Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 AMWM Laboratory experiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amanwithoutmind

Amanwithoutmind

Masculin Messages : 63
neoPoints : 79
Réputation : 2

AMWM Laboratory experiment Empty
MessageSujet: AMWM Laboratory experiment   AMWM Laboratory experiment EmptyDim 13 Jan - 1:41

AMWM Laboratory experiment V7ziC4pTKE

AMWM Laboratory experiment K1SQYonRaf

Salut et bienvenue à vous dans ma galerie,

Pour être tout à fait honnête, j'ai copié collé ma galerie sur un autre forum... mais cette autre galerie n'étant pas à jour.... j'ai finalement passé pas mal de temps à mettre autant que possible à jour.
Je suis un peu bordélique, mais je vais faire un effort d'organisation, je vous souhaite une bonne visite.

PS: Beaucoup d'images sont en miniature, les miniatures sont un peu foirées avec les png à fond transparent, vous ne verrez le rendu réel qu'en agrandissant la création d'un simple clic dessus.
PS2: Il y a des titres en texte sous les titres en images pour les recherches rapides (Ctrl-F) et les utilisateurs avec navigateur peu rapide (Petite config ou tel), ce qui ne sert à rien, j'en conviens, dans une galerie d'IMAGES. ^^

AMWM Laboratory experiment QOo7A8BQ66
Les mascottes.

À gauche, le rendu sous illustrator (Rapidement posé sur un fond), à droite l'aspect final, il aura fallut passer une seconde couche d'ombre, cette fois sous photoshop et quelques courbes et réglages pour les couleurs pour obtenir ce rendu :

AMWM Laboratory experiment Tn_yokSXVTi0hAMWM Laboratory experiment Tn_WTqXpcqzzO
(Image découpée pour ne pas faire de pub)

Les différentes étapes du tracé et de la première phase de colo sous illustrator :


AMWM Laboratory experiment Tn_TGTY9Uo2I0..AMWM Laboratory experiment Tn_lnpNg67Vjl..AMWM Laboratory experiment Tn_oRGEcznPvJ..
AMWM Laboratory experiment Tn_6Zu88q5lcu..AMWM Laboratory experiment Tn_cTtXeZy0zA..AMWM Laboratory experiment Tn_c72fCkE9d4..
AMWM Laboratory experiment Tn_a7zS71wT9L..AMWM Laboratory experiment Tn_mY6oBDRMhN..


***
La relève avec cette nouvelle Miss :

Info technique : L'originale fait 2500x4000 pixels à 300 dpi, je vous poste une version "web", plus petite.
Dessinée sous illustrator, colorée sous iillustrator & photoshop, 20 heures de travail.
AMWM Laboratory experiment 946865332423LadyGraphsmallAMWM Laboratory experiment 1c88xZmMOD

AMWM Laboratory experiment XVk5FiKRuC
Les headers.

>>> Cliques sur les miniatures ^~
AMWM Laboratory experiment Tn_dfPXnFMSMv..AMWM Laboratory experiment Tn_HsgoDy2rE8..AMWM Laboratory experiment Tn_p88RENXs2C..
AMWM Laboratory experiment Tn_y24MgEkH1N..AMWM Laboratory experiment Tn_b2jfg6JoUk..AMWM Laboratory experiment Tn_Ke1IyqoTFD..
AMWM Laboratory experiment Tn_xdDUHd92LQ..AMWM Laboratory experiment Tn_bbfSjVrOAN..AMWM Laboratory experiment Tn_kP5uCVbNuu..
AMWM Laboratory experiment Tn_EqBm4St8kP..AMWM Laboratory experiment Tn_lQaJ73LB7P..AMWM Laboratory experiment Tn_aAN6enIBZ5..
AMWM Laboratory experiment Tn_DkMAuVtdD3..AMWM Laboratory experiment Tn_yAQugZfu3E..AMWM Laboratory experiment Tn_zyNqcL1YwR..
AMWM Laboratory experiment Tn_eAVmVBU1vP..AMWM Laboratory experiment Tn_XM3ABx19iD..AMWM Laboratory experiment Tn_zaepRxC7tR..

