|
Auteur | Message |
---|
Keitomi Sako
| Sujet: E.x.p.o de Keitomi ! Sam 2 Fév - 0:49 | |
| Salut les gens ! ^^ Voulant vous montrer un peu mes créas, j'ai pioché une séléction qui, j'espère, vous plaira. Au moment où j'écris j'ai la flemme de finir la galerie mais promis, je la complète bientôt (genre il manque les thèmes etc..) et je posterai mes nouvelles créations si j'en ai. Si vous avez des commentaires genre "c'est moche :/" j'accepte volontiers tout comme les remarques constructives et les cris orgasmiques si mon travail vous en fait faire un. BREEFFF je ne vais pas épiloguer ... Avatars :- Spoiler:
Bannières :- Spoiler:
Fonds d'écrans :- Spoiler:
Kits :- Spoiler:
|
|
| |
Stony Tux
| Sujet: Re: E.x.p.o de Keitomi ! Sam 2 Fév - 8:15 | |
| J'aime beaucoup le premier fond d'écran et la dernière signature de Shinku avec les trois photos ! (Si tu as un tuto pour que je puisse réaliser une créa du style, ça serait avec plaisir Dans l'ensemble, une belle galerie |
|
| |
Jordan.N
| Sujet: Re: E.x.p.o de Keitomi ! Sam 2 Fév - 8:21 | |
| Je rejoint l'avis de Stony, assez jolie dans l'ensemble et ma préféré est aussi celle de Shinku avec les trois photos |
|
| |
Jiheyr
| Sujet: Re: E.x.p.o de Keitomi ! Sam 2 Fév - 12:21 | |
| :cri orgasmique: Sérieusement, c'est la première fois que je vois une galerie de ce style, montée à partir de photos. |
|
| |
Eddy
| Sujet: Re: E.x.p.o de Keitomi ! Sam 2 Fév - 13:19 | |
| Oui , jolie galerie dans un style qui change un peu . Perso ma préférer c'est shortime , très jolie .
|
|
| |
Keitomi Sako
| Sujet: Re: E.x.p.o de Keitomi ! Sam 2 Fév - 13:26 | |
| Merci beaucoup tout le monde ^^ J'ai eu une période où j'étais fan de Yamada Ryosuke, c'est pour cela qu'il apparaît en masse dans ma galerie xD
Je vous fait un tuto alors, pour les trois photos ^^ |
|
| |
Keitomi Sako
| Sujet: Re: E.x.p.o de Keitomi ! Ven 22 Fév - 2:19 | |
| Bon, le tuto est naze, mais ça ne m'empêche pas de vous montrer les ptits nouveaux ! La typo laisse à désirer mais je ne trouve pas comment améliorer ça. Just a bad day I hope... Vraiment, je ne les sens pas mais je les mets quand même. - Spoiler:
|
|
| |
simkone
| Sujet: Re: E.x.p.o de Keitomi ! Ven 22 Fév - 8:58 | |
| Ah ba moi je préfère ces derniers ! Pas de remarques constructive à faire mais le dernier est classe. |
|
| |
clemdu13800
| Sujet: Re: E.x.p.o de Keitomi ! Ven 22 Fév - 9:38 | |
| jolie gaerie |
|
| |
Jiheyr
| Sujet: Re: E.x.p.o de Keitomi ! Ven 22 Fév - 17:03 | |
| |
|
| |