ONIMUSHA
| Sujet: ONIMUSHA Ven 4 Jan - 10:23 | |
| Présentation d'ONIMUSHA
Real Life hummmmm c'est quoi ça ^^... Bah bonne question !!! je réfléchi et je reviens ok ,ne bouges pas !!!. MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ,je suis nul pas besoin d un paragraphe Comment et depuis quand avez-vous découvert NeoArts ?----> Par la voie divine Pourquoi avez-vous fait le choix prestigieux de s'inscrire sur NeoArts ?-----> Curiosité Allez-vous devenir un membre actif de la communauté ou vous êtes plutôt juste de passage ?--->Chat échaudé craint l'eau froide ,j'attends de voire Vous pouvez écrire ici une petite note personnel et saluez les membres---> Lut' les membreux ^^ |
|
Jordan.N
| Sujet: Re: ONIMUSHA Ven 4 Jan - 10:33 | |
| Content de te revoir Oni |
|
Jiheyr
| Sujet: Re: ONIMUSHA Ven 4 Jan - 11:10 | |
| Ça c'est de la présentation, sacré pubeur -_- |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: ONIMUSHA Ven 4 Jan - 13:40 | |
| Bienvenue sur ce forum Oni ^^ On se demandait où tu étais passé ;p |
|
ClarisseP
| Sujet: Re: ONIMUSHA Ven 4 Jan - 16:04 | |
| |
|
Myoksys
| Sujet: Re: ONIMUSHA Ven 4 Jan - 17:43 | |
| Oniiiii : D Pareil que Anh, je me demandais bien où tu étais et je m'ennuyais même un peu ^^ Bon retour et bienvenue ici ! |
|
ONIMUSHA
| Sujet: Re: ONIMUSHA Sam 5 Jan - 5:23 | |
| - Anheru a écrit:
- Bienvenue sur ce forum Oni ^^
On se demandait où tu étais passé ;p Bah tu sais comme je te l'avais dis ,la date butoire est arrivée ,je me suis connecté pour vous dire que je m'en allais et là surprise ......migration ......patati et trouloulou ,bref me voici et comme je l'ai dis ds ma prez j 'attends de voire ..........(et juste un petit truc c'étais pas sympa de ne m'avoir rien dit ,je l'ai a travers du gosier celui là ^^ ) - Myoksys a écrit:
- Oniiiii : D
Pareil que Anh, je me demandais bien où tu étais et je m'ennuyais même un peu ^^ Bon retour et bienvenue ici ! Yosh ,comment ca va bien ,j'étais partout et nul part (surtout nul part , je me remet en question niveau graph ,je suis nul ,je pense mettre ma TG ds son étuis ^^) Au faite bonne année ,que Dieu vs garde ONI' |
|
Eddy
| Sujet: Re: ONIMUSHA Sam 5 Jan - 9:49 | |
| Salut Oni , fait plaisir de te revoir |
|
Shadowval
| Sujet: Re: ONIMUSHA Sam 5 Jan - 10:06 | |
| Hey Oni, content de te revoir sur le forum . |
|
ONIMUSHA
| Sujet: Re: ONIMUSHA Dim 6 Jan - 8:22 | |
| Merci ça me fais plaisir aussi ^^