AMWM Laboratory experiment ABxGkKuH57
Les signs & Kits.

Signs seules:

AMWM Laboratory experiment Tn_Q6NgZOhodS.AMWM Laboratory experiment Tn_vhwfGR1b67.AMWM Laboratory experiment Tn_dfRmzQKNmh.AMWM Laboratory experiment Tn_seuZ2jwdmD.AMWM Laboratory experiment Tn_1m6w4GLXKq.
AMWM Laboratory experiment HRiAKFn0yHAMWM Laboratory experiment 2RXG3A0HAu
AMWM Laboratory experiment Tn_7tQs1ZhTPj.AMWM Laboratory experiment Tn_q9XUorcbKz.AMWM Laboratory experiment Tn_qR6lMzovw3.AMWM Laboratory experiment Tn_6M2lWzP4X1.AMWM Laboratory experiment Tn_fp6tEV1Wu1
AMWM Laboratory experiment Tn_uA054wv1i5.AMWM Laboratory experiment Tn_JVbWShJ2d0

Les kits:
AMWM Laboratory experiment Tfg9Q5f9OBAMWM Laboratory experiment I5zHg2VWNj
AMWM Laboratory experiment 4I0SdxxrPbAMWM Laboratory experiment 71tP199Dbx
AMWM Laboratory experiment MXwGiNBE1GAMWM Laboratory experiment VWaD6ktyli
AMWM Laboratory experiment H54CrdBVFPAMWM Laboratory experiment McDlG8Wt7z
AMWM Laboratory experiment StNp3tT3jMAMWM Laboratory experiment CtoJymvXA6
AMWM Laboratory experiment OFSiJfhzuwAMWM Laboratory experiment PaEiaXXGXV
AMWM Laboratory experiment Gsh5ki9KcAAMWM Laboratory experiment EZpG7rfxmh
AMWM Laboratory experiment O17Zbhk3hcAMWM Laboratory experiment KYvaBiYktn
AMWM Laboratory experiment WLQuHfs1JBAMWM Laboratory experiment SEDjvPg4ZF
AMWM Laboratory experiment DhLOJnyWoYAMWM Laboratory experiment QSiCCGtCLg
AMWM Laboratory experiment Am6qpnhRfyAMWM Laboratory experiment LoEAGyrOx7
AMWM Laboratory experiment IS1gwW5n6fAMWM Laboratory experiment D2d6bvhQe4
AMWM Laboratory experiment DlKB2sGt1NAMWM Laboratory experiment QwxESOd2CO
AMWM Laboratory experiment R0S5XEEsihAMWM Laboratory experiment 45WZNj0nBB


AMWM Laboratory experiment 7l6RvXMnMO
Les dessins à la main & vectorisés.

>>> Cliques sur les miniatures ^~
AMWM Laboratory experiment Tn_y8ADtlbdoK.AMWM Laboratory experiment Tn_AhDnTbCvA3.AMWM Laboratory experiment Tn_z2kTQ1d7w2

AMWM Laboratory experiment JhAnDvbxSj
Les wallpapers.

>>> Cliques sur les miniatures ^~ (J'ai inclus dans les Wallpapers, les LP & autres grands formats).
(Avant/Après)
AMWM Laboratory experiment Tn_yWlg3CoLf7.AMWM Laboratory experiment Tn_LQ1B6w63l0

AMWM Laboratory experiment Tn_J5dMG1Unlc..AMWM Laboratory experiment Tn_CG9w5wu0yq..AMWM Laboratory experiment Tn_dYl3yBm7ZW..
AMWM Laboratory experiment Tn_gJnGUaqopA..AMWM Laboratory experiment Tn_a2VprKmTl2..AMWM Laboratory experiment Tn_qqbr09zmi5..
AMWM Laboratory experiment Tn_pDfVTos2Fx..AMWM Laboratory experiment Tn_B09sxTY5Wq..AMWM Laboratory experiment Tn_bZsOOEToFR..


AMWM Laboratory experiment IHZ8ZJkxBY
Les signs & kits perso.


