Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Shoki 鍾馗

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shoki 鍾馗

Shoki 鍾馗

Masculin Messages : 103
neoPoints : 109

Shoki 鍾馗 Empty
MessageSujet: Shoki 鍾馗   Shoki 鍾馗 EmptyJeu 3 Jan - 19:25

Présentation de Shoki 鍾馗

♦️ In Real Life ♦️

Une nuit, alors qu'il dort profondément, Genso-kotei fait un horrible cauchemar. Il rêve qu'il est jeté au sol par une horde de petits démons tout droit sortis de l'enfer. L'un d'entre eux, grimpé sur son dos, le frappe avec une flûte qu'il a dérobée à Yokihi, la concubine favorite de l'empereur.

Arrivé à ce point de son rêve, l'empereur voit apparaître un géant barbu qui disperse sur-le-champ les démons qui le tourmentent, tuant certains d'entre eux, en chassant d'autres ou faisant purement et simplement disparaître ceux qui restent encore.

Le géant se présente à lui sous le nom de Shoki (Chang Kuo) qui vivait il y a une centaine d'années, sous le règne de l'empereur Koso. Il s'est suicidé en se fracassant le crâne contre un rocher pour avoir désobéi à son empereur: par deux fois, il ne s'est pas présenté au poste officiel que lui destinait Koso.

Ému par son geste de désespoir, l'empereur lui accorde des funérailles nationales avec tous les honneurs dus à un ministre d'Etat (poste qu'aurait dû occuper Shoki de son vivant). Rempli de gratitude, l'âme du bon géant décide d'assurer désormais la protection des descendants de Koso.

À son réveil, Genso-kotei convoque le meilleur peintre du pays et lui ordonne de faire le portrait de Shoki selon sa description. Des exemplaires de cette œuvre sont distribués dans tout l'empire montrant Shoki en train de dompter des démons. Ces portraits sont exportés jusqu'au Japon où ils deviennent très populaires. Shoki est considéré, dans ce pays, comme le dompteur et l'exterminateur de toutes sortes de démons.

♦️ On PhotoShop ♦️

Je suis un bidouilleur sur Photoshop CS6. Je débute sur Cinema4d. Et je flashe sous Swish Max.

♦️ And NeoArts ♦️

J'aime les nouveaux projets et j'espère que ce forum sera un projet durable. Pour le reste, tout dépend de l'ambiance et des personnes qui s'y trouvent. Wink

♦️ The end ♦️

Un forum est pour moi un espace d'échange d'une passion commune. Donc cool, on se prend pas la tête et on s'amuse. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tutoxphotoshop.com/
Myoksys

Myoksys

Féminin Messages : 442
neoPoints : 476

Shoki 鍾馗 Empty
MessageSujet: Re: Shoki 鍾馗   Shoki 鍾馗 EmptyJeu 3 Jan - 19:28

Ello Shoki !
Je suis bien contente de te voir ici ^^
Bienvenido !
https://neoarts.1fr1.net
Jiheyr

Jiheyr

Masculin Messages : 624
neoPoints : 782

Shoki 鍾馗 Empty
MessageSujet: Re: Shoki 鍾馗   Shoki 鍾馗 EmptyJeu 3 Jan - 19:34

Ha ben bon retour parmi nous même si tu n'es jamais vraiment parti Smile
Rebienvenue sur notre forum flambant neuf Wink
Invité
Invité

Shoki 鍾馗 Empty
MessageSujet: Re: Shoki 鍾馗   Shoki 鍾馗 EmptyJeu 3 Jan - 20:10

Bienvenue sur le forum Shoki ^^

Citation :
Un forum est pour moi un espace d'échange d'une passion commune. Donc cool, on se prend pas la tête et on s'amuse. Wink
Ah pas cool... Je voulais me prendre la tête moi ;D
Jordan.N

Jordan.N

Masculin Messages : 407
neoPoints : 432

Shoki 鍾馗 Empty
MessageSujet: Re: Shoki 鍾馗   Shoki 鍾馗 EmptyJeu 3 Jan - 21:29

Arf comme Anh, j'étais partit pour qu'on ce prenne tous les têtes et qu'on s'embrouille :/

Sinon heureux que tu est suivit le mouvement Very Happy
Contenu sponsorisé

Shoki 鍾馗 Empty
MessageSujet: Re: Shoki 鍾馗   Shoki 鍾馗 Empty

Shoki 鍾馗

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1