Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Je bouuuuuuude!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Stony Tux

Stony Tux

Masculin Messages : 142
neoPoints : 150
Réputation : 0

Je bouuuuuuude! Empty
MessageSujet: Je bouuuuuuude!   Je bouuuuuuude! EmptyMer 3 Avr - 15:26

Coucou,
J'espère que ça va parce que moi non.
(Bon je vais pas faire style le mec qui revient apres un mois d'absence et qui fait mine de rien...)
Excusez-moi, j'ai été vraiment très occupé par les études et absolument pas de temps libre...

Donc je disais, JE BOUDE!
C2lae me manque, l'ambiance qu'il y avait...
Je n'ai jamais dit que Neoarts ne me plaisait pas mais c'est juste que je préférai avant...
Hier je suis allé faire un tour sur C2lar et j'avais envie d'y retourner! ;(


Des gros bisous à Eddy et à Leassa il y a 1 an, on se connaissait déjà Smile (enfin peut être un peu moins pour ma Lele d'amour Smile

Bref, je vais pas m'éterniser, juste pour vous dire que C2lar me manquait, vous me manquiez.
(Tout ça à cause de Rohan! S'il nous avait donner ces fichus droits Mad)

Bonne nuit les petits ♡
(Je devais le poster hier soir mais mon tel a bugué...)
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Messages : 771
neoPoints : 786
Réputation : 9

Je bouuuuuuude! Empty
MessageSujet: Re: Je bouuuuuuude!   Je bouuuuuuude! EmptyJeu 4 Avr - 19:48

Pas de souci mon Stony , moi pareil , pendant les deux dernière semaine j'ai pas été très présent non plus faute de temps mais la c'est bon . J’espère que tu nous reviendra vite Wink

Sinon pour C2lar et sans dénigrer neoart je t'avoue que moi aussi il me manque et je pense qu'on est pas tout seul . On a passer tellement de bon moment la bas que c'est dur de tourner définitivement la page . D'ailleurs pour tout t'avouer et même si il n'y a plus l'ombre d'une activité la bas j'y suis retourner il y a deux jours juste histoire de...

aller biz
Revenir en haut Aller en bas
Stony Tux

Stony Tux

Masculin Messages : 142
neoPoints : 150
Réputation : 0

Je bouuuuuuude! Empty
MessageSujet: Re: Je bouuuuuuude!   Je bouuuuuuude! EmptyVen 5 Avr - 16:55

Eddy a écrit:
Sinon pour C2lar et sans dénigrer neoart je t'avoue que moi aussi il me manque et je pense qu'on est pas tout seul . On a passer tellement de bon moment la bas que c'est dur de tourner définitivement la page . D'ailleurs pour tout t'avouer et même si il n'y a plus l'ombre d'une activité la bas j'y suis retourner il y a deux jours juste histoire de...

Totalement d'accord!
Pour moi, C2LAR est unique et irremplaçable!

J'y suis moi aussi retourner, histoire de...

Aller, bisous mon binou Smile
Revenir en haut Aller en bas
plok

plok

Masculin Messages : 29
neoPoints : 39
Réputation : 0

Je bouuuuuuude! Empty
MessageSujet: Re: Je bouuuuuuude!   Je bouuuuuuude! EmptyLun 15 Avr - 13:09

C'est les même personne ici pourtant, non^^
Revenir en haut Aller en bas
Alain84

Alain84

Masculin Messages : 11
neoPoints : 15
Réputation : 0

Je bouuuuuuude! Empty
MessageSujet: Re: Je bouuuuuuude!   Je bouuuuuuude! EmptyMar 7 Mai - 15:28

Salut , c'est quoi comme ambiance la bas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stony Tux

Stony Tux

Masculin Messages : 142
neoPoints : 150
Réputation : 0

Je bouuuuuuude! Empty
MessageSujet: Re: Je bouuuuuuude!   Je bouuuuuuude! EmptySam 13 Juil - 21:37

plok a écrit:
C'est les même personne ici pourtant, non^^

Humm, pas vraiment. Une poignée oui. Mais l'ambiance était pas pareil...et tellement de choseso ont changés. C'est tellement dur à accepter que je me connecte sur NeoArts et que j'essaye sur C2LAR mais je ne trouve plus le forum...