Il y a quelques temps, est survenu une mode débile qui consistait à faire des signs sans typographie... Révolté par ce mouvement, j'ai décidé de faire de mes kits perso, des travaux presque exclusivement typographiques, quitte à parfois faire moins technique :

AMWM Laboratory experiment Id7YAyFDLrAMWM Laboratory experiment A4l9T6VpeD
AMWM Laboratory experiment 514102sigavengers
AMWM Laboratory experiment Amwmmado4
AMWM Laboratory experiment Signst
AMWM Laboratory experiment Amwmaiontypo
AMWM Laboratory experiment 1p0r1jezTo
AMWM Laboratory experiment 862985amwmidiocracy
Et le LP que j'ai fais pour la base de ce kit :
AMWM Laboratory experiment 782368amwmidiocracylp


AMWM Laboratory experiment WoFyoiloGP
Les Blasons.

AMWM Laboratory experiment Ii6hJr8lbE
AMWM Laboratory experiment D2d6bvhQe4
AMWM Laboratory experiment Zjvn6AHv9N
(Le crâne est dessiné sous illustrator)
AMWM Laboratory experiment FHMIvEryiJ
(100% Illustrator)
AMWM Laboratory experiment HgPF00L87V
AMWM Laboratory experiment Y5QsR2U2Oy
AMWM Laboratory experiment H7u8y9AAFC
AMWM Laboratory experiment PIxnC2WCcP
(100% Illustrator)
AMWM Laboratory experiment 5jJzrnrmkv
(Illustrator + Photoshop, sans stocks)


AMWM Laboratory experiment VbUq8XeanD
Les BG Youtube.
AMWM Laboratory experiment Tn_A2Lq4ZRJhR..AMWM Laboratory experiment Tn_NnblQ7WSvf..AMWM Laboratory experiment Tn_kAnkRHFTx2..
AMWM Laboratory experiment Tn_UYrtu7jHlL..AMWM Laboratory experiment Tn_e4tPpNdKuC..AMWM Laboratory experiment Tn_UjZpTPhCaa..
AMWM Laboratory experiment Tn_zxj1xhcOrR..AMWM Laboratory experiment Tn_nU6tBPtf43..AMWM Laboratory experiment Tn_7SqhN89I2R..
AMWM Laboratory experiment Tn_0h3yVLWDlG..AMWM Laboratory experiment Tn_XsFWqiu9zk..

AMWM Laboratory experiment TLV2s23PHL
Le Web design.

AMWM Laboratory experiment Tn_THVtaA4oeZ
(Catégorie incomplète)

------*****------

AMWM Laboratory experiment BewBPt1ArE
AMWM Laboratory experiment U542x9D5RM
AMWM Laboratory experiment 5816NQJP9u
AMWM Laboratory experiment ZtSy1WUPNl
(Je savais pas où les mettre, faut que je fasse une catégorie en plus...)


Voilà, merci d'avoir jeté un œil distrait sur ma galerie ^^
NOTE : J'ai volontairement omis de mettre toutes mes créas, j'en ai fais quelques centaines en peu de temps, ça commence à faire beaucoup... et puis il y a celles que j'ai dus oublier...


Dernière édition par Amanwithoutmind le Lun 14 Jan - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
servity

servity

Masculin Messages : 208
neoPoints : 320
Réputation : 12

AMWM Laboratory experiment Empty
MessageSujet: Re: AMWM Laboratory experiment   AMWM Laboratory experiment EmptyDim 13 Jan - 2:38

wow du haut niveau,je connais ton talent,je l'ai deja vu sur une autre board.bravo respect
Revenir en haut Aller en bas
http://servity.deviantart.com/
Jordan.N

Jordan.N

Masculin Messages : 407
neoPoints : 432
Réputation : 11

AMWM Laboratory experiment Empty
MessageSujet: Re: AMWM Laboratory experiment   AMWM Laboratory experiment EmptyDim 13 Jan - 8:07

Ah je vois maintenant pourquoi est-ce que tu était graphiste sur C2lar, très belle galerie, bien présenté jolie créa, tout est jolie ^^

