Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 BOUM ! Et Keitomi fut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keitomi Sako

Keitomi Sako

Féminin Messages : 45
neoPoints : 53
Réputation : 0

BOUM ! Et Keitomi fut. Empty
MessageSujet: BOUM ! Et Keitomi fut.   BOUM ! Et Keitomi fut. EmptyJeu 31 Jan - 19:07

Pseudo: Hm... attendez, je viens de m'inscrire et je m'en souviens pas... Ah, oui ! Mon pseudo c'est Keitomi Sako ! Yoroshiku ^_^

In Real Life: Mon prénom et mon nom IRL resteront dans un coin ténébreux de l'inconnu, désolée. Mais je peux vous dire que j'aime bien les séries fantastiques/science-fiction, lire, grapher, réaliser des courts-métrages, écrire, dessiner... Quand j'étais un peu plus jeune, j'avais une passion pour le Japon et les jeux vidéos. Maintenant, je suis toujours autant sur la playstation 2 et 3 mais le Japon euh... un petit peu aux oubliettes ! Smile Sinon je suis très flemmarde. La preuve : là, en ce moment, je devrais être en train de rédiger DEUX devoirs de français (en France on dirait des "commentaires composés" je crois). Sauf que je suis même pas à la moitié du premier, et je ne compte pas sur moi-même pour en faire un deuxième :p

In Fake Life: In my fake life, I... *ahem* et bien oui, j'aime bien grapher. J'ai commencé en 2007 il me semble, avec et toujours GIMP, quand j'avais..... Hmmm..... onze ans ! J'ai arrêté il y a un an et plus mais là je m'y remet gentiment. Sinon sinon, j'adore les Final Fantasy (du 7 au 12 !), les Kingdom Hearts, le joueurdugrenier, les animés japonais quand j'ai le temps et en ce moment je me fait tous les épisodes de la série Dawson (le petit hors-sujet). Pas de moqueries, cette série est trop bien è_é
On m'a déjà proposé d'être prof pour GIMP, mais j'ai décliné parce que je ne me sentais pas capable d'assumer quelqu'un pendant une longue période et surtout si les réponses fusent à deux jours d'intervalle... je suis très exigeante xD Enfin bref, je ne vois pas quoi dire d'autres ^_^

On GIMP: J'ai appris tout d'abord en testant. Je me rappelle, ma première création (mon affreuse création...) était un avatar avec un personnage de bleach : Orihime. Je l'ai découpée à la one-again, sur un fond "cube". Vraiment ignoble ^^. Ensuite j'ai suivi de nombreux tutoriels. J'ai testé, testé, modifié. Niveau technique, je ne m'y connais pas. Je ne pourrais pas dire genre "ce n'est pas structuré" ou je ne sais quoi car je fais juste à l'inspiration et point final.
Mon point de vue sur le mot "joli" en graphisme :
1. Une création peut être "jolie" à regarder, mais la conception est mauvaise selon moi étant donné que je suis un peu expérimentée. Genre une image simple sur laquelle on a rajouté des paillettes et des petites trucs. "Joli" mais "moche" en fin de compte.
2. Et il y a le "joli" qu'on dit en s'extasiant devant un kit fait par un pro de photoshop. Celui qui est bien créé, joli visuellement, des effets modérés mais qui sont top ! Enfin bref, voilà mon but : que mes créations soient "joli"-photoshop
J'ai fait quelques logos pour des forums, pas mal de thèmes de forum, des kits, des avatars etc... je n'ai sinon aucune expérience en photoshop, en code, en Photofiltre ^^'''

And NeoArts ? Je suis venue là afin d'apprendre, de faire apprendre peut-être, aussi. J'ai envie de dire que je serai un membre actif mais à chaque fois que je dis ça ce n'est pas le cas --' Tout dépend de ma relation avec le graph Smile

The End: Je vous salue, les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP



Féminin Messages : 541
neoPoints : 572
Réputation : 3

BOUM ! Et Keitomi fut. Empty
MessageSujet: Re: BOUM ! Et Keitomi fut.   BOUM ! Et Keitomi fut. EmptyJeu 31 Jan - 19:53

Bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myoksys

Myoksys

Féminin Messages : 442
neoPoints : 476
Réputation : 6

BOUM ! Et Keitomi fut. Empty
MessageSujet: Re: BOUM ! Et Keitomi fut.   BOUM ! Et Keitomi fut. EmptyJeu 31 Jan - 19:53

Ouahh, après une série de courtes présentation, en voici une bien garnie ^^
Je te souhaite la bienvenue sur NeoArts, Keitomi ! : D

Par curiosité, tu disais plus haut "en France, on dirait...", donc tu n'es pas Française ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neoarts.1fr1.net
Keitomi Sako

Keitomi Sako

Féminin Messages : 45
neoPoints : 53
Réputation : 0

BOUM ! Et Keitomi fut. Empty
MessageSujet: Re: BOUM ! Et Keitomi fut.   BOUM ! Et Keitomi fut. EmptyJeu 31 Jan - 19:59