Bref, des gros bisouuuus à tous!
Un petit coup devent par-ci par-là tous les 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
mortisia

mortisia

Féminin Messages : 370
neoPoints : 380
Réputation : 4

Je bouuuuuuude! Empty
MessageSujet: re   Je bouuuuuuude! EmptyVen 19 Juil - 19:00

bonjour,
je voix que ici c'est pas la forme,qu'es qu'il se passe?
plus d'ambiance ou es quelle es?
Revenir en haut Aller en bas
Stony Tux

Stony Tux

Masculin Messages : 142
neoPoints : 150
Réputation : 0

Je bouuuuuuude! Empty
MessageSujet: Re: Je bouuuuuuude!   Je bouuuuuuude! EmptyDim 21 Juil - 13:11

Tout le monde est très occupé par les cours, le bac...etc. Et maintenant que c'est les vacances, tout le monde part en vacance au soleil pour décompresser Wink
Plus personne n'a le temps de se co.

Revenir en haut Aller en bas
mortisia

mortisia

Féminin Messages : 370
neoPoints : 380
Réputation : 4

Je bouuuuuuude! Empty
MessageSujet: er   Je bouuuuuuude! EmptyDim 21 Juil - 15:35

ah ok
moi qui conte sur l'ete pour me remettre au graph.
Revenir en haut Aller en bas
Junleashed

Junleashed

Masculin Messages : 76
neoPoints : 81
Réputation : 1

Je bouuuuuuude! Empty
MessageSujet: Re: Je bouuuuuuude!   Je bouuuuuuude! EmptyDim 28 Juil - 20:26

" Je pense qu'il est temps pour moi de remonter le bout de mon nez sur ce forum! "
*silence de la mort qui endort*

" Hoo?? y'a personne? bon et bien et si on se prennait quelque jours de vancances supplémentaire? :O "
Revenir en haut Aller en bas
Jiheyr

Jiheyr

Masculin Messages : 624
neoPoints : 782
Réputation : 8

Je bouuuuuuude! Empty
MessageSujet: Re: Je bouuuuuuude!   Je bouuuuuuude! EmptyMer 31 Juil - 15:48

Je pense que le forum va fermer...
Revenir en haut Aller en bas
mortisia

mortisia

Féminin Messages : 370
neoPoints : 380
Réputation : 4

Je bouuuuuuude! Empty
MessageSujet: re   Je bouuuuuuude! EmptyMer 7 Aoû - 19:28

oh non moi qui refaire du graphisme
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP



Féminin Messages : 541
neoPoints : 572
Réputation : 3

Je bouuuuuuude! Empty
MessageSujet: Re: Je bouuuuuuude!   Je bouuuuuuude! EmptyMar 13 Aoû - 19:02

Je suis entièrement d'accords avec Jiheyr... :/
Myoksys, Anheru, Leassa, Jordan.N, etc... Ne ce connectes plus du tout... Plus aucuns membres ce connectes sur neoArts... Moi même je n'y vais plus parce qu'il n'y a plus vraiment de chose à faire dessus puisque le forum est déserter par plus de la moitié des membres...
Screen:
Je n'ai pas pris de screen de la dernière visite de Anh' puisque c'est en "Inconnu". Juste pour dire comme Jiheyr mais avec une chose en plus: "Je penses que le forum va fermer. Et je trouves que le staff, peu à peu, diminue et sera détruit à la fin, par manque de membres.

Clarisse,
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.N

Jordan.N

Masculin Messages : 407
neoPoints : 432
Réputation : 11

Je bouuuuuuude! Empty
MessageSujet: Re: Je bouuuuuuude!   Je bouuuuuuude! EmptyMer 21 Aoû - 20:01

Juste pour signaler, mon profil avais était désactivé pour Anheru, il a du les "Réactiver" et se bloquer lui même, désolé pour ceux qui compter rester, mais effectivement c'est compliqué, les vacances on créée un vide dans le forum.

PS : Ca faisait quand même que 15 jours que je n'était pas connecter, il faut se dire que nous avons une vie, du TRAVAIL, des ACTIVITES, des AMIES, et aussi le droit de partir un peu à la plage ;-)

Soyez indulgent, de toute façon malgré mes passages il n'y avais pas grand chose à modérer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je bouuuuuuude! Empty
MessageSujet: Re: Je bouuuuuuude!   Je bouuuuuuude! EmptyJeu 22 Aoû - 17:32

Jordan.N a écrit:
Juste pour signaler, mon profil avais était désactivé pour Anheru, il a du les "Réactiver" et se bloquer lui même, désolé pour ceux qui compter rester, mais effectivement c'est compliqué, les vacances on créée un vide dans le forum.

