-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie Lucasnoisette (Je trouvais que ça rimait avec La Fayette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucasnoisette

Lucasnoisette

Masculin Messages : 6
neoPoints : 10
Réputation : 0

Galerie Lucasnoisette (Je trouvais que ça rimait avec La Fayette) Empty
MessageSujet: Galerie Lucasnoisette (Je trouvais que ça rimait avec La Fayette)   Galerie Lucasnoisette (Je trouvais que ça rimait avec La Fayette) EmptyMar 26 Mar - 22:28

Bonjour et bienvenue dans ma galerieeee!

Pas de blabla, voici les créations:
Dites moi ce que je dois améliorer et continuer, je suis débutant Wink

Spoiler:

Voilà, d'autres viendront, mais dites moi ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucasnoisette

Lucasnoisette

Masculin Messages : 6
neoPoints : 10
Réputation : 0

Galerie Lucasnoisette (Je trouvais que ça rimait avec La Fayette) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Lucasnoisette (Je trouvais que ça rimait avec La Fayette)   Galerie Lucasnoisette (Je trouvais que ça rimait avec La Fayette) EmptyJeu 28 Mar - 20:17

Qu'en pensez vous? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Messages : 771
neoPoints : 786
Réputation : 9

Galerie Lucasnoisette (Je trouvais que ça rimait avec La Fayette) Empty
MessageSujet: Re: Galerie Lucasnoisette (Je trouvais que ça rimait avec La Fayette)   Galerie Lucasnoisette (Je trouvais que ça rimait avec La Fayette) EmptyMar 2 Avr - 19:32

Salut Lucasnoisette , et bien on voie que tu a de bonne bases , après selon moi il faudrait que tu améliore l'incrustation de tes render qui est bien trop timide a mon gout . Apres aussi il faudrait que tu revoie la composition de tes signatures, car il y a de trop grande partit vide . Je te conseillerai de centrer tes render ce qui occupera plus l'espace quand les plaçant sur les coter . Voila en espérant t'avoir aider un peu .