) et les utilisateurs avec navigateur peu rapide (Petite config ou tel), ce qui ne sert à rien, j'en conviens, dans une galerie d'IMAGES. ^^
Les mascottes.À gauche, le rendu sous illustrator (Rapidement posé sur un fond), à droite l'aspect final, il aura fallut passer une seconde couche d'ombre, cette fois sous photoshop et quelques courbes et réglages pour les couleurs pour obtenir ce rendu :
(
Image découpée pour ne pas faire de pub)
Les différentes étapes du tracé et de la première phase de colo sous illustrator :***
La relève avec cette nouvelle Miss :Info technique : L'originale fait 2500x4000 pixels à 300 dpi, je vous poste une version "web", plus petite.
Dessinée sous illustrator, colorée sous iillustrator & photoshop, 20 heures de travail.
Les headers.>>> Cliques sur les miniatures ^~..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
Les signs & Kits.Signs seules:.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Les kits:Les dessins à la main & vectorisés.>>> Cliques sur les miniatures ^~.
.
Les wallpapers.>>> Cliques sur les miniatures ^~ (J'ai inclus dans les Wallpapers, les LP & autres grands formats).(Avant/Après).
..
..
..
..
..
..
..
..
..
Les signs & kits perso.Il y a quelques temps, est survenu une mode débile qui consistait à faire des signs sans typographie... Révolté par ce mouvement, j'ai décidé de faire de mes kits perso, des travaux presque exclusivement typographiques, quitte à parfois faire moins technique :
Et le LP que j'ai fais pour la base de ce kit :
Les Blasons.(Le crâne est dessiné sous illustrator)
(100% Illustrator)
(100% Illustrator)
(Illustrator + Photoshop, sans stocks)
Les BG Youtube...
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
Le Web design.(Catégorie incomplète)
------*****------
(Je savais pas où les mettre, faut que je fasse une catégorie en plus...)
Voilà, merci d'avoir jeté un œil distrait sur ma galerie ^^
NOTE : J'ai volontairement omis de mettre toutes mes créas, j'en ai fais quelques centaines en peu de temps, ça commence à faire beaucoup... et puis il y a celles que j'ai dus oublier...