PS : Ca faisait quand même que 15 jours que je n'était pas connecter, il faut se dire que nous avons une vie, du TRAVAIL, des ACTIVITES, des AMIES, et aussi le droit de partir un peu à la plage ;-)

Soyez indulgent, de toute façon malgré mes passages il n'y avais pas grand chose à modérer !
Comment ça ?
Je n'ai rien désactivé du tout et d'ailleurs il ne s'est rien passé en modération ET en administration depuis un mois.

Après, pour ma part (tu as du le voir en section staff Jordan), j'ai décidé d'arrêter de m'occuper de neoArts à causes d'évènements récents et je n'ai pas pu revenir depuis un moment puisque depuis un mois je n'avais plus internet.

Pour ce qui est de Myoksys, elle ne s'est pas connecté depuis presque un mois donc je pense qu'on peut dire que le forum est mort, même si ça fait bizarre de le dire.

Si quelqu'un est intéressé pour tenter de le reprendre n'hésitez pas à nous contacter, j'essayerai de passer de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.N

Jordan.N

Masculin Messages : 407
neoPoints : 432
Réputation : 11

Je bouuuuuuude! Empty
MessageSujet: Re: Je bouuuuuuude!   Je bouuuuuuude! EmptyJeu 22 Aoû - 19:06

Pas de problème pour ce qui est de la vie IRL Anh, je l'est effectivement lu,

Cependant j'ai reçue en Newsletter que mon compte avais était suspendu >< j'ai donc voulu me connecter et je ne pouvais pas, étrange.

Et Myo je lui parle sur Facebook, il faut lui laisser le temps de revenir, avec son école et son déménagement tout ça, elle était occupé, la vie IRL passe avant il me semble ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Stony Tux

Stony Tux

Masculin Messages : 142
neoPoints : 150
Réputation : 0

Je bouuuuuuude! Empty
MessageSujet: Re: Je bouuuuuuude!   Je bouuuuuuude! EmptyVen 30 Aoû - 14:47

Hiiiiii Smile))

VIVE C2LAAAAAR cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Messages : 771
neoPoints : 786
Réputation : 9

Je bouuuuuuude! Empty
MessageSujet: Re: Je bouuuuuuude!   Je bouuuuuuude! EmptyDim 1 Sep - 16:45

Boude pas mon Stony je suis la moi Razz 

Et c2lar c'est loin maintenant, mais c'est vrai que sa manque toujours autan. Pas facile de refaire la même chose ici Sad 
Revenir en haut Aller en bas
mortisia

mortisia

Féminin Messages : 370
neoPoints : 380
Réputation : 4

Je bouuuuuuude! Empty
MessageSujet: re   Je bouuuuuuude! EmptyMer 4 Sep - 9:14

oui,c'est super dure de refaire comme la bas mais ont va reconstruire mieux
la vie Real avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Stony Tux

Stony Tux

Masculin Messages : 142
neoPoints : 150
Réputation : 0

Je bouuuuuuude! Empty
MessageSujet: Re: Je bouuuuuuude!   Je bouuuuuuude! EmptyJeu 5 Sep - 20:28

Eddy a écrit:
Boude pas mon Stony je suis la moi Razz 

Et c2lar c'est loin maintenant, mais c'est vrai que sa manque toujours autan. Pas facile de refaire la même chose ici Sad 
Maintenant que tu es là mon binou, ça va beaucoup mieux!!

C'est loin, mais ça reste gravé. C'est pas la même chose, la même ambiance ici... J'ai l'impression que plus personne a envie de tenir le forum...Tout le monde vient et poste un message par semaine dans ce sujet histoire de dire que non, il n'est pas inactif...Mais il n'y a aucune intention derrière...
C2LAR c'était une équipe qui se connectait tous les jours, au moins 3 membres du staff connectés en continu (bon pas toujours à 4-5h du mat...) mais on était toujours tous là, on était très soudés. On avait envie que ça marche, que ça continue. Tout le monde y mettait tout son coeur et était prêt à faire beaucoup de chose pour que rien ne change. On était devenu une famille. Dès que quelqu'un chose n'allait pas quelqu'un sautait dessus histoire de voir ce qu'il se passait... ici c'est "bon bah quelqu'un ira bien voir, ça sert à rien que j'y aille". Mais le créateur, cet homme à présent maudit par ma petite personne, a décidé qu'il fallait que ça s'arrête et a fermé le forum. Oui, ça a fait mal. Très mal de voir le travail fourni depuis 3 ans (2 ans pour ma part) a été détruit en quelques jours parce que Monsieur le créateur ne voulait pas donner les codes...on était une bonne poignée de membres à vouloir reprendre le forum, à faire tout pour que rien ne change, on voulait continuer notre aventure ensemble. Mais non, il a fallu qu'il y ait... cet personne qui n'était même plus active et qui nous a gâché notre aventure... Alors oui, ça fait mal.
Ici, maintenant, après tout ça, tout le monde est fatigué ...Marre...Tout simplement.

