NathanClarke
| Sujet: NathanClarke Sam 30 Mar - 17:06 | |
| Bonjour, voici la plupart des créations que j'ai réalisé, il y en a pleins d'autres, mais je n'ai pas réussi à les récupérer. - Spoiler:
|
|
Eddy
| Sujet: Re: NathanClarke Mar 2 Avr - 19:24 | |
| Intéressante ta galerie , dans l'ensemble c'est plutôt pas mal . Peu être travailler un peu plus, comme pourrait on dire ... la mise en scène de tes render , mais c'est déjà pas mal . Mention spéciale a tes fonds que je trouve plutôt bien foutu . Continue comme sa |
|
annelilev
| Sujet: Re: NathanClarke Mer 3 Avr - 0:31 | |
| Très belles créations, mais je suis du même avie d'Eddy. Petit conseil: évite de centrer le point d'intérêt, autrement dit le renders, dans tes créations, ça fatigue l'oeil et c'est peu dynamique. La meilleur des chose, c'est d'utiliser la règle d'or (divise la largeur et la longueur par 1.618. Ça te donne les "lignes d'or") - Exemple:
Les points d'impacts (où les lignes se croisent) sont les endroits les plus intéressant pour l'oeil, qui donne plus dynamisme. Mais attention de n'en utiliser juste un, car en les utilisant tous, ou même juste, on affaiblie l'impact visuel. Tu met donc ton Renders sur un point d'impact, ou bien tu place une typo, ou une ligne directrice de la texture du fond... tu as du choix^^ Si ça ne te plais pas de faire la rêgle d'or ou que tu veux faire changement, tu peux utiliser les tiers, aussi. |
|