Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Graphiste] Junleashed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junleashed

Junleashed

Masculin Messages : 76
neoPoints : 81
Réputation : 1

[Graphiste] Junleashed Empty
MessageSujet: [Graphiste] Junleashed   [Graphiste] Junleashed EmptyMer 1 Mai - 23:41


Candidature de Junleashed (Graphiste)


Mes motivations:
Bonjour à tous,
Je me (re)présente. Je me surnomme Junleashed.
Si je suis ici à poster ma candidature, c'est parce que je sais qu'en restant sur ce forum, et en étant actif, je peux m'améliorer dans le domaine du graphisme.
Mes créations sont peu, voire pas, connu. Et je suis en apprentissage. Malheureusement, et je le dit quand meme pour être honnête), mon domaine d'action concerne en grande partie les Fond d'écran, et l'apparence des Sites. (je ne suis pas fan des tagwalls, mais je cherche quand meme à explorer ce domaine qui me semble populaire sur les forums)

Cependant, étant assez bavard, et d'un sens critique plutot avancé (déformation professionnelle?) Je peu aussi jouer le role d'un analyste ( car " un bon graphiste, est d'abord un bon analyste " elle est de moi, pas touche xD ) Mais également celui de professeur, d'animateur.. Bref, j'suis un personnage multifonctions.

Mes disponibilités? A chaque fois que j'allume mon ordi, soit tous les jours en période de vacances. Et pas moins de 7 jours par semaine en periode de cours.


Mon expérience:
Mon expérience..
Etant dans une école supérieur de graphisme, je suis très souvent confronté à utiliser les logiciel de la suite adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign, Premiere, Ae ) ... Et également amener a devenir un professionnel dans la matière..

Je vous souhaite une bonne soirée.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Graphiste] Junleashed Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] Junleashed   [Graphiste] Junleashed EmptyJeu 2 Mai - 10:13

Avant de donner mon avis je vais te demander de faire une commande, que je te poste juste après.
Je n'utiliserai pas le résultat mais c'est pour voir si tu es capable de répondre à une commande.


[Bannière] Anheru


Type de création: Bannière
Taille de la création: 800 x 400
Couleur de fond: #3D3D3D
Image(s):
Texte à insérer:
"Fate Stay Night"
+ "un manga choisi au pif"
Police à utiliser: au choix
Couleur du texte: #000000
Commentaire:
Bonne chance ;p



Même si je l'ai mit dans la commande, bonne chance ;p
Revenir en haut Aller en bas
Junleashed

Junleashed

Masculin Messages : 76
neoPoints : 81
Réputation : 1

[Graphiste] Junleashed Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] Junleashed   [Graphiste] Junleashed EmptyJeu 2 Mai - 13:01

Voici la bannière,
J'ai mes raison pour ne pas avoir respecté le brief à la ligne: Le texte était tout simplement illisible.
Spoiler:

A la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Graphiste] Junleashed Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] Junleashed   [Graphiste] Junleashed EmptyJeu 2 Mai - 16:13

J'aime bien.
Après c'est assez respecté, même si tu dis le contraire. La commande c'est juste pour donner au graphiste l'idée de ce qu'il faut faire, c'est pas toujours à suivre à la ligne ^^

Donc je suis pour la période d'essai.
On va attendre quelques avis et, si personne n'est contre, la période d'essai pourra commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Jiheyr

Jiheyr

Masculin Messages : 624
neoPoints : 782
Réputation : 8

[Graphiste] Junleashed Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] Junleashed   [Graphiste] Junleashed EmptyJeu 2 Mai - 17:03

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Graphiste] Junleashed Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] Junleashed   [Graphiste] Junleashed EmptyDim 5 Mai - 17:58

Encore un ou deux avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Messages : 771
neoPoints : 786
Réputation : 9

[Graphiste] Junleashed Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] Junleashed   [Graphiste] Junleashed EmptyLun 6 Mai - 6:27

Complétement pour également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Graphiste] Junleashed Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] Junleashed   [Graphiste] Junleashed EmptyLun 6 Mai - 16:52

Je t'ajoute au groupe des graphistes.
Tu es en test jusqu'au 27 mai (3 semaines). Comme ça on devrait pas à avoir à prolonger ^^

Bonne chance ;p
Revenir en haut Aller en bas
Junleashed

Junleashed

Masculin Messages : 76
neoPoints : 81
Réputation : 1

[Graphiste] Junleashed Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] Junleashed   [Graphiste] Junleashed EmptyLun 6 Mai - 17:32

Comptez sur moi, je saurai me montrer à la hauteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myoksys

Myoksys

Féminin Messages : 442
neoPoints : 476
Réputation : 6

[Graphiste] Junleashed Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] Junleashed   [Graphiste] Junleashed EmptyLun 27 Mai - 15:45

Tiens, c'est aujourd'hui ça, le 27 mai ^^

Après un petit tour sur ta galerie, je peux affirmer que tu as mon support ! Puis, comme il n'y a pas une tonne de demande ces temps-ci, j'ai pas pu trouver de preuves en pratique, mais j'ai bien vu que tu étais actif dans la section commande, alors je suis convaincue : )
Revenir en haut Aller en bas
https://neoarts.1fr1.net
Invité
Invité



[Graphiste] Junleashed Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] Junleashed   [Graphiste] Junleashed EmptyLun 27 Mai - 15:57

Bien vu, j'y pensais plus ^^

Je suis totalement pour, même si tu n'as pas eu l'occasion de répondre à des commandes des membres. Mais bon, ça c'est leur faute XD
Je te met réellement ton rang et te retire la barre d'avertissements. Je laisse tout de même encore un peu pour qu'une éventuelle personne étant contre puisse se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Graphiste] Junleashed Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] Junleashed   [Graphiste] Junleashed EmptyMar 28 Mai - 19:48

Plus de 24h.

Bienvenue dans le staff Jun !
Tu verras, on est bien. En plus la machine a café est de bonne qualité ;D
Revenir en haut Aller en bas
Junleashed

Junleashed

Masculin Messages : 76
neoPoints : 81
Réputation : 1

[Graphiste] Junleashed Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] Junleashed   [Graphiste] Junleashed EmptyMar 28 Mai - 20:35

Je prefere le café fait maison (par une main douce et attentionnée.. la mienne quoi! ^^)

c'est le début d'une grande aventure!

* Début de la chanson "We are" de One Piece *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Graphiste] Junleashed Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] Junleashed   [Graphiste] Junleashed EmptyMer 29 Mai - 16:27

Junleashed a écrit:
Je prefere le café fait maison (par une main douce et attentionnée.. la mienne quoi! ^^)

c'est le début d'une grande aventure!

* Début de la chanson "We are" de One Piece *
Ahah, si tu veux, on mettra de quoi faire du café à côté de la machine ^^

Et bien entendu que c'est le début d'une grande aventure, on va t'en donner à bouffer du graphisme. A ton avis, pourquoi on recrute des larbins ? :)


(Précision: ce qui se trouve ci-dessus est une blague et cette précision est super utile (et puisque je suis un rebelle, je ferme même pas mes parenthèses ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Graphiste] Junleashed Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] Junleashed   [Graphiste] Junleashed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Graphiste] Junleashed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Junleashed
» Junleashed: Gallerie
» [Graphiste] ClarisseP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoArts :: Accueil :: Recrutement :: Candidatures acceptées-