Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Présentation de Leassa dite "Le meilleur staff de tous les temps"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leassa

Leassa

Féminin Messages : 315
neoPoints : 341
Réputation : 0

Présentation de Leassa dite "Le meilleur staff de tous les temps" Empty
MessageSujet: Présentation de Leassa dite "Le meilleur staff de tous les temps"   Présentation de Leassa dite "Le meilleur staff de tous les temps" EmptyMer 9 Jan - 21:35


Présentation de Leassa dite "Le meilleur staff de tous les temps"


♦️ In Real Life ♦️

C'est quoi ?


♦️ In Fake Life ♦️

Alors dans ma fausse vie dans le INTERNET. Je suis tout plein de gens, surtout sur des forums de RP. J'adoooore les RP *O* Enfin bref... Je suis aussi une geek, oui oui... Pas une fausse qui dit geeker sur les jeux facebook ou fifa.... Une vrai de vrai... C'est un peu déprimant des fois. Dans ma fake life j'ai aussi été animatrice sur un forum de graphisme que j'admirais particulièrement et qui es le papa de celui-ci. Neo tu as un père ! (TADAMDAAAAAAM) Moi folle ? Mais vous n'imaginez même pas Very Happy Je devrais peut être arrêter de parler et passer à la suite... Ah woui : Momoooo tu me manques terriblement. ;___;


♦️ On PhotoShop ♦️

On photoshop je suis bien équipé ! Cs5 & Cs6. Je suis photographe donc je suis tout de même bonne en graphisme, néanmoins pas autant de les vrai grapheurs qui font des choses superbe. MAIS, ça ne saurait tardé étant donné que je vais bientôt étudier en graphisme. Tenez-vous bien à vos chatons de secours ! Enfin... J'ai fait quelques réalisations que je vous présenterais peut être sur ce forum... Peut être... (un petit mot à ceux qui me connaisse déjà : Je me suis beaucoup améliorer je vous jure.)


♦️ And NeoArts ♦️

Comment ?... En suivant le lien du papa de Neo... J'espère que ce forum sera le renouveau de tout ce que nous avions accompli ensemble et même quand je suis partie... Hum hum... J'aime bien sinon, c'est très beau graphiquement. Et cette partie aussi et bien faite, néanmoins... Ça m'a pris du temps avant de comprendre que je devait cliquer sur feuille de présentation pour la faire ici... Enfin bref... Very Happy


♦️ The end ♦️

Je salue... Lovely qui a repris ma place au sein de l'équipe d'animation ! Je salue... Shoki qui est maintenant un vieux V.I.P (Hahahahahaha) Et euh... Quelqu'un a revue Tux ? ;__;


Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Messages : 771
neoPoints : 786
Réputation : 9

Présentation de Leassa dite "Le meilleur staff de tous les temps" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leassa dite "Le meilleur staff de tous les temps"   Présentation de Leassa dite "Le meilleur staff de tous les temps" EmptyMer 9 Jan - 21:38

Leassa cheers bon je te l'ai déjà dit mais je te le redit quand même (tient on dirait une chanson Razz ) trop content de te revoir .

Un énorme bienvenu pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Leassa dite "Le meilleur staff de tous les temps" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leassa dite "Le meilleur staff de tous les temps"   Présentation de Leassa dite "Le meilleur staff de tous les temps" EmptyMer 9 Jan - 21:42

Bienvenuuuuue =DD

Citation :
Ah woui : Momoooo tu me manques terriblement. ;___;
Owh ^^ Moi aussi je t'aime Leassa ;p

Citation :
Et euh... Quelqu'un a revue Tux ? ;__;
Il était repassé sur C2lar et je lui avais envoyé un MP qu'il n'a pas lu puisqu'il ne s'était pas reconnecté (si ça se trouve je dis une bêtise ^^), on le reverra peut-être ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leassa

Leassa

Féminin Messages : 315
neoPoints : 341
Réputation : 0

Présentation de Leassa dite "Le meilleur staff de tous les temps" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leassa dite "Le meilleur staff de tous les temps"   Présentation de Leassa dite "Le meilleur staff de tous les temps" EmptyMer 9 Jan - 21:52

Salut Edddyhouuuuunet de mon coeur ! Et merci.

