|
|
Auteur | Message |
---|
mortisia
| Sujet: galerie mortisia Lun 4 Mar - 13:42 | |
| bonjour, moi c'est mortisia une ancienne de C2lart je refait ma gallérie.pas de nouvelle depuis que des ancienne pour le moment. les créations sont classer par catégorie et des plus ancienne aux plus ressente. Kit(avatar +signature) : - Spoiler:
Signature : - Spoiler:
autre: fille au papillion - Spoiler:
Photo manipulation :en date du 27/07/2012 - Spoiler:
et une colorisation d'une image en noir et blanc: méthode et technique?:pinceaux,calques de fusion et dégrade de couleur. noir et blanc: - Spoiler:
la colorisation: - Spoiler:
new: base: vampire ado: edit le 23/09/2013: gros format: alors?une autre arrive vampire: colo sans signature: v1: v2: edit: voilas une colo noir et blanc colo: bas noir et blanc - Spoiler:
re coloritation: - Spoiler:
la pauvre petite c'est fait vampiriser: - Spoiler:
mieux? [quote="mortisia"]voilas un teste de lune fait tout seul comme une grande lol voilas,je vous laisse me laisser des commentaire, je post un nouvelle créations bientôt. amicalement mortisia
Dernière édition par mortisia le Mer 12 Fév - 14:16, édité 2 fois |
|
| |
Kazei
| Sujet: Re: galerie mortisia Lun 4 Mar - 19:38 | |
| Superbe Le tuto est cool, ton rendu est très nice Dar ! Content de voir qu'il a des gens qui font des photomanips |
|
| |
mortisia
| Sujet: re Lun 4 Mar - 19:52 | |
| merci beaucoup je suis contente que sa te plaise de re colorisation d'image j'ai fait de moin en moin mais je vais sens doute reprendre. amicalement mortisia |
|
| |
Myoksys
| Sujet: Re: galerie mortisia Lun 4 Mar - 19:58 | |
| *-* beauuuu. la colorisation aussi est magnifique. y'a plusieurs trucs vraiment biens ! et d'autres plus maladroits, mais comme il y a beaucoup de trucs à analyser, je vais attendre que tu postes des nouveautés pour entrer plus dans les détails : ) |
|
| |
mortisia
| Sujet: re Lun 4 Mar - 21:48 | |
| voilas une fait tout de a l'heure,faut etre diligemment je vient de reprendre. qu'en pensez vous? une re colorisation es en cours |
|
| |
Jiheyr
| Sujet: Re: galerie mortisia Lun 4 Mar - 22:15 | |
| Mais j'adore *-* Je like tes incrustations ! |
|
| |
Thyrsette
| Sujet: Re: galerie mortisia Mar 5 Mar - 13:32 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaashe Créa très jolie, j'aime beaucoup le travail que tu as fait. Juste il manquerait pas un petit coup de gomme dans le coin du haut droit ?! Ou c'est fait exprès ?! Poste nous vite d'autres merveilles, j'aime beaucoup ce que tu fais Et je suis faaaaaaaaaaaaaan de ta colo, elle est superbe ! |
|
| |
mortisia
| Sujet: re Sam 9 Mar - 11:23 | |
| merci a vous deux voilas une re colorisation: bas noir et blanc - Spoiler:
re coloritation: - Spoiler:
la pauvre petite c'est fait vampiriser: - Spoiler:
a bientot d'autre new vont arriver |
|
| |
simkone
| Sujet: Re: galerie mortisia Dim 10 Mar - 9:41 | |
| Géniale cette dernière colo ! |
|
| |
mortisia
| Sujet: re Dim 17 Mar - 15:01 | |
| merci voilas un new style,merci servity pour tes idées. pas beaucoup d'harmonie j’avoue. des conseils des commentaires? le meme render: mieux? |
|
| |
mortisia
| Sujet: re Lun 15 Avr - 20:08 | |
| voilas quel que teste: qu'en pensez vous?