Merci les gens ^^

Myoksys~~~> Nope, je suis une gymnasienne Suisse !
(je suis au lycée en gros)

Pour le racontage de vie, je n'ai toujours pas avancé dans mes devoirsmegaimportantsquipeuventetrenotés D8
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Messages : 771
neoPoints : 786
Réputation : 9

BOUM ! Et Keitomi fut. Empty
MessageSujet: Re: BOUM ! Et Keitomi fut.   BOUM ! Et Keitomi fut. EmptyJeu 31 Jan - 20:23

Jolie présentation Keitomi ,soit la bienvenu sur le forum , hâte de voir tes créations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keitomi Sako

Keitomi Sako

Féminin Messages : 45
neoPoints : 53
Réputation : 0

BOUM ! Et Keitomi fut. Empty
MessageSujet: Re: BOUM ! Et Keitomi fut.   BOUM ! Et Keitomi fut. EmptyJeu 31 Jan - 20:30

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
servity

servity

Masculin Messages : 208
neoPoints : 320
Réputation : 12

BOUM ! Et Keitomi fut. Empty
MessageSujet: Re: BOUM ! Et Keitomi fut.   BOUM ! Et Keitomi fut. EmptyJeu 31 Jan - 21:10

Bienvenue sur NeoArts,si tu as des questions ou autres hésite pas a nous solliciter.


Vous trouverez des services graphiques, des tutoriels, des Brushs, des C4D, des typographies, et bien plus encore.+ d'infos ici
Vous avez envie d'être vu ? Postez vos créations ! ici :ici.
Vous souhaitez un coup de main ? Demandez de l’aide !
Vous voulez un avis ? Conseils et critiques sont aussi un autre regard qui vous ouvrira de nouvelles portes…
Concourez pour la meilleure "Signature of The Week" et détrônez l'élu : devenez The Graphiste du mois ! : ici
Notre ambiance agréable et solidaire est la vôtre : partagez notre convivialité graphique et rejoignez les meilleurs !.
Revenir en haut Aller en bas
http://servity.deviantart.com/
Invité
Invité



BOUM ! Et Keitomi fut. Empty
MessageSujet: Re: BOUM ! Et Keitomi fut.   BOUM ! Et Keitomi fut. EmptyJeu 31 Jan - 21:14

Bienvenue sur le forum ^^

Et pour raconter ma vie aussi, tu m'as fais perdre du temps dans mes révisions avec ta présentation bien garnie XD

Bon ok je sors ;p
Revenir en haut Aller en bas
Myoksys

Myoksys

Féminin Messages : 442
neoPoints : 476
Réputation : 6

BOUM ! Et Keitomi fut. Empty
MessageSujet: Re: BOUM ! Et Keitomi fut.   BOUM ! Et Keitomi fut. EmptyJeu 31 Jan - 21:38

Allez hop, tout le monde au boulot ! Pfff, j'assumerai pas vos échecs en cours, moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neoarts.1fr1.net
Eddy

Eddy

Messages : 771
neoPoints : 786
Réputation : 9

BOUM ! Et Keitomi fut. Empty
MessageSujet: Re: BOUM ! Et Keitomi fut.   BOUM ! Et Keitomi fut. EmptyJeu 31 Jan - 21:48

Bah c'est pas grave , si vous rater vos étude on vous aimera quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keitomi Sako

Keitomi Sako

Féminin Messages : 45
neoPoints : 53
Réputation : 0

BOUM ! Et Keitomi fut. Empty
MessageSujet: Re: BOUM ! Et Keitomi fut.   BOUM ! Et Keitomi fut. EmptyJeu 31 Jan - 21:59

Hahahaha la prochaine fois je ferai plus court, promis :p

J'ai touuujours pas avancé Very Happy
Je vais mourir demain en cours Very Happy

C'était bref, mais merci tout le monde, adieu ! xD

Servity~~~> Merci ^^ (vive le copier/coller ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leassa

Leassa

Féminin Messages : 315
neoPoints : 341
Réputation : 0

BOUM ! Et Keitomi fut. Empty
MessageSujet: Re: BOUM ! Et Keitomi fut.   BOUM ! Et Keitomi fut. EmptyJeu 31 Jan - 22:30

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiheyr

Jiheyr

Masculin Messages : 624
neoPoints : 782
Réputation : 8

BOUM ! Et Keitomi fut. Empty
MessageSujet: Re: BOUM ! Et Keitomi fut.   BOUM ! Et Keitomi fut. EmptyVen 1 Fév - 12:28

Une gymnasienne ? J'adore les gymnasien *-*
J'en conclue que par l'emploie de ce mot, tu dois être une personne parlant l'allemand et le français.

Sprichst du Deutsch ? Ich spreche gern Deutsch. Ich wollte ein Deutschlehrer es gibt einige Wochen werden. Ich bin nach Deutschland unweit München gefahren.