Ma préféré reste la femme en vector au début, du travaille, tu a du y passer quand même un petit peu de temps ... ^^

Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Messages : 771
neoPoints : 786
Réputation : 9

AMWM Laboratory experiment Empty
MessageSujet: Re: AMWM Laboratory experiment   AMWM Laboratory experiment EmptyDim 13 Jan - 8:28

Quelle galerie , je suis en admiration devant ta nouvelle miss , elle est extraordinaire . Et puis ton travaille sur les typo j'adore ,c'est vraiment du super boulot bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Shoki 鍾馗

Shoki 鍾馗

Masculin Messages : 103
neoPoints : 109
Réputation : 2

AMWM Laboratory experiment Empty
MessageSujet: Re: AMWM Laboratory experiment   AMWM Laboratory experiment EmptyDim 13 Jan - 8:48

Que dire mis à part que c'est du très haut niveau.

Saray m'avait déjà donné le lien de ton blog et m'avait montré ta galerie. Et pour moi, tu es un pro. C'est incomparable à nous.

Bref, continues de nous émerveiller. Grâce à des créations comme ça, on peut voir qu'on a encore beaucoup à apprendre. Wink

Une critique constructive? Vi, ton pseudo... Il est vraiment trop long... Ok, je sors...


Dernière édition par Shoki 鍾馗 le Dim 13 Jan - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tutoxphotoshop.com/
Yélos

Yélos

Masculin Messages : 167
neoPoints : 173
Réputation : 2

AMWM Laboratory experiment Empty
MessageSujet: Re: AMWM Laboratory experiment   AMWM Laboratory experiment EmptyDim 13 Jan - 8:59

Comment ne pas rester bouche bée devant une telle galerie... Je partage l'avis de Shoki, nous avons véritablement affaire à un pro, tant par la diversité extraordinaire de toutes tes créations, mais aussi par la quasi perfection et originalité de chacune.
Revenir en haut Aller en bas
http://diesirae.leforumgratuit.com
ClarisseP



Féminin Messages : 541
neoPoints : 572
Réputation : 3

AMWM Laboratory experiment Empty
MessageSujet: Re: AMWM Laboratory experiment   AMWM Laboratory experiment EmptyDim 13 Jan - 10:10

OH P***** !!
C'est, ..., c'est... NUL !
Nan j'déconne ! Mais attend ! Comment tu... J'arrive même pas à faire sa...
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jiheyr

Jiheyr

Masculin Messages : 624
neoPoints : 782
Réputation : 8

AMWM Laboratory experiment Empty
MessageSujet: Re: AMWM Laboratory experiment   AMWM Laboratory experiment EmptyDim 13 Jan - 11:50

Tu es tous simplement, pour le moment, le meilleurs neomembres graphiste ! *-*
C'est incroyable ! Tu es professionnel peut-être, tu as fait des études ou tu as sérieusement suivi des tonnes de tutoriels ? Tu passes combien de temps par création environ ?

INCROYABLE *-*

On devrait presque épinglé la galerie Mad
Revenir en haut Aller en bas
Siciliano

Siciliano

Masculin Messages : 169
neoPoints : 278
Réputation : 4

AMWM Laboratory experiment Empty
MessageSujet: Re: AMWM Laboratory experiment   AMWM Laboratory experiment EmptyDim 13 Jan - 16:45

Je dois avouer que je me retrouve sur le cul devant tes créations, continu comme cela, c'est un régal pour les yeux !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amanwithoutmind

Amanwithoutmind

Masculin Messages : 63
neoPoints : 79
Réputation : 2

AMWM Laboratory experiment Empty
MessageSujet: Re: AMWM Laboratory experiment   AMWM Laboratory experiment EmptyDim 13 Jan - 21:34

Waw merde, faut que je trouve un truc intelligent à dire heu...
Heu... mangez des pommes !

