-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie Lucasnoisette (Je trouvais que ça rimait avec La Fayette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucasnoisette

Lucasnoisette

Masculin Messages : 6
neoPoints : 10
Réputation : 0

Galerie Lucasnoisette (Je trouvais que ça rimait avec La Fayette) Empty
MessageSujet: Galerie Lucasnoisette (Je trouvais que ça rimait avec La Fayette)   Galerie Lucasnoisette (Je trouvais que ça rimait avec La Fayette) EmptyMar 26 Mar - 22:28

Bonjour et bienvenue dans ma galerieeee!

Pas de blabla, voici les créations:
Dites moi ce que je dois améliorer et continuer, je suis débutant Wink

Spoiler:

Voilà, d'autres viendront, mais dites moi ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucasnoisette

Lucasnoisette

Masculin Messages : 6
neoPoints : 10
Réputation : 0

Galerie Lucasnoisette (Je trouvais que ça rimait avec La Fayette) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Lucasnoisette (Je trouvais que ça rimait avec La Fayette)   Galerie Lucasnoisette (Je trouvais que ça rimait avec La Fayette) EmptyJeu 28 Mar - 20:17

Qu'en pensez vous? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Messages : 771
neoPoints : 786
Réputation : 9

Galerie Lucasnoisette (Je trouvais que ça rimait avec La Fayette) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Lucasnoisette (Je trouvais que ça rimait avec La Fayette)   Galerie Lucasnoisette (Je trouvais que ça rimait avec La Fayette) EmptyMar 2 Avr - 19:32

Salut Lucasnoisette , et bien on voie que tu a de bonne bases , après selon moi il faudrait que tu améliore l'incrustation de tes render qui est bien trop timide a mon gout . Apres aussi il faudrait que tu revoie la composition de tes signatures, car il y a de trop grande partit vide . Je te conseillerai de centrer tes render ce qui occupera plus l'espace quand les plaçant sur les coter . Voila en espérant t'avoir aider un peu .
Revenir en haut Aller en bas
annelilev

annelilev

Féminin Messages : 26
neoPoints : 132
Réputation : 0

Galerie Lucasnoisette (Je trouvais que ça rimait avec La Fayette) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Lucasnoisette (Je trouvais que ça rimait avec La Fayette)   Galerie Lucasnoisette (Je trouvais que ça rimait avec La Fayette) EmptyMer 3 Avr - 1:24

Je suis d'accord sur le fait que les renders sont plus ou moins bien incrusté, mais pas sur le fait de centrer le renders, je trouve ça donne du dynamisme à la créations. Pour moi c'est ça. Je vais commenter individuellement, tes quatre créations:

1 :: Les couleurs sont choisies, mais trois problèmes accroche mon oeil. Premièrement, je trouve la typo très rudimentaire et peu original. Ensuite, comme l'a dit Eddy précédemment, il y a un troue, que tu aurais pue combler avec un brushes en forme d'arabesque mis pâlement comme fioriture du fond. Ça aurait comblé suffisament. Finalement, l'incrustation du renders. C'est très "flouté" et simple. Je te proposerais de mettre une texture, en superposition ou un autre mode, par dessus, et de gommer juste sur le renders avec une gomme au bord flou, à basse opacité et en laissant la texture dépasser sur le renders. Ça permettrait d'intégrer encore plus le renders à la création.


Exemple:
Ça permet de faire entrer le renders dans l'ambiance de la création.

2 :: Pour moi, c'est la plus réussis. Elle est très dynamique, les couleurs sont harmonieuses et la composition est réussis à un point près, l'éclair aurait peut-être due être placés dans le sens contraire, ou légèrement picoté. Il est parallèle à la main du renders, ce qui accroche l'oeil et le conduit au mauvais endroit( Dans le bas de la création). Autrement, je pense que la typo n'est pas très bien incrusté aussi, mais ça revient avec le problème du renders. Une dernière chose: Évites d'écrire en blanc pure, utilise une teinte alternative disponible sur la création. En allant chercher un léger beige de la peau, ça aurait été gagnant. (soit dit en passant, là je cherche dans les détails de détails pour lui trouver des défauts, elle est vraiment bien cette signature)

3 :: Pour moi, c'est trop basique comme signature. Un fond+ un renders (c'est pas l'idéal de prendre un sims comme renders XD), et une typo. Je pense que le majeur problème dans cette création, c'est le renders, qui, veut, veut pas, est de piètre qualité. Ensuite, la typo n'est pas super bien choisi et quelques textures en incrustation pourraient être bien, mais je ne pense pas vraiment qu'elle soit rattrapable.

4 :: Pas mal, mais 2 problème: Le renders semble flou. Il faut éviter de trop agrandir une image, car on perd de la qualité. Ensuite, le texte je l'aurais mis plus pâle. Encore la, le problème d'incrustation survient, mais je pense que l'on te la suffisamment dit^^

J'espère que mes commentaires te seront utiles! Hâte de voir tes prochaine créations!
Revenir en haut Aller en bas
http://viensvoirici.blogspot.ca/
Contenu sponsorisé




Galerie Lucasnoisette (Je trouvais que ça rimait avec La Fayette) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Lucasnoisette (Je trouvais que ça rimait avec La Fayette)   Galerie Lucasnoisette (Je trouvais que ça rimait avec La Fayette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie Lucasnoisette (Je trouvais que ça rimait avec La Fayette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie - Hover
» .: Galerie de Thalie :.
» p0sk Galerie
» Seiji Galerie
» Galerie Eon37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoArts :: Expositions :: Galeries-