Dernière édition par mortisia le Mer 24 Avr - 11:17, édité 1 fois |
|
| |
Eddy
| Sujet: Re: galerie mortisia Lun 22 Avr - 6:26 | |
| Les trois sont belle , j'aime Vraiment bien ton style et on voie que tu continu à t'améliorer . Petite préférence pour la signature rose vraiment bien réussi , jolie travail et continue comme sa |
|
| |
mortisia
| Sujet: re Mer 24 Avr - 11:18 | |
| merci beaucoup je continue dans se style ou pas? |
|
| |
Jordan.N
| Sujet: Re: galerie mortisia Mer 24 Avr - 17:06 | |
| Oui continue dans se style j'adore vraiment ! |
|
| |
mortisia
| Sujet: re Mer 24 Avr - 18:46 | |
| alors je continue comme sa |
|
| |
R0BII
| Sujet: Re: galerie mortisia Dim 28 Avr - 17:23 | |
| J'avais déjà vu tes créations sur C2LAR, tu graphes toujours aussi bien (: J'aime bien aussi les 3 dernières. La rose est ma préféré perso 8D |
|
| |
mortisia
| Sujet: re Ven 19 Juil - 18:55 | |
| de retour apres une pause plus envie de graphe sa arrive... des new:c'est des teste .................. pour une amie: qu''en pensez vous? |
|
| |
Eddy
| Sujet: Re: galerie mortisia Dim 1 Sep - 16:54 | |
| Bon sa fait un moment mais je te répond quand même , mieux vaux tard que jamais J'adore vraiment la première, je la trouve magnifique. Par contre je trouve qu'il y a un truc qui cloche avec les trois petite fleurs que tu a rajouter sur le haut . Mais sinon excellent travail . Je suis moins fan de la 2eme mais elle reste jolie et classe, mais je la trouve moins travailler . Sinon pareil sa nous arrive tous d'avoir une période ou on a moins envie de grapher t’inquiète, c'est pour revenir plus en forme et recharger l'inspiration . |
|
| |
mortisia
| Sujet: re Sam 14 Sep - 11:36 | |
| la premier oui sa gache un peux,mais je l'aime bien moi et la deuxième dessole c'est une commande edit: new signature |
|
| |
Eddy
| Sujet: Re: galerie mortisia Dim 15 Sep - 11:13 | |
| Vraiment pas mal du tout Mortisia , je trouve la réalisation original y a de l'idée . Perso j'aurai peu etre atténuer aussi l'effet en bas a gauche un peu a l'image de celui de droite mais c'est histoire de gout . Par contre le truc qui me chagrine c'est la grosse tache blanche sur le personnage a gauche qui par du bas jusqu’à sont épaule . Sinon j'aime bien cette créa et ton style en générale que je trouve comment pourrai t’ont dire ... poétique si je puis dire . Tu sais ce qui serait bien ? c'est que tu passe sur du plus grand format , ton style rendrait super . Et même progressivement carrément passer au wall , je suis sur que sa rendrait terrible |
|
| |
mortisia
| Sujet: re Dim 15 Sep - 17:38 | |
| merci beaucoup style poetique oui fantastique lol plus gros format pourquoi pas...bonne idee pour la creation merci,oui une inspiration de ma vie lol pour l'effets qui te chagrine je les garde fait expert oui le truc blanc devait être de la fumer mais oublier de l'enlever. edit: voilas une colo noir et blanc colo:
Dernière édition par mortisia le Mer 18 Sep - 19:28, édité 1 fois |
|
| |
Eddy
| Sujet: Re: galerie mortisia Mer 18 Sep - 19:26 | |
| Il y a un bug avec l’hébergement je ne voie rien |
|
| |
mortisia
| Sujet: re Mer 18 Sep - 19:29 | |
| et la le spoiler marche pas desole |
|
| |
Eddy
| Sujet: Re: galerie mortisia Mer 18 Sep - 19:34 | |
| Oui a y est c'est bon je la voie , et sais splendide , non franchement t'a assurer. La réalisation est niquel et tu a beaucoup de gout dans tes choix de couleurs . Bravo je suis bluffer |
|
| |
mortisia
| Sujet: re Mer 18 Sep - 19:36 | |
| c'est pas un peux trop lumineux,c'est cesser être une sorcière lol les couleur c'est aux fi lingue. merci beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie mortisia | |
| |
|
| |
|