Merci à vous (Déjà vu !!!) pour tous vos compliments, ça me va droit au coeur, je ne suis pas du tout blasé hein, marrant mais je m'attend toujours à me faire critiquer ^^" (Dsl, je m'arrête d'écrire un instant pour caresser ma chatte qui est venue me demander des poutoux) RE, qu'est-ce que je disais, AH oui donc (STOP ! Non mais juste pour dire, ma chatte, c'est pas ce que vous croyez, il s'agit d'un animal de compagnie, BANDES DE PERVERS !!!!! ).

Je vais essayer de répondre un par un, pour ceux qui ont posé des questions :

@Servity :
Oui, en fait c'est moi qui disait hier avoir déjà vu ton taff, je me souvient où maintenant (Grâce à ta sign), merci de ta part ^^
@JordanN :
-Je débutais quand je suis devenu Graphiste sur C2LaR, mais le forum était encore très actif, et il y avait de bon grapheux qui passaient tous les jours, moi j'avais beaucoup de temps libre, j'ai tout fait pour être à la hauteur (Avec pas mal de ratés ^^).
-La première miss représente pas mal d'heures, mais je ne sais pas combien, la seconde miss je le savais parce que ma femme à fait le calcul (Je lui demandais son avis pour l'aspect à plusieurs étapes du processus).
@Eddy :
Merci, je me concentre pas mal sur les typo, j'aime ça, mais j'ai du taff pour arriver à la hauteur des ténors du typo-art.
@Shoki :
-J'adore Saray (Tiens, faudrait que je lui envoie un petit message pour voir comment elle va ^^).
-Et non, je ne suis pas un pro, je suis un amateur qui tente d'avoir des rendu professionnels.
C'est surtout une différence de méthode.
Les professionnels (Les bons, parce qu'il y en a des mauvais) on une méthode de travail, résultat de leurs étude, sensée leurs permettre d'offrir un rendu professionnel en respectant des timings que nous amateurs ne pouvons tenir.
En outre, ils bossent pour l'argent uniquement (Professionnaliser = rentabiliser une formation).
Moi je dois dire que même si j'ai un métier à coté, ça ne m'ennuie pas quand de temps en temps je fais des taffs rémunérés, ne serait-ce que pour l'idée de "valeur de création", ça fait du bien de savoir que des gens nous donnent une certaine valeur dans notre discipline.
@Yélos :
Merci, enfin pour le coté "pro", ben comme j'ai dis à Shoki ^^
@ClarisseP :
Merci ^^
Tu ne sais pas le faire aujourd'hui, tu sauras le faire demain si c'est ton objectif, et bien mieux certainement parce que mes créas sont perfectibles.
@JR (Et oui, je t'appelle comme ça maintenant ! ^^) :
-Je ne sais pas si je suis le meilleur sur le forum, mais je te remercie quand même.
-Oui, j'ai fais des études... de restaurateur, j'ai un cursus de chef cuisto... mais je bosse dans le design de mobilier (Qui n'est pas du graphisme même si certains le pratique graphiquement... je ne sais pas si je suis clair ^^).
J'ai suivis tellement de tuto en peux de temps que je n'en trouvais plus en Fr à un moment, donc j'ai dus suivre des tuto anglophones et même en portugais, le choix est carrément plus vaste.
Je ne dirais pas qu'il n'y a pas de tuto Fr que je n'ai pas fais, entre ceux que je n'ai pas trouvés et ceux qui ont été mis en ligne plus tard, mais il y en a peu.
Du coup, généralement quand je regarde les galeries des gens, je vois à peu-près tous les tutos derrière ^^
(Je précise quand même que j'ai suivi très peu de tuto sur des signs).
Pour une créa, entre 5 minutes, la sign SMOKE66 par exemple, et 20 heures, mon max actuellement, pour la seconde Miss.
@Ciciliano :
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Talim

Talim

Féminin Messages : 80
neoPoints : 86
Réputation : 2

AMWM Laboratory experiment Empty
MessageSujet: Re: AMWM Laboratory experiment   AMWM Laboratory experiment EmptyLun 14 Jan - 7:43

Du haut niveau en effet, je suis toujours en train de baver sur ton dessin (la nana en rouge)
qui est super bien coloré , bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://talim.eklablog.com
Gregas

