Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanwithoutmind

Amanwithoutmind

Masculin Messages : 63
neoPoints : 79
Réputation : 2

[AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément  Empty
MessageSujet: [AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément    [AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément  EmptyMar 22 Jan - 2:57

Le titre est juste HS, mais attendez :

elephant

Voilà, le titre est justifié !

Sinon, je viens de capturer mon premier speed art...
Vu que c'est le premier, je n'ai pas l'habitude, je perd tout à fait mes moyens, le rendu est pas top, je ne me sert d'aucunes techniques intéressantes et en plus à un moment je craque psychologiquement.... j'utilise des brush préfabs (À ma décharge, ça prend trois plombes à faire les étoiles...)!
Je n'avais rien en tête, je pensais vaguement faire un truc futuriste, j'ai improvisé totalement du début à la fin.
Voilà, je crois que j'en ai fini avec les excuses de mauvaise foi, j'envoie la sauce :



Dernière édition par Amanwithoutmind le Mer 23 Jan - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leassa

Leassa

Féminin Messages : 315
neoPoints : 341
Réputation : 0

[AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément  Empty
MessageSujet: Re: [AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément    [AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément  EmptyMar 22 Jan - 5:44

Amanwithoutmind a écrit:
Le titre est juste HS, mais attendez :

elephant

Voilà, le titre est justifié !

Sinon, je viens de capturer mon premier speed art...
Vu que c'est le premier, je n'ai pas l'habitude, je perd tout à fait mes moyens, le rendu est pas top, je ne me sert d'aucunes techniques intéressantes et en plus à un moment je craque psychologiquement.... j'utilise des brush préfabs (À ma décharge, ça prend trois plombes à faire les étoiles...)!
Je n'avais rien en tête, je pensais vaguement faire un truc futuriste, j'ai improvisé totalement du début à la fin.
Voilà, je crois que j'en ai fini avec les excuses de mauvaise foi, j'envoie la sauce :

I hate u Razz Premièrement parce que c'est super ! Deuxièmement parce que tu m'as appris pleins de choses et troisièmement parce que moi je pourrais même pas faire ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amanwithoutmind

Amanwithoutmind

Masculin Messages : 63
neoPoints : 79
Réputation : 2

[AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément  Empty
MessageSujet: Re: [AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément    [AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément  EmptyMar 22 Jan - 15:11

Oui mais non, enfin merci hein, c'est gentil mais j'ai fais bien trop de bétises.
Rien que mes couleurs... je ne sais même pas pourquoi je me suis arrêté là, les flares au centre n'auraient pas dus êtres verts, mais blancs avec de petites touches colorées, et je n'ai pas posé un seul calque de réglage en plus...
Je te dis, j'ai eu comme une sorte de trac, mais tant pis, c'est bien comme ça, je ne referais pas les mêmes erreurs dans le prochain speed art.
Revenir en haut Aller en bas
Jiheyr

Jiheyr

Masculin Messages : 624
neoPoints : 782
Réputation : 8

[AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément  Empty
MessageSujet: Re: [AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément    [AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément  EmptyMar 22 Jan - 16:43

C'est magnifique, je suis loin d'avoir ton niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément  Empty
MessageSujet: Re: [AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément    [AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément  EmptyMar 22 Jan - 20:44

T'as raison c'est absolument horrible ce que tu as fais...
Franchement j'adore =D

J'aurais ton niveau un jour, je l'aurai... C'est Aman ♫♪
* Anheru sort *
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Messages : 771
neoPoints : 786
Réputation : 9

[AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément  Empty
MessageSujet: Re: [AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément    [AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément  EmptyMar 22 Jan - 21:02

Vraiment classe et super rendu j'admire . Et merci de nous le mettre en vidéo sa donne des idées .
Revenir en haut Aller en bas
Amanwithoutmind

Amanwithoutmind

Masculin Messages : 63
neoPoints : 79
Réputation : 2

[AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément  Empty
MessageSujet: Re: [AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément    [AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément  EmptyMar 22 Jan - 23:39

Merci à vous trois ^^
Mais bon, ce sont des technique très simples.
Je suis cantonné à la souris et même mon scanner m'a lâché y a quelques mois, sinon je fais rapidement un croquis à la main pour me servir de guide, et je n'ai pas besoin d'une typo de photoshop comme guide.
(D'ailleurs ici, la typo est la plus simple qui soit, juste une impact).

Même si c'est accéléré, je ne vois rien que vous ne pourriez refaire de votre coté, ça me ferais vraiment plaisir en plus de voir des essais.

Après, je trouve que j'ai mal choisi mes effets de calque, et puis ça devait être SANS STOCKS, hors un brush qui n'est pas par défaut dans toshop, c'est un stock...

PS : J'ai commencé le second speed art, j'ai dessiné un crane... puis j'ai calé, et puis manque de temps sur le moment j'ai dus mettre en pause, donc il y aura une coupe au milieu, mais vu qu'il n'y aura pas de changement entre les deux c'est pas de la triche hein ^^
PS2 : Je ne veux pas de pouces vert du tout hein... non vraiment, ça craint les pouces vert, ça risquerait de rendre la vidéo populaire et de trop bien la référencer dans youtube, ça c'est vraiment nul...
Mais je ne suis pas comme ça moi, je ne vous en voudrais pas si vous craquez psychologiquement et que vous me mettez des pouces vert.

