ClarisseP
| Sujet: SOTW n°6 Jeu 23 Mai - 21:26 | |
| SOTW N°6 Organisé par... ClarisseP !INSCRIPTIONRègles Salut ! Pour cette SOTW, nous allons faire un thème plutôt bien !
Comme toujours, cette SOTW ce déroulera en 3 temps. Inscription, vote et résultats. Voici les lots ! Nous en sommes au 1er temps : Inscriptions. Après vous êtes inscrits, vous devrez grapher/créer votre... Création ! Ensuite, ce déroulera les votes. Vous devrez voter pour la création que vous trouverez la plus réussi et la plus belle. Enfin, j'annoncerai les résultats et les administrateurs distribuerons les récompenses.
• 1er gagnant : 100 NeoPoints. • 2ème gagnants : 50 NeoPoints. • 3ème gagnants : 25 NeoPoints. Thème • Thème : Jeux Vidéo. • Nature de la création : Signature. • Dimensions : 405px × 180px. • Date de fin pour envoyer les créations : Jeudi 6 Juin 2013.
Aucun texte n'est requis pour cette SOTW.
Contraintes (c) Jiheyr & NeoArts
Dernière édition par ClarisseP le Mer 29 Mai - 15:04, édité 1 fois |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: SOTW n°6 Dim 26 Mai - 19:56 | |
| Je participe (si je trouve 10 minutes cette semaine). Go go go, c'est rare que je participe, je veux de la concurrence ! Ça me ferait mal de gagner le concours avec une création que même un chien n'oserait pas regarder. Oui, je sais, j'ai une très bonne estime de mon niveau en graphisme. Allez chercher pourquoi je suis admin d'un forum de graphisme ^^ |
|
Junleashed
| Sujet: Re: SOTW n°6 Dim 26 Mai - 22:59 | |
| Moi ce que je dit, c'est que pour Jeudi 31 mai 2013, ca risque d'être un peu dur... A moins que l'on change de planete, ou de dimension.. ca reste a voir. . :/
|
|
Myoksys
| Sujet: Re: SOTW n°6 Lun 27 Mai - 15:30 | |
| Je m'y lance ! Allez Myo, retour en force ;D |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: SOTW n°6 Lun 27 Mai - 15:59 | |
| - Junleashed a écrit:
- Moi ce que je dit, c'est que pour Jeudi 31 mai 2013, ca risque d'être un peu dur... A moins que l'on change de planete, ou de dimension.. ca reste a voir. . :/
Effectivement. On va dire qu'elle a mit "Jeudi" pour voir si on suivait et pas à cause du copier-coller :) |
|
ClarisseP
| Sujet: Re: SOTW n°6 Mer 29 Mai - 15:03 | |
| Je change la date ! ^^ La fin de l'envoie des créations ce fera pour le Jeudi 6 Juin !
Clarisse, |
|
ClarisseP
| Sujet: Re: SOTW n°6 Jeu 6 Juin - 21:34 | |
| Je n'ai encore reçu aucunes créations, j'ai laisser 3h de plus. Je ferme donc le sujet demain pour voir si quelqu'un veut rallonger la date ! ^^
Clarisse, |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: SOTW n°6 Ven 7 Juin - 13:23 | |
| Oh... J'avais complètement zapé... Tant pis, ça sera pour une autre fois ^^' |
|
ClarisseP
| Sujet: Re: SOTW n°6 Ven 7 Juin - 14:27 | |
| Donc je ferme la SOTW n°6 ! ^^ Dommage, en plus y avait Myo' ! |
|