Gregas

Messages : 43
neoPoints : 51
Réputation : 2

AMWM Laboratory experiment Empty
MessageSujet: Re: AMWM Laboratory experiment   AMWM Laboratory experiment EmptyLun 14 Jan - 17:21

c"'est du lourd du très lourd , du haut niveau même magnifique typo et cadre superbe continue le cuistot chaud devant c'est vraiment chaud et beau. Moi aussi j'ai mon cursus en cuisine mais maintenant je suis en salle. continue surtout car c'est en regardant le travail d'artistes comme toi que l'on a envie de créer.
Revenir en haut Aller en bas
Amanwithoutmind

Amanwithoutmind

Masculin Messages : 63
neoPoints : 79
Réputation : 2

AMWM Laboratory experiment Empty
MessageSujet: Re: AMWM Laboratory experiment   AMWM Laboratory experiment EmptyLun 14 Jan - 18:09

Merci Talim et Gregas ^~

AMWM Laboratory experiment 0h3yVLWDlG
AMWM Laboratory experiment XsFWqiu9zk
(Juste pour m'amuser celui-là)
Revenir en haut Aller en bas
Coucouee

Coucouee

Masculin Messages : 74
neoPoints : 286
Réputation : 2

AMWM Laboratory experiment Empty
MessageSujet: Re: AMWM Laboratory experiment   AMWM Laboratory experiment EmptyLun 14 Jan - 18:27

Tu sais déjà ce que je pense de tes créations n'est-ce pas? Wink

"Whaaaa! C'est trop beau! T'es un Dieu Aman! Vite! Montons un fan-club!" pourrais résumer ma pensée.

As-tu des tutoriels pour Illustrator? J'ai bien envie de m'y essayer mais je suis forcé de constater que j'y comprend à moitié rien à Illustrator!
Revenir en haut Aller en bas
http://moyoblogbd.blogspot.fr
Amanwithoutmind

Amanwithoutmind

Masculin Messages : 63
neoPoints : 79
Réputation : 2

AMWM Laboratory experiment Empty
MessageSujet: Re: AMWM Laboratory experiment   AMWM Laboratory experiment EmptyLun 14 Jan - 18:37

Ah non, pas de fan club, ma femme est jalouse après ! >.<
elephant

Pour ta question, je vais m'auto-quote, on m'a justement posé la même question ailleurs hu hu hu :


Citation :
C'est marrant mais, autant pour photoshop j'ai bouffé du tuto à tel point que j'ai été obligé de me rabattre sur le contenu US (Je ne trouvais plus rien en Fr), autant pour illustrator, j'ai suivis un seul tuto au tout début et c'est tout.
Ce tuto, le voilà :
http://vimeo.com/710510
Simple et ultra complet sur le sujet "Dessin sous illustrator





Revenir en haut Aller en bas
Coucouee

Coucouee

Masculin Messages : 74
neoPoints : 286
Réputation : 2

AMWM Laboratory experiment Empty
MessageSujet: Re: AMWM Laboratory experiment   AMWM Laboratory experiment EmptyLun 14 Jan - 18:41

Merci bien! Very Happy

Edit: 36 minutes? Je comprends mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://moyoblogbd.blogspot.fr
Amanwithoutmind

Amanwithoutmind

Masculin Messages : 63
neoPoints : 79
Réputation : 2

AMWM Laboratory experiment Empty
MessageSujet: Re: AMWM Laboratory experiment   AMWM Laboratory experiment EmptyLun 14 Jan - 19:07

Mais surtout : 36 MINUTES D'ACCENT DU SUD !!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Amanwithoutmind

Amanwithoutmind

Masculin Messages : 63
neoPoints : 79
Réputation : 2

AMWM Laboratory experiment Empty
MessageSujet: Re: AMWM Laboratory experiment   AMWM Laboratory experiment EmptyVen 18 Jan - 9:17

Dsl pour le double post (En même temps plusieurs jours ont passés ^^)

AMWM Laboratory experiment MhQN4OPW0Q
http://d17.e-loader.net/MhQN4OPW0Q.jpg
(Juste pour m'amuser, je ne peux pas m'en servir, n'étant pas "Youtube Partner".