[Sort discrètement]
Revenir en haut Aller en bas
Amanwithoutmind

Amanwithoutmind

Masculin Messages : 63
neoPoints : 79
Réputation : 2

[AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément  Empty
MessageSujet: Re: [AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément    [AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément  EmptyMer 23 Jan - 6:30

Ça y est !
Mon second Speed Art est en ligne, et je ne vais pas chercher d'excuses cette fois (Vous n'aurez qu'à lire la description de la vidéo HAAAAN !!).
Pour être tout à fait honnête, c'est perfectible, mais je me suis bien plus amusé cette fois-ci.

Le plus étant qu'on se dit "Et merdeuh, faut pas que je pause, faut que j'arrête pas de bouger, et merdeuh.... je fais quoiiii maintenant.... et merdeuh....".

Ah, je vous met le lien de ma chaine cette fois-ci, dsl mais plus il y a de vue, mieux la vidéo est référencée, et le compteur à vue ne tourne pas quand les vidéos sont lues sur une page externe, de forum par exemple.

https://www.youtube.com/watch?v=hHRNG0o8kTU

Ah, et je vais mettre le rendu final dans ma galerie ^^

(Merci à ceux qui sont passé hier sur ma chaine, ça m'a vraiment fait plaisir, c'est vous qui m'avez donnés envie d'en refaire une direct pour me faire pardonner de la pauvreté de la précédente ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Leassa

Leassa

Féminin Messages : 315
neoPoints : 341
Réputation : 0

[AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément  Empty
MessageSujet: Re: [AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément    [AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément  EmptyMer 23 Jan - 20:49

Cool :O
Revenir en haut Aller en bas
Amanwithoutmind

Amanwithoutmind

Masculin Messages : 63
neoPoints : 79
Réputation : 2

[AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément  Empty
MessageSujet: Re: [AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément    [AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément  EmptyLun 18 Fév - 13:21

DU NEUF SUR MA CHAINE !!! XD
[AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément  AeViqIGlEI
Bon, je vous file le lien directe, vous trouverez mes excuses dans la description, j'ai pas honte !
https://www.youtube.com/watch?v=19w2dK2xAtk
^~
Revenir en haut Aller en bas
simkone

simkone

Masculin Messages : 97
neoPoints : 105
Réputation : 2

[AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément  Empty
MessageSujet: Re: [AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément    [AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément  EmptyLun 18 Fév - 14:18

Yeah du speed art sur le fofo !! Bien cool tout ça !
Ça fais quelque temps que je m'y intéresse et ça fais plaisir de voir du monde en faire ici. Dis j'ai juste une question qui pourrait paraître très conne mais je me suis toujours demandé comment vous faisiez pour "filmer" l'ecran. Logiciel spécial ? J'veux tout savoir !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://simkone.wix.com/simkone
Amanwithoutmind

Amanwithoutmind

Masculin Messages : 63
neoPoints : 79
Réputation : 2

[AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément  Empty
MessageSujet: Re: [AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément    [AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément  EmptyLun 18 Fév - 15:15

Là j'utilise Camtasia, mais c'est un logiciel payant.

Sans débourser de sous, tu as deux options :
"Fraps" qui limite à juste quelques minutes de capture en gratuit, je crois... moi j'arrive pas à l'utiliser correctement, j'aime pas du tout ^^
"Skype", en fouinant dans les options, il existe un moyen de capturer ton écran, mais je ne connais pas les détails.

Il y a d'autres softs, en cherchant un peu, mais je ne me suis pas trop penché sur la question, j'avais déjà perdu patience ^^"

L'avantage de Camtasia c'est qu'il capture l'écran, et ensuite te permet d'éditer ta vidéo, de rajouter quelques effets basiques, de travailler un peu la bande son ect...
Je ne sais pas si il y a une version d'essais et comment elle fonctionne, j'ai acheté directement.
Revenir en haut Aller en bas
simkone

simkone

Masculin Messages : 97
neoPoints : 105
Réputation : 2

[AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément  Empty
MessageSujet: Re: [AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément    [AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément  EmptyLun 18 Fév - 16:06

Yes ok merci beaucoup ! J'ai téléchargé Camtasia en version d'essai histoire de m'amuser un peu avec. Ça à l'air bien complet c'est cool ça me plait bien. Maintenant faut réussir à sortir un truc potable ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://simkone.wix.com/simkone
Contenu sponsorisé




[AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément  Empty
MessageSujet: Re: [AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément    [AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[AMWM - Speed Art Bazard] Un éléphant, ça trompe énormément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AMWM Laboratory experiment
» AMWM (OUI, OUI, 4 lettres comme ça, incompréhensibles, et c'est encore pire le pseudo entier !)
» Du space art, speed art, street art.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoArts :: Détente :: Taverne :: Bric à brac-