Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le fond de poche de Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan.N

Jordan.N

Masculin Messages : 407
neoPoints : 432
Réputation : 11

Le fond de poche de Jordan Empty
MessageSujet: Le fond de poche de Jordan   Le fond de poche de Jordan EmptyVen 4 Jan - 0:31



« Le fond de poche de Jordan »


Bon allez, je reste dans les titres de Bric à Brac plutôt vintage ^^

Alors voilà, ici je vais vous présentez une vidéo que j'ai faite dans la journée du 03/01/2013, que j'ai produit, convertis et uploader dans la nuit du 04/01/2013 et que je vous fait partager du coup ^^

C'est donc un coloriage numérique à l'aide de Photoshop CS5, j'ai pris une bande dessinée, ce sont des planches de "Blueberry" donc si vous voulez vous y exercer, vous pouvez rien qu'en tapant ça sur Google vous trouverez ^^

En l'attente de vos critiques sur le travail fournit, je précise que cette vidéo pourra aussi servir de publicité pour le forum, poster sur d'autre forum ou autre, elle pourra ramener certains intéresser Smile

Voilà, attention à ceux qui n'aiment pas le "Boum-Boum" boucher vous les oreilles !!!

BISOUS MES LAPINOUS !!!







PS : Merci Anh, je t'est gracieusement et honteusement et purement VOLER ton codage, encore merci XD
PS² : Les premiers auront un putin buger à la seconde 1, mais il est en cours de traitement par Youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myoksys

Myoksys

Féminin Messages : 442
neoPoints : 476
Réputation : 6

Le fond de poche de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Le fond de poche de Jordan   Le fond de poche de Jordan EmptyVen 4 Jan - 1:47

Vraiment cool ton SpeedArt, Jordan ^^ T'as du talent !
Et puis en fait, Neo pourrait en prendre l'habitude des SpeedArts et s'en servir comme pub, c'est une fou idée : D
Je vais essayer de faire une colo comme ça aussi, je la posterai ici mais ce sera assurément pas aussi génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neoarts.1fr1.net
Talim

Talim

Féminin Messages : 80
neoPoints : 86
Réputation : 2

Le fond de poche de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Le fond de poche de Jordan   Le fond de poche de Jordan EmptyVen 4 Jan - 1:57

*se sens petite avec ses 178cm*
euh... attends je ferme la bouche.

C'est géant ce que tu fais ! Je n'ai aucun talent pour associer des couleurs donc chapeau pour ça déjà...
et pour le reste que je n'ai pas compris puisque je ne sais pas faire ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://talim.eklablog.com
Jordan.N

Jordan.N

Masculin Messages : 407
neoPoints : 432
Réputation : 11

Le fond de poche de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Le fond de poche de Jordan   Le fond de poche de Jordan EmptyVen 4 Jan - 8:24

Et bien merci à toute les deux, je suis vraiment flatter là, j'ai les chevilles qui vont enfler ^^

Et Talim si jamais je pourrais faire un petit tuto là dessus il n'y a rien de bien compliquer en soit, sauf les couleurs où ça ne ce voit pas puisque c'est en accélérer, mais j'ai réfléchi des fois plusieurs minutes avant de trouver quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Messages : 771
neoPoints : 786
Réputation : 9

Le fond de poche de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Le fond de poche de Jordan   Le fond de poche de Jordan EmptyVen 4 Jan - 12:47

Tres jolie colo Jordan bravo , en plus du Blueberry bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.N

Jordan.N

Masculin Messages : 407
neoPoints : 432
Réputation : 11

Le fond de poche de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Le fond de poche de Jordan   Le fond de poche de Jordan EmptyVen 4 Jan - 13:07

Merci bien venant d'un graphiste sa fait plaisir ;-)

Oui, c'est mon prof d'Art Appliqués qui m'a conseiller ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le fond de poche de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Le fond de poche de Jordan   Le fond de poche de Jordan EmptyVen 4 Jan - 14:01

Bouh mon code x)
Joli en tous cas ;p
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.N

Jordan.N

Masculin Messages : 407
neoPoints : 432
Réputation : 11

Le fond de poche de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Le fond de poche de Jordan   Le fond de poche de Jordan EmptyVen 4 Jan - 16:02

Ahah je l'est mis qu'il était à toi et que je te l'avez voler XDD

Merci :*
Revenir en haut Aller en bas
Yélos

Yélos

Masculin Messages : 167
neoPoints : 173
Réputation : 2

Le fond de poche de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Le fond de poche de Jordan   Le fond de poche de Jordan EmptyLun 7 Jan - 16:49