AMWM Laboratory experiment LSbtMcIFNN
http://d19.e-loader.net/lSbtMcIFNN.jpg
Celui-ci, je viens de me le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
servity

servity

Masculin Messages : 208
neoPoints : 320
Réputation : 12

AMWM Laboratory experiment Empty
MessageSujet: Re: AMWM Laboratory experiment   AMWM Laboratory experiment EmptyVen 18 Jan - 9:41

salut j'aore ton taff,tu as jamais pensez a devenir graphiste pour neoarts,car je trouve que ça manque de graphiste de talent ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://servity.deviantart.com/
Jiheyr

Jiheyr

Masculin Messages : 624
neoPoints : 782
Réputation : 8

AMWM Laboratory experiment Empty
MessageSujet: Re: AMWM Laboratory experiment   AMWM Laboratory experiment EmptyVen 18 Jan - 17:50

Magnifique, comme d'habitude :p
Revenir en haut Aller en bas
Amanwithoutmind

Amanwithoutmind

Masculin Messages : 63
neoPoints : 79
Réputation : 2

AMWM Laboratory experiment Empty
MessageSujet: Re: AMWM Laboratory experiment   AMWM Laboratory experiment EmptyVen 18 Jan - 22:28

servity a écrit:
salut j'aore ton taff,tu as jamais pensez a devenir graphiste pour neoarts,car je trouve que ça manque de graphiste de talent ici.

Tu sais bien que je suis déjà grapheux sur DP, et j'y fait déjà trop peu de commandes.
J'essaie de compenser par la qualité en choisissant bien celles auxquelles je répond, mais de mon point de vue ce n'est pas vraiment suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Amanwithoutmind

Amanwithoutmind

Masculin Messages : 63
neoPoints : 79
Réputation : 2

AMWM Laboratory experiment Empty
MessageSujet: Re: AMWM Laboratory experiment   AMWM Laboratory experiment EmptyDim 20 Jan - 9:48

Un truc que j'ai fais rapidement pour le site de ma femme :
AMWM Laboratory experiment XyqWcN7UPT
Bon dimanche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
p0ska

p0ska

Masculin Messages : 23
neoPoints : 29
Réputation : 2

AMWM Laboratory experiment Empty
MessageSujet: Re: AMWM Laboratory experiment   AMWM Laboratory experiment EmptyDim 20 Jan - 11:35

Mouai pas mal comme galerie :p

Non sérieusement tu assures, bon boulot comme dab Aman!
Revenir en haut Aller en bas
http://crayons2couleurs.free.fr
Amanwithoutmind

Amanwithoutmind

Masculin Messages : 63
neoPoints : 79
Réputation : 2

AMWM Laboratory experiment Empty
MessageSujet: Re: AMWM Laboratory experiment   AMWM Laboratory experiment EmptyDim 20 Jan - 23:56

Merci P0sk@ ^^

Bon, j'avais dis que la partie web design était incomplète, j'ai décidé de corriger le tir aujourd'hui... avec de vieilles choses ! ^^
Bon, ce n'est pas si vieux que ça, mais j'ai pas trouvé mieux comme excuse ^^

Mes deux folio pour commencer, le premier est un Wix, j'ai eu du mal à m'y faire, c'est vraiment bizarre quand même cette aply casual...
AMWM Laboratory experiment BJTJxfALab
Le logo pix à mort, la faute à Wix, l'original ne pixelisait pas, mais une fois en ligne... j'ai essayé plusieurs résolutions et format, rien n'y changeait.
(Ah tiens, y a cette faute d'anglais que j'oublie toujours de corriger... bah je m'en occuperai plus tard ^^)

***
Le second est un Blogger, même si je suis une bite très nul dès qu'il s'agit de codage CSS/Html/PhP je préfère de loin Blogger à Wix, quitte à copier coller des bouts de codes et faire un joli patchwork de code... de toute façon dans les crédits, je ne m'attribue aucuns mérite en codage.
AMWM Laboratory experiment FofETm4Yat
Je mérite le fouet, j'ai utilisé un stock pour la prise en haut à droite...

