Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gregas

Gregas

Messages : 43
neoPoints : 51
Réputation : 2

Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  Empty
MessageSujet: Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas    Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  EmptyDim 6 Jan - 19:01

Exposition




•• Bienvenue sur les murs de ma galerie••



bonjour, chers visiteurs et bienvenue dans ma galerie d'art.
Je suis heureux de vous accueillir entre les murs de mon exposition. Vous allez découvrir au fur et mesure de la visite toute l’évolution que j'ai pu acquérir en m'inspirant d'artistes comme Michael Oswald, Rafido, Artgerm, Aaron Wong, Servity, Shoki et bien d'autres encore. Ce sont des artistes que vous connaissez certainement et si ce n'est pas le cas, je vous invite a visiter leur portfolio ou galerie et de regarder toute la beauté de leur oeuvre, l'inspiration des artistes et toute la technique qu'ils ont su mettre a profit pour réaliser leur création. Grace a ces artistes, l'inspiration, la créativité et l'imagination ont su faire de moi un artiste débutant voila 2 ans de cela. Mais on a beau avoir l'inspiration, l'imagination et la créativité cela ne sert a rien sans techniques. Les techniques, je les ai acquise en me plongeant dans des sites remplient de tutos, de bons tutos! et certains membres de ce forum
(ex: Servity) en font de très bon.
En conclusion, il est facile de critiquer mais l'art est difficile. Ce qui veut dire que l'on doit bien réfléchir avant de critiquer car les conséquences peuvent être désastreuses pour les artistes mais par contre un commentaires fait toujours plaisir a l'artiste. Maintenant tout artiste a le devoir de partager, que ce soit ces oeuvre mais aussi ces connaissances car la connaissance ce partage et le savoir s'instruit.
merci, chers visiteurs de m'avoir lu et vous invite a parcourir mon exposition.

°°°°°

Mes signatures
De la plus ancienne a la plus récente:
°°°°°


Mes avatars
De la plus ancienne a la plus récente:
°°°°°

Mes photos manipulations
De la plus ancienne a la plus récente:


°°°°°
Mes typographies

De la plus ancienne a la plus récente:
 
Mes bannieres
       
De la plus ancienne a la plus récente:

Mes Bannières facebook

De la plus ancienne a la plus récente:
fond d'ecran

De la plus ancienne a la plus récente:
     

°°°°°
Flag Counter


Dernière édition par Gregas le Dim 17 Aoû - 14:55, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowval

Shadowval

Masculin Messages : 134
neoPoints : 136
Réputation : 0

Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  Empty
MessageSujet: Re: Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas    Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  EmptyDim 6 Jan - 19:10

Hey,


Je crois que c'est vide pour le moment non ? Je pense que tu aurais du attendre d'avoir un peu rempli avant de poster, ou alors c'est juste une erreur d'affichage.



A bientôt Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://dev.shadowval.fr
Eddy

Eddy

Messages : 771
neoPoints : 786
Réputation : 9

Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  Empty
MessageSujet: Re: Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas    Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  EmptyDim 6 Jan - 21:31

Bouuuuu... moi je veux voir les merveilles que tu nous cache , comme tes super montage photo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jiheyr

Jiheyr

Masculin Messages : 624
neoPoints : 782
Réputation : 8

Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  Empty
MessageSujet: Re: Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas    Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  EmptyDim 6 Jan - 21:40

C'est bien joli tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoki 鍾馗

Shoki 鍾馗

Masculin Messages : 103
neoPoints : 109
Réputation : 2

Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  Empty
MessageSujet: Re: Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas    Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  EmptyDim 6 Jan - 21:55

Il y a une nette progression sur tes dernières signatures. Tu tiens le bon bout, lâches pas surtout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tutoxphotoshop.com/
Gregas

Gregas

Messages : 43
neoPoints : 51
Réputation : 2

Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  Empty
MessageSujet: Re: Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas    Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  EmptyLun 7 Jan - 1:01

merci, déjà des commentaires sa va vite, bon grosse mise a jour de ma galerie avec codage de la présentation, il y a encore du boulot a faire mais bon, petit a petit l'oiseau fait son nid.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.N

Jordan.N

Masculin Messages : 407
neoPoints : 432
Réputation : 11

Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  Empty
MessageSujet: Re: Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas    Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  EmptyMar 8 Jan - 7:54

Je trouve ça très bien travailler, les créations je savais déjà que tu les faisait de plus en plus belle, mais une galerie présenté comme la tienne ? Je veut bien la visiter 5 fois par jours même sans UP !

