Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Graphiste] ClarisseP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ClarisseP



Féminin Messages : 541
neoPoints : 572
Réputation : 3

[Graphiste] ClarisseP Empty
MessageSujet: [Graphiste] ClarisseP   [Graphiste] ClarisseP EmptySam 28 Sep - 21:33


Candidature de ClarisseP (Graphiste)


Mes motivations:
Bonjour, bonsoir chers compatriotes! x) Je me tiens devant vous, pour me proposée en tant que graphiste. Mes motivations? Et bien... Je comptes faire graphiste plus tard et donc ayant une très grande motivation pour ce métier, j'essaye d'évoluer petit à petit pour avoir de plus en plus d’expérience. Pour vous faire court, je veux faire graphiste car je veux en faire mon métier et que j'adorerais en apprendre plus. (Vous allez me dire qu'il y a des tutoriels pour apprendre, mais moi, je veux apprendre par moi même que de faire toujours et toujours des tutoriels qui doit donner un résultat souvent communs aux autres. En effectuant des commandes, je suis sûre que je pourrais faire évoluer mon niveau et ainsi faire preuve de plus en plus de motivation. (Depuis mon ancien candidature, des choses ont bien changer. Comme mon orthographe sans doute. Je fais encore certes, des fautes, mais me suis améliorer! x) Bref, depuis mon ancien candidature je suis beaucoup plus... Mature suis je puis dire et aussi plus sérieuse ainsi que responsable.)

Mon expérience:
Oui, sur mes deux forums. Je fais tout moi même. Header, boutons pour liens quelconque ainsi que pleins d'autres choses. Mais à par ça, non. Je n'ai jamais eus ce poste quelque part d'autre. Comme le titre de la case c'est Votre expérience, je vais marquée tout ça. x)