Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Graphiste] ClarisseP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ClarisseP



Féminin Messages : 541
neoPoints : 572
Réputation : 3

[Graphiste] ClarisseP Empty
MessageSujet: [Graphiste] ClarisseP   [Graphiste] ClarisseP EmptySam 28 Sep - 21:33


Candidature de ClarisseP (Graphiste)


Mes motivations:
Bonjour, bonsoir chers compatriotes! x) Je me tiens devant vous, pour me proposée en tant que graphiste. Mes motivations? Et bien... Je comptes faire graphiste plus tard et donc ayant une très grande motivation pour ce métier, j'essaye d'évoluer petit à petit pour avoir de plus en plus d’expérience. Pour vous faire court, je veux faire graphiste car je veux en faire mon métier et que j'adorerais en apprendre plus. (Vous allez me dire qu'il y a des tutoriels pour apprendre, mais moi, je veux apprendre par moi même que de faire toujours et toujours des tutoriels qui doit donner un résultat souvent communs aux autres. En effectuant des commandes, je suis sûre que je pourrais faire évoluer mon niveau et ainsi faire preuve de plus en plus de motivation. (Depuis mon ancien candidature, des choses ont bien changer. Comme mon orthographe sans doute. Je fais encore certes, des fautes, mais me suis améliorer! x) Bref, depuis mon ancien candidature je suis beaucoup plus... Mature suis je puis dire et aussi plus sérieuse ainsi que responsable.)

Mon expérience:
Oui, sur mes deux forums. Je fais tout moi même. Header, boutons pour liens quelconque ainsi que pleins d'autres choses. Mais à par ça, non. Je n'ai jamais eus ce poste quelque part d'autre. Comme le titre de la case c'est Votre expérience, je vais marquée tout ça. x)
J'ai commencée vers 12 ans sur GIMP 2.0. A la base je voulais que essayer mais je suis tomber amoureuse de ce merveilleux monde qui est le graphisme. Après avoir passé 2 mois sur GIMP 2.0, je suis passée sur Corel ou je me suis fais de petites folies! xD Après 1 mois à essayer de comprendre Corel et ces fonctions, je suis passée sur PhotoshopCS6. Et c'est là que tout a commencer. Les kits, thèmes, boutons, tout! JR est venu me présenter C2LAR en MP, j'y suis allée. L'ambiance ma vraiment plus donc j'ai continuée à y aller. Mais un jour, le drame! C2LAR doit migré sur neoArts. (On c'est vraiment éloigner du sujet nan? O_o xD Retour à l'expérience.) Et donc, c'est grâce à PhotoshopCS6 et c'est merveille que j'ai plu en arriver là. Smile
Quelques créations:
Spoiler:

Mes disponibiltés:
On va faire comme à la radio, on va lister! x)
Lundi - Mardi: 16h/22h.
Mercredi: 13h/22h.
Jeudi: 16h/22h.
Vendredi: 16h/00h.
Samedi: 07h/00h.
Dimanche: 9h/21h.

Merci d'avoir lus attentivement ma demande de recrutement dans le staff. Bonne journée, bonne soirée. (Et oui, je suis bien une fille de 13 ans et demie. Smile)


Dernière édition par ClarisseP le Dim 20 Oct - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stony Tux

Stony Tux

Masculin Messages : 142
neoPoints : 150
Réputation : 0

[Graphiste] ClarisseP Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] ClarisseP   [Graphiste] ClarisseP EmptySam 28 Sep - 21:50

Bonjour bonjour :3

Je m'incruste, ça pose pas de problèmes j'espère?

Alors, je suis pour un test de plusieurs semaines Smile
Avant tout, j'aimerais savoir l'âge que tu as?
Tes disponibilités? Pourrais-tu être là un peu tous les jours?
Tu pourrais poster deux ou trois créa ici s'il te plaît? (je vais quand même aller visiter ta galerie mais de façon à voir celles dont tu es la plus fière (tu es bien une fille hein? sinon...bourde totale, je m'en excuse d'avance) et que tu trouves les plus réussites :3

Et enfin, tu m'as fait doucement rire sur la fin de ta candidature quand tu pars dans un sujet complètement éloigné x)

Bref, je suis pour un test. Et vous chers membres? :3
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP



Féminin Messages : 541
neoPoints : 572
Réputation : 3

[Graphiste] ClarisseP Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] ClarisseP   [Graphiste] ClarisseP EmptySam 28 Sep - 22:07

Voilà, candidature compléter! Smile Désoler pour la taille dé mesurer de la première signature mais je voulais faire celle-ci grandeur nature pour je ne sais plus quel raison... x)
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Messages : 771
neoPoints : 786
Réputation : 9