WILLKOMMEN ! BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.N

Jordan.N

Masculin Messages : 407
neoPoints : 432
Réputation : 11

BOUM ! Et Keitomi fut. Empty
MessageSujet: Re: BOUM ! Et Keitomi fut.   BOUM ! Et Keitomi fut. EmptyVen 1 Fév - 12:40

Et bien, je te souhaite la bienvenue sur le forum !

Je vois que tu aime bien Kingdom Hearts, et Final Fantasy (mais coup de coeur pour KH) donc on devrait bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keitomi Sako

Keitomi Sako

Féminin Messages : 45
neoPoints : 53
Réputation : 0

BOUM ! Et Keitomi fut. Empty
MessageSujet: Re: BOUM ! Et Keitomi fut.   BOUM ! Et Keitomi fut. EmptySam 2 Fév - 0:20

Jiheyr a écrit:
Une gymnasienne ? J'adore les gymnasien *-*
J'en conclue que par l'emploie de ce mot, tu dois être une personne parlant l'allemand et le français.

Sprichst du Deutsch ? Ich spreche gern Deutsch. Ich wollte ein Deutschlehrer es gibt einige Wochen werden. Ich bin nach Deutschland unweit München gefahren.

WILLKOMMEN ! BIENVENUE !

Ah non ! "Gymnasien" n'a pas le même sens en France et en Suisse, j'ai oublié de l'expliquer : ce mot signifie "lycéen" (aller chercher l'erreur xD) Donc on ne dit pas "aller au lycée" mais "aller au Gymnase" ^^' Et justement, quand au passe au Gymnase, on a le choix : soit on continue l'allemand, soit on le remplace par italien.
Very Happy...
Et comme ich bin sehr shlecht in Deutsch, j'ai pris italien ^^ (je t'avoue que je n'ai compris que la première partie de ta phrase xD)

Jordan.N~~~> Oh yeah Very Happy Tu as joué auxquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.N

Jordan.N

Masculin Messages : 407
neoPoints : 432
Réputation : 11

BOUM ! Et Keitomi fut. Empty
MessageSujet: Re: BOUM ! Et Keitomi fut.   BOUM ! Et Keitomi fut. EmptySam 2 Fév - 8:14

J'ai jouer à Kingdom Hearts premier du nom sur PS2,et Kingdom Hearts Birthday by Sleep sur PSP¨, mais j'était amoureux du jeux sur PS2 ... J'y est passé des heures entière, il était tellement beaux pour l'époque ^^

Et sur les Final Fantasy, jouer à peut prés à tous mais mon favoris reste le 13 ^^
Revenir en haut Aller en bas
TrolCobra

TrolCobra

Masculin Messages : 8
neoPoints : 14
Réputation : 0

BOUM ! Et Keitomi fut. Empty
MessageSujet: Re: BOUM ! Et Keitomi fut.   BOUM ! Et Keitomi fut. EmptySam 2 Fév - 11:21

Bienvenu à neoarts.
Revenir en haut Aller en bas
http://techgie.forumprod.com
Keitomi Sako

Keitomi Sako

Féminin Messages : 45
neoPoints : 53
Réputation : 0

BOUM ! Et Keitomi fut. Empty
MessageSujet: Re: BOUM ! Et Keitomi fut.   BOUM ! Et Keitomi fut. EmptySam 2 Fév - 13:18

Merci Very Happy

Jordan.N~~~> C'est vrai que le premier est pas mal. Je préfère quand même le 2, sur PS2. Peut-être parce que j'y ai joué avant d'avoir fini le KH1 ^^' (je ne suis pas logique !). Je possède aussi le Birth By Sleep, le 358/2 Days et le Chain of Memories :3
Le FF13 est aussi bien ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Myoksys

Myoksys

Féminin Messages : 442
neoPoints : 476
Réputation : 6

BOUM ! Et Keitomi fut. Empty
MessageSujet: Re: BOUM ! Et Keitomi fut.   BOUM ! Et Keitomi fut. EmptySam 2 Fév - 14:31

Vous me donnez extrêmement envie de ressortir ma PS2 et KH2 vous 2 ^^ (Ça fait beaucoup de 2)
Revenir en haut Aller en bas
https://neoarts.1fr1.net
Keitomi Sako

Keitomi Sako

Féminin Messages : 45
neoPoints : 53
Réputation : 0

BOUM ! Et Keitomi fut. Empty
MessageSujet: Re: BOUM ! Et Keitomi fut.   BOUM ! Et Keitomi fut. EmptySam 2 Fév - 14:56

Cède à Kingdom Hearts *.* Mouahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BOUM ! Et Keitomi fut. Empty
MessageSujet: Re: BOUM ! Et Keitomi fut.   BOUM ! Et Keitomi fut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BOUM ! Et Keitomi fut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» E.x.p.o de Keitomi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoArts :: Accueil :: Présentations :: Archives des présentations-