Je te félicite, c'est grasse à des galeries comme ça que les gens en les voyants ce décideront à s'inscrire ou bien à eux aussi faire des efforts et nous faire de merveilleuse galerie !
Revenir en haut Aller en bas
Yélos

Yélos

Masculin Messages : 167
neoPoints : 173
Réputation : 2

Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  Empty
MessageSujet: Re: Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas    Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  EmptyMar 8 Jan - 9:53

Superbe galerie, il y a un peu de tout et les signatures sont très bien réalisées. J'adore cette que tu as faite à partir de Artgern, son travail est formidable et tu le lui rends bien, c'est sans doute ma signature préférée, avec celle de Dr. House, (qui aurait peut-être gagné à être un peu plus grand, il est tout petit sur la signature) et Girl Of Moon.

J'ai hâte de voir des nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
http://diesirae.leforumgratuit.com
Gregas

Gregas

Messages : 43
neoPoints : 51
Réputation : 2

Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  Empty
MessageSujet: Re: Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas    Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  EmptyMer 9 Jan - 16:47

merci pour ces compliments. Je viens de faire une mise a jour avec une sections bannieres. tres content que l'esthetique de ma galerie vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Shoki 鍾馗

Shoki 鍾馗

Masculin Messages : 103
neoPoints : 109
Réputation : 2

Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  Empty
MessageSujet: Re: Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas    Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  EmptyMer 9 Jan - 16:53

Gregas a écrit:
merci pour ces compliments. Je viens de faire une mise a jour avec une sections bannieres. tres content que l'esthetique de ma galerie vous plaise.
Ah j'aime beaucoup la bannière d'Ayumi. Elle est superbe.

Par contre: "j'ai pu acquérir en m'inspirant d'artistes comme Michael Oswald, Rafido, Artgerm, Aaron Wong, Servity, Shoki et bien d'autres encore."
C'est gentil de ta part, mais comparé aux pros, on est rien. Là tu parles de vrais pros et tu nous mets dans la liste. Perso, je me considère comme un amateur et encore, à côté deux, on est de vrais débutants. Bref, c'est mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tutoxphotoshop.com/
Gregas

Gregas

Messages : 43
neoPoints : 51
Réputation : 2

Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  Empty
MessageSujet: Re: Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas    Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  EmptyMer 9 Jan - 17:27

c'est gentil shoki, et pour ceux qui est de pro ou amateurs j'ai dis je me suis inspiré d'artistes tu as beau etre amateur tu reste un artistes que tu sois pros ou amateurs car c'est en regardant tes oeuvre en premier au niveau signatures, que cela m'a inspiré d'en faire ensuite quand j'ai admiré celles de Servity alors c’était le bouquet final, je me suis dis je veux savoir faire sa.
allez poto tu es un artiste!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiiroth



Masculin Messages : 33
neoPoints : 37
Réputation : 0

Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  Empty
MessageSujet: Re: Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas    Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  EmptyMer 9 Jan - 18:19

Girl Moon et Esprit de la forêt mes préférés :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Gregas

Gregas

Messages : 43
neoPoints : 51
Réputation : 2

Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  Empty
MessageSujet: Re: Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas    Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  EmptyVen 11 Jan - 22:55

une petite nouvelle dans la section signature
Spoiler:

par contre ce qui serait vraiment bien c'est de faire comme sur c2lar pour la dimension des images quelles soit restreintes sinon sa déforme tout
Revenir en haut Aller en bas
Siciliano