Superbe vidéo de coloration, ça rend très bien pour le style BD.
Après pour la coloration d'image beaucoup plus complexe, ça ne sera pas vraiment ça je pense. Enfin pour la BD, c'est parfait !
Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://diesirae.leforumgratuit.com
Jordan.N

Jordan.N

Masculin Messages : 407
neoPoints : 432
Réputation : 11

Le fond de poche de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Le fond de poche de Jordan   Le fond de poche de Jordan EmptyMar 8 Jan - 8:21

Oui effectivement les techniques utiliser pour le style réaliste ne sont pas du tout les même ton commentaires à tout à fait lieux d'être ^^

Pour le style BD en revanche c'est la technique la plus populaire (et non la seule) à être utiliser Smile

Mais pour ma part le coloriage réaliste ne me plaît pas trop, chaque personnes à son domaine, pour ma part sa serait plutôt les planches de BD et surtout du Blueberry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yélos

Yélos

Masculin Messages : 167
neoPoints : 173
Réputation : 2

Le fond de poche de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Le fond de poche de Jordan   Le fond de poche de Jordan EmptyMar 8 Jan - 10:02

Tu as raison oui Wink
Dans tous les cas j'ai peu de choses à dire, je n'ai jamais fait de coloration, et je n'en ferai sans doute jamais >>
Mais en tout cas, bon travail, ça rend très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://diesirae.leforumgratuit.com
Jordan.N

Jordan.N

Masculin Messages : 407
neoPoints : 432
Réputation : 11

Le fond de poche de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Le fond de poche de Jordan   Le fond de poche de Jordan EmptyVen 11 Jan - 10:31

Je te remercie de nouveau, et tu sait il suffit de ce lancer et après on aime ou on aime pas, il faut tester pour pouvoir en juger ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yélos

Yélos

Masculin Messages : 167
neoPoints : 173
Réputation : 2

Le fond de poche de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Le fond de poche de Jordan   Le fond de poche de Jordan EmptyVen 11 Jan - 10:40

Oh oui, ce n'est pas un souci de tester, peut-être que j'aimerais, seulement je n'ai rien à colorer, et j'ai d'autres occupations, ça doit prendre du temps x).
Revenir en haut Aller en bas
http://diesirae.leforumgratuit.com
Jordan.N

Jordan.N

Masculin Messages : 407
neoPoints : 432
Réputation : 11

Le fond de poche de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Le fond de poche de Jordan   Le fond de poche de Jordan EmptyVen 11 Jan - 11:54

Ah bien je me doute que tu a bien d'autre chose à faire Smile

Une colorisation comme celle que j'ai fait dur environ 2 heures, j'ai mis un peu plus parce que j'ai fait tous ce qui est ombre alors que sur une BD c'est plutôt optionnel Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jordan.N

Jordan.N

Masculin Messages : 407
neoPoints : 432
Réputation : 11

Le fond de poche de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Le fond de poche de Jordan   Le fond de poche de Jordan EmptyDim 20 Jan - 8:36

Et non pas de nouveaux SpeedArts :p

Mais une petite photo que j'ai prise ce matin pour vous montrer comment ça fait plaisir de voir de la neige le Dimanche, puisque le Lundi normalement il y a cours ^^


Le fond de poche de Jordan Img-2010

PS : Désolé photo prise avec mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Myoksys

Myoksys

Féminin Messages : 442
neoPoints : 476
Réputation : 6

Le fond de poche de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Le fond de poche de Jordan   Le fond de poche de Jordan EmptyDim 20 Jan - 14:59

Et là il n'y aura pas cours pour quelques malheureux centimètres de neige, si je comprend bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://neoarts.1fr1.net
Jordan.N

Jordan.N

Masculin Messages : 407
neoPoints : 432
Réputation : 11

Le fond de poche de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Le fond de poche de Jordan   Le fond de poche de Jordan EmptyDim 20 Jan - 16:01

Non non, c'est l'année du bac hein ... ^^

L'an dernier j'aurais rater une semaine XD

Là, je rate juste mes 2 heures de sport, puisque c'est Lancer de Javelot, c'est un peu compliqué dans la neige .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le fond de poche de Jordan Empty
MessageSujet: Re: Le fond de poche de Jordan   Le fond de poche de Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le fond de poche de Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Code: CSS; un fond en page d'accueil
» [photoshop] tuto faire un beau fond
» Comment copier une image sans le fond blanc
» Présentation Jordan
» Et le premier cadeau va à...... Jordan :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoArts :: Détente :: Taverne :: Bric à brac-