Et puis... Moi aussi je t'aime Momo & j'ai envie de voir Tuxy ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Caramel Mou

Caramel Mou

Féminin Messages : 230
neoPoints : 238
Réputation : 0

Présentation de Leassa dite "Le meilleur staff de tous les temps" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leassa dite "Le meilleur staff de tous les temps"   Présentation de Leassa dite "Le meilleur staff de tous les temps" EmptyMer 9 Jan - 22:06

Bienvenue sur le forum
j espère que tu te plairas ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Myoksys

Myoksys

Féminin Messages : 442
neoPoints : 476
Réputation : 6

Présentation de Leassa dite "Le meilleur staff de tous les temps" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leassa dite "Le meilleur staff de tous les temps"   Présentation de Leassa dite "Le meilleur staff de tous les temps" EmptyMer 9 Jan - 23:38

Allo Leassa, je suis bien contente de te voir ^^
Bienvenue sur NeoArts, et merci pour les compliments sur son habillage : )
Revenir en haut Aller en bas
https://neoarts.1fr1.net
Jiheyr

Jiheyr

Masculin Messages : 624
neoPoints : 782
Réputation : 8

Présentation de Leassa dite "Le meilleur staff de tous les temps" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leassa dite "Le meilleur staff de tous les temps"   Présentation de Leassa dite "Le meilleur staff de tous les temps" EmptyJeu 10 Jan - 16:38

Bienvenue sur ce forum flambant neuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP



Féminin Messages : 541
neoPoints : 572
Réputation : 3

Présentation de Leassa dite "Le meilleur staff de tous les temps" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leassa dite "Le meilleur staff de tous les temps"   Présentation de Leassa dite "Le meilleur staff de tous les temps" EmptyJeu 10 Jan - 16:59

Bienvenu ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Leassa

Leassa

Féminin Messages : 315
neoPoints : 341
Réputation : 0

Présentation de Leassa dite "Le meilleur staff de tous les temps" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leassa dite "Le meilleur staff de tous les temps"   Présentation de Leassa dite "Le meilleur staff de tous les temps" EmptyJeu 10 Jan - 18:34

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel Mou

Caramel Mou

Féminin Messages : 230
neoPoints : 238
Réputation : 0

Présentation de Leassa dite "Le meilleur staff de tous les temps" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leassa dite "Le meilleur staff de tous les temps"   Présentation de Leassa dite "Le meilleur staff de tous les temps" EmptyJeu 10 Jan - 23:40

Ravie de te voir parmis nous

une photographe^^ moi aussi je suis fan de photo hésites pas à mp pour papoter clichés^^

A bientôt sur le fow
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.N

Jordan.N

Masculin Messages : 407
neoPoints : 432
Réputation : 11

Présentation de Leassa dite "Le meilleur staff de tous les temps" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leassa dite "Le meilleur staff de tous les temps"   Présentation de Leassa dite "Le meilleur staff de tous les temps" EmptyVen 11 Jan - 8:14

Et heureux de te voir sur le forum, et bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stony Tux

Stony Tux

Masculin Messages : 142
neoPoints : 150
Réputation : 0

Présentation de Leassa dite "Le meilleur staff de tous les temps" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leassa dite "Le meilleur staff de tous les temps"   Présentation de Leassa dite "Le meilleur staff de tous les temps" EmptySam 2 Fév - 17:10

Leassa a écrit:
Et euh... Quelqu'un a revue Tux ? ;__;



Leassa a écrit:
j'ai envie de voir Tuxy ;___;

Ouuuuh, comme c'est chouuuu Embarassed
T'aime ma choupi' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Leassa dite "Le meilleur staff de tous les temps" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leassa dite "Le meilleur staff de tous les temps"   Présentation de Leassa dite "Le meilleur staff de tous les temps" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Leassa dite "Le meilleur staff de tous les temps"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Présentation de Kaytp
» Présentation de Fuu
» Présentation de Présentation Galaxy Naos
» Staff vs Membres III
» Présentation Aka'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoArts :: Accueil :: Présentations :: Archives des présentations-