[Graphiste] ClarisseP Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] ClarisseP   [Graphiste] ClarisseP EmptySam 28 Sep - 22:27

Déjà merci de te proposer Clarisse . On va étudier ta candidature avec intérêt . Franchement j'ai un avis plutôt favorable en ce qui te concerne pour plusieurs raison .Mais j'aimerai bien voir au moins trois de tes dernières créa pour me faire une idée même si je me rappelle encore un peu de ta galerie . Et ce que je me rappelle c'est que tu avait une progression assez impressionnante donc on voie que tu a soif d'apprendre et que tu aime sa . Sinon pour les tuto je ne suis pas totalement d'accort avec toi, certes il ne faut pas les suivre a la lettre, car sinon sa n'a pas grand intérêt. Mais il faut en faire pour apprendre les techniques et dieux sais qu'il y en a et puis il faut pas se priver des fois pour aller y puiser de l'inspiration .
Et sinon je ne savais pas que tu avait grapher avec corel , je l'ai utiliser pendant plus de deux ans et c'est plutot rare de rencontrer des personne qui l'utilise car il est plutôt complexe a prendre en main .
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP



Féminin Messages : 541
neoPoints : 572
Réputation : 3

[Graphiste] ClarisseP Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] ClarisseP   [Graphiste] ClarisseP EmptySam 28 Sep - 22:39

Merci Eddy de cette réponse rapide. Smile
Effectivement, si ont veut en apprendre plus sur les techniques et tout ça ont doit chercher des tutoriels. (Moi je suis les tutoriels sur RG.)
Pour l'histoire de Corel, c'est mon père à la base qui l'avais. Comme il a changer d'ordinateur et donc qui dit changement dit ré installation, mon père ma laisser son ordinateur avec CorelDRAW5. (J'ai aussi télécharger Corel Paint Shop Pro 2 qui me sert à faire les contours de mes kits. Je fais donc tout les contours de mes kits à la main.) Les créations ne sont pas vieilles. ^^ Le premier kit date d'avant-hier et le deuxième d'une semaine même pas. ^^ Et mon avatar actuelle de ce soir (28 Septembre, cet-à-dire hier). (Une ou deux heures même pas.)
Revenir en haut Aller en bas
mortisia

mortisia

Féminin Messages : 370
neoPoints : 380
Réputation : 4

[Graphiste] ClarisseP Empty
MessageSujet: re   [Graphiste] ClarisseP EmptyDim 29 Sep - 9:42

bonjour,bonsoir
je suis desole si m'incruste
.
moi aussi je serait favorable,oui montre nous tes dernière création s'il te plait merci.
oui les tuto il faux pas les faire a la lettre mais ils sont la pour nous apprendre les techniques,et ont le fait a notre façon apres.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Messages : 771
neoPoints : 786
Réputation : 9

[Graphiste] ClarisseP Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] ClarisseP   [Graphiste] ClarisseP EmptyDim 29 Sep - 10:28

ClarisseP a écrit:
J'ai aussi télécharger Corel Paint Shop Pro 2 qui me sert à faire les contours de mes kits. Je fais donc tout les contours de mes kits à la main.
Oui perso j'adore toujours corel même si maintenant je préférè largement photoshop . Mes créa sont principalement faite avec photoshop mais elle passe quasiment toute aussi sur corel pour certaine choses que je prefere , en faite je me sert des deux .
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP



Féminin Messages : 541
neoPoints : 572
Réputation : 3

[Graphiste] ClarisseP Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] ClarisseP   [Graphiste] ClarisseP EmptyDim 29 Sep - 19:48

Mon père trouve que Photoshop n'est pas aussi complexe que Corel. Il a raison mais c'est normal puisque Corel est un logiciel de création. (Mon père l'utilise pour son entreprise.)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.N

Jordan.N

Masculin Messages : 407
neoPoints : 432
Réputation : 11

[Graphiste] ClarisseP Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] ClarisseP   [Graphiste] ClarisseP EmptyLun 30 Sep - 19:12

Héhé je suis favorable aussi à une période de test, car tu as déjà fait partie du staff (à un autre rang) mais ça se passé bien, alors pourquoi pas ! Smile

PS : Photoshop est plus complet seulement il l'est tellement que même les créateurs ne le connaissent pas à 100% puisqu'ils sont plusieurs à travailler dessus, parole de quelqu'un qui travaille tout les jours dessus en entreprise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Graphiste] ClarisseP Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] ClarisseP   [Graphiste] ClarisseP EmptyLun 30 Sep - 19:58

Je met du temps à répondre... L'art d'oublier l'existence d'un sujet quand on lit son contenu sans répondre ^^

Donc je ne vais pas m'y opposer mais j'attends quand même de voir les résultats des fausses commandes pour donner mon avis.

