Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [MODULE NAVIGATEUR] AdBlock Plus : Cachons les publicités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jiheyr

Jiheyr

Masculin Messages : 624
neoPoints : 782
Réputation : 8

[MODULE NAVIGATEUR] AdBlock Plus : Cachons les publicités ! Empty
MessageSujet: [MODULE NAVIGATEUR] AdBlock Plus : Cachons les publicités !   [MODULE NAVIGATEUR] AdBlock Plus : Cachons les publicités ! EmptyDim 3 Mar - 16:16



Cacher les publicités d'une page internet




Auteur: Jiheyr | Version tuto : 1.0 | Dernière modification : 3 mars 2012
Navigateur requis : Mozilla Firefox, Google Chrome, Android et Opéra.
Type : Extansion/Module/Plugin navigateur | Durée : 1 minute

Description
AdBlock Plus est une extension, - ou un plugin si vous préférez -, conçu pour les navigateurs. AdBlock Plus permettra de supprimer les publicités des pages web que vous visitez. Cependant, si vous êtes sur un site avec un code qui n'est pas flexible, il se peut qu'un trou (bouché par le background) soit présent à la place de votre publicité.

Lien de l'extension à télécharger
http://adblockplus.org/fr/
Le téléchargement et l'installation prennent en tout que 30 secondes Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[MODULE NAVIGATEUR] AdBlock Plus : Cachons les publicités ! Empty
MessageSujet: Re: [MODULE NAVIGATEUR] AdBlock Plus : Cachons les publicités !   [MODULE NAVIGATEUR] AdBlock Plus : Cachons les publicités ! EmptyDim 3 Mar - 18:30

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de valider ce tuto puisque, même si le plugin fonctionne très bien, beaucoup de webmasters vivent grâce aux pubs sur leur site (pareil pour les youtubers).

Du coup cacher la pub peut être cool quand on navigue mais ce n'est pas forcement très dérangeant quand on a une petite pop-up qui s'affiche et cette pop-up peut nourrir une famille.
Après pour les sites bourrés de pub où il y en a 15 qui s'affichent par clic, là je dis rien.

Du coup je sais pas trop si je dois dire "ça marche bien ça, je valide" ou "si tout le monde le fait beaucoup de sites deviendront payant ou fermeront et ça serait juste pas cool"...
Revenir en haut Aller en bas
Jiheyr

Jiheyr

Masculin Messages : 624
neoPoints : 782
Réputation : 8

[MODULE NAVIGATEUR] AdBlock Plus : Cachons les publicités ! Empty
MessageSujet: Re: [MODULE NAVIGATEUR] AdBlock Plus : Cachons les publicités !   [MODULE NAVIGATEUR] AdBlock Plus : Cachons les publicités ! EmptyDim 3 Mar - 19:09

A vrai dire, je me suis également posé la question avant d'installer ce plugin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MODULE NAVIGATEUR] AdBlock Plus : Cachons les publicités ! Empty
MessageSujet: Re: [MODULE NAVIGATEUR] AdBlock Plus : Cachons les publicités !   [MODULE NAVIGATEUR] AdBlock Plus : Cachons les publicités ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MODULE NAVIGATEUR] AdBlock Plus : Cachons les publicités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoArts :: Apprentissage :: Tutoriels :: Autres-