Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 NathanClarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NathanClarke



Masculin Messages : 2
neoPoints : 6
Réputation : 0

NathanClarke Empty
MessageSujet: NathanClarke   NathanClarke EmptySam 30 Mar - 17:06

Bonjour, voici la plupart des créations que j'ai réalisé, il y en a pleins d'autres, mais je n'ai pas réussi à les récupérer.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Messages : 771
neoPoints : 786
Réputation : 9

NathanClarke Empty
MessageSujet: Re: NathanClarke   NathanClarke EmptyMar 2 Avr - 19:24

Intéressante ta galerie , dans l'ensemble c'est plutôt pas mal . Peu être travailler un peu plus, comme pourrait on dire ... la mise en scène de tes render , mais c'est déjà pas mal . Mention spéciale a tes fonds que je trouve plutôt bien foutu . Continue comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
annelilev

annelilev

Féminin Messages : 26
neoPoints : 132
Réputation : 0

NathanClarke Empty
MessageSujet: Re: NathanClarke   NathanClarke EmptyMer 3 Avr - 0:31

Très belles créations, mais je suis du même avie d'Eddy. Petit conseil: évite de centrer le point d'intérêt, autrement dit le renders, dans tes créations, ça fatigue l'oeil et c'est peu dynamique. La meilleur des chose, c'est d'utiliser la règle d'or (divise la largeur et la longueur par 1.618. Ça te donne les "lignes d'or")

Exemple:

Les points d'impacts (où les lignes se croisent) sont les endroits les plus intéressant pour l'oeil, qui donne plus dynamisme. Mais attention de n'en utiliser juste un, car en les utilisant tous, ou même juste, on affaiblie l'impact visuel. Tu met donc ton Renders sur un point d'impact, ou bien tu place une typo, ou une ligne directrice de la texture du fond... tu as du choix^^

Si ça ne te plais pas de faire la rêgle d'or ou que tu veux faire changement, tu peux utiliser les tiers, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://viensvoirici.blogspot.ca/
Contenu sponsorisé




NathanClarke Empty
MessageSujet: Re: NathanClarke   NathanClarke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NathanClarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoArts :: Expositions :: Galeries-