(Vous pouvez utiliser le générateur de commande et fusionner les deux sujets après (ou c/c le code que vous avez en supprimant le sujet) pour le staff.)
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP



Féminin Messages : 541
neoPoints : 572
Réputation : 3

[Graphiste] ClarisseP Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] ClarisseP   [Graphiste] ClarisseP EmptyMar 1 Oct - 14:45

Merci Jordan.N et Anheru pour les deux autres avis favorable! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadowval

Shadowval

Masculin Messages : 134
neoPoints : 136
Réputation : 0

[Graphiste] ClarisseP Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] ClarisseP   [Graphiste] ClarisseP EmptyMar 1 Oct - 17:32

Salut salut,

Je suis partant aussi, j'attends les résultats mais ça devrait être bon pour un petit test.
Revenir en haut Aller en bas
http://dev.shadowval.fr
Eddy

Eddy

Messages : 771
neoPoints : 786
Réputation : 9

[Graphiste] ClarisseP Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] ClarisseP   [Graphiste] ClarisseP EmptyJeu 3 Oct - 19:17

Par contre Clarisse il faudrait que tu remette ta galerie a jour sa sera plus facile pour juger, et puis si tu passe graphiste un graphiste sans galerie sa le fait moyen .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Graphiste] ClarisseP Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] ClarisseP   [Graphiste] ClarisseP EmptyJeu 3 Oct - 19:22

Eddy a écrit:
Par contre Clarisse il faudrait que tu remette ta galerie a jour sa sera plus facile pour juger, et puis si tu passe graphiste un graphiste sans galerie sa le fait moyen .
Bien vu ^^
D'ailleurs je suis allé y faire un tour pour voir et vu qu'il n'y a plus aucune image j'ai archivé pour que tu puisses en refaire une toute belle toute propre. (Si tu veux que je la remette je peux aussi ^^)

D'ailleurs vous pouvez aussi lui donner des commandes pour voir ce qu'elle vaut en répondant à une commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP



Féminin Messages : 541
neoPoints : 572
Réputation : 3

[Graphiste] ClarisseP Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] ClarisseP   [Graphiste] ClarisseP EmptyJeu 3 Oct - 19:27

Eddy à raison. ^^ Au faite, merci Anh'. J'avais pensée à te demander si tu pouvais archiver ma galerie et donc c'est fait. :)Je vais en re créer une maintenant et y mettre quelques créations. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Messages : 771
neoPoints : 786
Réputation : 9

[Graphiste] ClarisseP Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] ClarisseP   [Graphiste] ClarisseP EmptyJeu 3 Oct - 19:47

niquel merci Clarisse . Et sinon Anh t’inquiète j'avais prévu lui faire une petite commande Smile  donc Clarisse tient toi prête Razz  je te lance sa demain Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP



Féminin Messages : 541
neoPoints : 572
Réputation : 3

[Graphiste] ClarisseP Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] ClarisseP   [Graphiste] ClarisseP EmptyJeu 3 Oct - 20:25

Okey! Au faite, galerie ouverte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP



Féminin Messages : 541
neoPoints : 572
Réputation : 3

[Graphiste] ClarisseP Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] ClarisseP   [Graphiste] ClarisseP EmptyDim 20 Oct - 12:08

Coucou. Smile
Ma période de test tient-elle toujours? Sinon, j'ai changer le premier kit dans le spoiler de ma candidature.

A la revoyure! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP



Féminin Messages : 541
neoPoints : 572
Réputation : 3

[Graphiste] ClarisseP Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] ClarisseP   [Graphiste] ClarisseP EmptyVen 6 Déc - 20:52

Hello. Toujours personne pour poster au moins une commande pour que je l'effectue?... :/
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP



Féminin Messages : 541
neoPoints : 572
Réputation : 3

[Graphiste] ClarisseP Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] ClarisseP   [Graphiste] ClarisseP EmptySam 18 Jan - 20:05

Je met fin à ma candidature n'ayant reçu aucune nouvelle depuis le Jeudi 3 Octobre. Je quitte aussi la communauté pour me consacrer à ma vie IRL et aussi parce que je n'ai plus rien à faire sur ce forum si ce n'est que regarder des topics sans réponses. Je vous souhaite donc une bonne continuation autant dans votre vie IRL que IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Graphiste] ClarisseP Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] ClarisseP   [Graphiste] ClarisseP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Graphiste] ClarisseP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Graphiste] Junleashed
» Prez' ClarisseP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoArts :: Accueil :: Recrutement-