-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Envie d'un caramel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caramel Mou

Caramel Mou

Féminin Messages : 230
neoPoints : 238

Envie d'un caramel? Empty
MessageSujet: Envie d'un caramel?   Envie d'un caramel? EmptyJeu 3 Jan - 15:20

Présentation de Caramel Mou

♦ In Real Life ♦

Je suis une princesse endromie à la robe rose,verte ou bleue en fonction de ma marraine la bonne fée.
J'ai pour but de devenir emerdeuse professionnelle, j'exerce depuis de nombreuses années maintenant et je donne même des conseils aux personnes qui s'ennuient afin de leur donner des idées pour embêter leurs voisins

♦ In Fake Life ♦

Et bien si je suis ici c'est parce que j'ai un souci dans ma relation avec mon ordinateur. En effet il n'arrête pas de me faire des crises de jalousies et de bugger dès que je vais devant un autre support technologique, je ne sais plus comment faire. Vous pouvez m'aider?

♦ On PhotoShop ♦

Photoshop? oo et bien je débute, j'ai commencé mi novembre. Je ne suis pas experte mais je suis grande fan de photomanipulation et de Rob Shields qui est pour moi un modèle.

♦ And NeoArts ♦

Et bien euh, je suis sur C2lar et Myo m'a fait un lavage de cerveau pou que je vienne ici et elle m'a même enfermée dans le cachot mdr du coup ben je suis venue, j'ai vu et on verra ce qui se passera mdr

♦ The end ♦

ben je vous aurai bien raconté une jolie histoire mais je ne suis pas sûre que vous l'auriez lu jusqu'au bout, d'ailleurs je suis pas sure que vous lirez ma présentation en entier. OOh ben pour le prouver moi aussi je vais mettre un code, histoire d'être sûre, c'est pas que je doute de vous mais je suis assez interrogative sur le nombre potentiel de frappés du cerveau qui liront tout. Bon maintenant un code : "-ooo de la neige jaune ma préférée! -non Cid c'est pas de la neige" histoire de voir si vous connaissez en plus le noel givré de l'age de glace^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie d'un caramel?   Envie d'un caramel? EmptyJeu 3 Jan - 15:28

Bienvenue =)

(-ooo de la neige jaune ma préférée! -non Cid c'est pas de la neige) ;p
Et j'en connais pas plus sur l'age de glace ^^'

Et bien entendu qu'on peut t'aider. Tu veux quoi ? Sortir de ta chambre ?
En fait on peut pas, ce forum est trop bien pour que tu puisse sortir sans que ce soit pour aller à l'école :troll:
Caramel Mou

Caramel Mou

Féminin Messages : 230
neoPoints : 238

MessageSujet: Re: Envie d'un caramel?   Envie d'un caramel? EmptyJeu 3 Jan - 15:32

Ca tombe bien j'ai passé l'age d'aller à l'école
j'aime bien ton kit spécial admin orange^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie d'un caramel?   Envie d'un caramel? EmptyJeu 3 Jan - 15:36

Ah oui pas faux j'avais oublié, pour aller au travail alors ^^

Et mon kit a été fait vite fait mais merci ^^
Cactuus

Cactuus

neoPoints : 203

MessageSujet: Re: Envie d'un caramel?   Envie d'un caramel? EmptyJeu 3 Jan - 15:39

Bienvenue !! Smile
N'oublies pas de venir m'aider dans la bataille staff vs membre où je suis seul face à une horde de floodeurs ^^
Myoksys

Myoksys

Féminin Messages : 442
neoPoints : 476

MessageSujet: Re: Envie d'un caramel?   Envie d'un caramel? EmptyJeu 3 Jan - 15:51

Ouaiiis, Mel is in the place !
Bienvenida ^^
Tu te plairas ici, t'inquiètes !
Et j'ai lu ta présentation et le code sur l'ère de glace mais j'ai la flemme de copier ^^
https://neoarts.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie d'un caramel?   Envie d'un caramel? Empty

Envie d'un caramel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1