Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Graphiste] Junleashed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junleashed

Junleashed

Masculin Messages : 76
neoPoints : 81
Réputation : 1

[Graphiste] Junleashed Empty
MessageSujet: [Graphiste] Junleashed   [Graphiste] Junleashed EmptyMer 1 Mai - 23:41


Candidature de Junleashed (Graphiste)


Mes motivations:
Bonjour à tous,
Je me (re)présente. Je me surnomme Junleashed.
Si je suis ici à poster ma candidature, c'est parce que je sais qu'en restant sur ce forum, et en étant actif, je peux m'améliorer dans le domaine du graphisme.
Mes créations sont peu, voire pas, connu. Et je suis en apprentissage. Malheureusement, et je le dit quand meme pour être honnête), mon domaine d'action concerne en grande partie les Fond d'écran, et l'apparence des Sites. (je ne suis pas fan des tagwalls, mais je cherche quand meme à explorer ce domaine qui me semble populaire sur les forums)

Cependant, étant assez bavard, et d'un sens critique plutot avancé (déformation professionnelle?) Je peu aussi jouer le role d'un analyste ( car " un bon graphiste, est d'abord un bon analyste " elle est de moi, pas touche xD ) Mais également celui de professeur, d'animateur.. Bref, j'suis un personnage multifonctions.

Mes disponibilités? A chaque fois que j'allume mon ordi, soit tous les jours en période de vacances. Et pas moins de 7 jours par semaine en periode de cours.


Mon expérience:
Mon expérience..
Etant dans une école supérieur de graphisme, je suis très souvent confronté à utiliser les logiciel de la suite adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign, Premiere, Ae ) ... Et également amener a devenir un professionnel dans la matière..

Je vous souhaite une bonne soirée.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Graphiste] Junleashed Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] Junleashed   [Graphiste] Junleashed EmptyJeu 2 Mai - 10:13