Donc non, ça ne sera jamais la même chose ici que là-bas...et rien ne pourra remplacer C2lar, c'est tout. C'est mon opinion, mon avis et je ne changerai pas. C2lar, c'était une partie de moi.

Bref, je vous fais des bisous et vous dis à la semaine prochaine pour le prochain post!
Des bisous spéciaux pour Mon Eddynounet que j'aime fort fort fort !
Revenir en haut Aller en bas
mortisia

mortisia

Féminin Messages : 370
neoPoints : 380
Réputation : 4

Je bouuuuuuude! Empty
MessageSujet: re   Je bouuuuuuude! EmptyVen 6 Sep - 9:13

c'est je suis d'accord avec toi a 100% c'est pas la mémé chose,ni ambiance et comme tu dit a cause d'un seule personne,oui,sa fait mal d’être traie et les mot sont peser,par quel qu'un qui a crée cette aventure et cette histoire.
mais personne ne peux revenir en arriéré,mais ont peux avec le peux de personne qui reste a re crée un forum et a faire notre propre ambiance.
moi,je peux juste écrire celas après,c'est a vous de voir.
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Messages : 771
neoPoints : 786
Réputation : 9

Je bouuuuuuude! Empty
MessageSujet: Re: Je bouuuuuuude!   Je bouuuuuuude! EmptyVen 13 Sep - 20:16

Punaise et je te donne raison j'ai pas poster de la semaine Sad  Bon en même temps en ce moment je suis complétement a l'ouest, et en plus je vient juste d’arrêter de fumer cheers 

Sinon bah ouai c'est un beau gâchis c2lar, je suis d’accort avec toi et sais d'autan plus dur de rebondir après sa car c2lar marchais du tonnerre. Il y avais du monde , une super ambiance,c’était une grosse machine ce forum Smile alors forcement maintenant, le reste nous parait forcement plus fade et sa joue sur notre motivation .

Perso, si il y a du monde de motiver pour relancer le forum ou au pire qu'on en crée un autre je suis la et pres un m'investir Wink  sinon sa fait trois mois que je ne graph presque plus, mais la le moment est venu pour moi de m'y remettre sa me manque trop, et j'ai tout plein d'idées et de projets que j'aimerai réaliser .
Revenir en haut Aller en bas
mortisia

mortisia

Féminin Messages : 370
neoPoints : 380
Réputation : 4

Je bouuuuuuude! Empty
MessageSujet: re   Je bouuuuuuude! EmptySam 14 Sep - 11:30

alors la je te suis eddy avec plaisir.
si ta besoin d'aider je suis avec toi,avec mes petites moyens bien sur.
ah oui je re prend le graphe,j'attend aussi tes creations
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Messages : 771
neoPoints : 786
Réputation : 9

Je bouuuuuuude! Empty
MessageSujet: Re: Je bouuuuuuude!   Je bouuuuuuude! EmptyDim 15 Sep - 11:24

mortisia a écrit:
j'attend aussi tes creations
j'ai attaquer doucement le boulot hier et je continue aujourd’hui, donc normalement bientôt une nouvelle créa Smile 

Aller mon Stony arrête de bouder :Pet vient relancer le fofo avec morti et moi , tu nous manque et a tout les trois sa fera une bonne équipe pour recommencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP



Féminin Messages : 541
neoPoints : 572
Réputation : 3

Je bouuuuuuude! Empty
MessageSujet: Re: Je bouuuuuuude!   Je bouuuuuuude! EmptyDim 15 Sep - 13:11

Je suis de la partie! J'ai repris le graphisme il y a peu et j'ai aussi quelques compétences en codage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je bouuuuuuude! Empty
MessageSujet: Re: Je bouuuuuuude!   Je bouuuuuuude! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je bouuuuuuude!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoArts :: Détente :: Taverne :: Général-