Siciliano

Masculin Messages : 169
neoPoints : 278
Réputation : 4

Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  Empty
MessageSujet: Re: Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas    Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  EmptySam 12 Jan - 0:03

Tu as vraiment de la technique, surtout au niveau des jeux de lumières, franchement ta galerie est vraiment belle !!! Continu car tes dernières deviennent vraiment bien réalisé, essaye de travailler encore un peu plus tes fonds !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  Empty
MessageSujet: Re: Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas    Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  EmptySam 12 Jan - 0:05

Citation :
par contre ce qui serait vraiment bien c'est de faire comme sur c2lar pour la dimension des images quelles soit restreintes sinon sa déforme tout
C'est fait, je croyais déjà l'avoir fait mais visiblement non ^^
Merci ;p
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.N

Jordan.N

Masculin Messages : 407
neoPoints : 432
Réputation : 11

Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  Empty
MessageSujet: Re: Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas    Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  EmptySam 12 Jan - 8:39

Superbe Gregas, beaucoup de gens ici on du talent pour les créations sombres, sa fait donc plaisir de voir quelques créations lumineuse Very Happy

Les deux sont très jolie, sa permet de varier les plaisirs .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoki 鍾馗

Shoki 鍾馗

Masculin Messages : 103
neoPoints : 109
Réputation : 2

Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  Empty
MessageSujet: Re: Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas    Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  EmptySam 12 Jan - 21:16

Il n'y a pas à dire, tu progresses de création en création. Ton dernier kit est tout simplement sublime. Félicitation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tutoxphotoshop.com/
Gregas

Gregas

Messages : 43
neoPoints : 51
Réputation : 2

Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  Empty
MessageSujet: Re: Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas    Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  EmptySam 19 Jan - 1:03

merci a vous,
mise a jour section signature avec elfe
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siciliano

Siciliano

Masculin Messages : 169
neoPoints : 278
Réputation : 4

Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  Empty
MessageSujet: Re: Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas    Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  EmptySam 19 Jan - 1:28

Elle est réellement magnifique celle ci !!! On voit la progression dans ta galerie, tes dernières sont réellement très réussies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregas

Gregas

Messages : 43
neoPoints : 51
Réputation : 2

Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  Empty
MessageSujet: Re: Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas    Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  EmptyLun 21 Jan - 0:56

mise a jour avec une petite signature
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Messages : 771
neoPoints : 786
Réputation : 9

Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  Empty
MessageSujet: Re: Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas    Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  EmptyLun 21 Jan - 6:42

Sa Pete de partout avec ces couleurs j'aime , très jolie créa Gregas .
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.N

Jordan.N

Masculin Messages : 407
neoPoints : 432
Réputation : 11

Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  Empty
MessageSujet: Re: Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas    Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  EmptyLun 21 Jan - 7:32

Woa, elle est somptueuse cette création !

De loin, de très très loin ma préférée ;D
Revenir en haut Aller en bas
Gregas

Gregas

Messages : 43
neoPoints : 51
Réputation : 2

Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  Empty
MessageSujet: Re: Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas    Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  EmptyLun 21 Jan - 13:55

merci pour ces gentils commentaires.
une petite dernière.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Messages : 771
neoPoints : 786
Réputation : 9

Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  Empty
MessageSujet: Re: Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas    Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  EmptyLun 21 Jan - 17:51

J'adore totalement , même plus que sa Smile

Franchement tu est en train de prendre grave du level en signature et sa fait très plaisir a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregas

Gregas

Messages : 43
neoPoints : 51
Réputation : 2

Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  Empty
MessageSujet: Re: Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas    Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  EmptyMar 22 Jan - 8:15

merci Eddy mais je crois que j'ai encore pas mal de travail pour être au top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  Empty
MessageSujet: Re: Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas    Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Expo: "Sur les murs du forum" par l'artiste gregas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Siciliano eXpo ( Goten )
» Relance du forum
» Départ définitif du forum.
» [FA] Insérer une toolbar sur son forum
» [CSS] Arrondir et coloré les catégories de votre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoArts :: Expositions :: Galeries-