***

Plus de folio, par contre il y a le blog que les gens commencent à connaitre (Ça me fait vraiment plaisir de recevoir pour une fois des mails d'encouragement ect...), c'est vrai que le sujet est le même que le forum, mais un blog ne fait pas concurrence à un forum quand même ^^
AMWM Laboratory experiment UFbPdbzFrp

***

Encore un Blog, celui-ci à été réalisé pour une connaissance qui en avait besoin à usage commercial, je ne sais pas si il est besoin de le préciser, mais ça veut dire "Pas de stock" (Ce qui presque toujours le cas dans les webDesign que je fais, sauf pour certain qui vont suivre, mais j'avais une bonne excuse).
AMWM Laboratory experiment Template_mar_e_cia_by_amanwithoutmind-d4uhw1u

***

Un délire total, j'étais inspiré par la voiture :
AMWM Laboratory experiment ILsXoHBIKQ

***

Encore un site commercial, pour celui-là j'ai même été payé ! (Y a des fous, je vous dis !)
AMWM Laboratory experiment SrhqpxdnDE

***

Pour ce qui va suivre, je vais chercher moins d'excuses, ils n'ont malheureusement pas eu droit à leur version live, simplement parce que le staff compétant en intégration web chez mondespersistants est une denrée rare et que plus rien n'abouti...
Ici, il y a du stock dans tout les sens, mais en même tems, ce sont des fansites donc bon...

-Gamersince, c'était un reboot du portail sur le jeu solo de MP... il n'existe à nouveau plus.
AMWM Laboratory experiment QgjMcqAzDN

-Pour Forsaken World, c'est presque drôle, il y a eu 3 admins pour le fansite, pas un seul n'a tenu plus d'une semaine et donc le site n'a jamais vu le jour...
AMWM Laboratory experiment Xfc83MsTW2

-Le tout premier fansite que j'ai fais, un admin impatient, ça devait aller vite... le webdesign est une collab avec Youvi (Un super grapheux qui déchire bien comme il faut).
AMWM Laboratory experiment X4BuNzTxak

-Guild War 2, c'était MON gros projet... je ne sais même plus pourquoi il n'est pas en ligne, mais voyez ce qu'il y a à la place : http://guildwars2.mondespersistants.com/ (Prenez bien note que mon travail est juste le résultat de 3 mois d'exigences et de changement d'avis des admins... et finalement ils on fait une sorte de suppositoire édulcoré reprenant TRÈS mal quelques unes des mes idées.
J'ai presque envie de les insulter, mais je n'en ferais rien, ils se font assez de mal eux même sans mon aide.
AMWM Laboratory experiment 213953templategw2clair
Je sais qu'il n'est pas parfait, surtout avec le recul, mais j'avais les mains liées... pour rien.

---Je ne sais pas comment je vais mettre ça dans ma galerie, mais plus tard... la flemme maintenant xD ---


Dernière édition par Amanwithoutmind le Lun 21 Jan - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.N

Jordan.N

Masculin Messages : 407
neoPoints : 432
Réputation : 11

AMWM Laboratory experiment Empty
MessageSujet: Re: AMWM Laboratory experiment   AMWM Laboratory experiment EmptyLun 21 Jan - 7:31

Et bien, que de jolie création Very Happy

Et pour Wix, l'image qui pixellise, ça viens de eux ;-)

J'ai eu le même soucis avec un site que j'ai fait et j'ai contacter le support technique et il m'on dis qu'il était dans l'incapacité de me répondre , ça c'est du support ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AMWM Laboratory experiment Empty
MessageSujet: Re: AMWM Laboratory experiment   AMWM Laboratory experiment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMWM Laboratory experiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément
» AMWM (OUI, OUI, 4 lettres comme ça, incompréhensibles, et c'est encore pire le pseudo entier !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoArts :: Expositions :: Galeries-