Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thyrsette

Thyrsette

Féminin Messages : 12
neoPoints : 16

Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend } Empty
MessageSujet: Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend }   Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend } EmptyLun 25 Fév - 15:04

Voici quelques unes de mes créas, j'espère qu'elles vous plairont :

Headers de mon fo Once Upon A Time :

Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend } A7eb17232245312 Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend } Dde6d0232245316

Et les headers de la version précédente :

Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend } Header10

Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend } Header12

Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend } Header14

Dernière édition par Thyrsette le Lun 25 Fév - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiheyr

Jiheyr

Masculin Messages : 624
neoPoints : 782

MessageSujet: Re: Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend }   Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend } EmptyLun 25 Fév - 16:07

Beau travail de l'image :p J'aime bien l'avant-dernière Wink
Jordan.N

Jordan.N

Masculin Messages : 407
neoPoints : 432

MessageSujet: Re: Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend }   Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend } EmptyLun 25 Fév - 17:40

Oui c'est sympa, je te conseillerais juste de travailler un peu plus sur tes détourages Smile

Dans l'attente de voir d'autre créa Very Happy
Thyrsette

Thyrsette

MessageSujet: Re: Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend }   Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend } EmptyLun 25 Fév - 17:49

Puisque vous en voulez encore, j'ai quelques créas récentes en stock Very Happy

Un autre header (mais sur une taille différente car pour une battle sur un autre forum de graphisme)

Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend } Headerbattlev2-3c01622

Second header, de nouveau pour une battle mais sur Once Upon a Time c'tte fois !

Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend } Headerotpeverywherebattlev2-3c0f903

Pour les non anglicistes :

Venez voyager dans un nouveau monde :
Un monde où il y a des OTPs partout

OTP acronyme pour One True Pairing, en gros les couples d'une série ou autre univers. Et Once Upon A Time est réputée pour en avoir au moins une bonne vingtaine de potentiels (mais avec la taille limitée pouvais pas tout mettre :hum: )

Et pour changer de format, je vous propose une petite ban sur deux actrices que j'aime beaucoup toute en simplicité :

Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend } Bandes10

Dernière édition par Thyrsette le Lun 25 Fév - 17:56, édité 1 fois
Jordan.N

Jordan.N

Masculin Messages : 407
neoPoints : 432

MessageSujet: Re: Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend }   Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend } EmptyLun 25 Fév - 17:51

Et bien par rapporte à ma remarque, le détourage est plus travailler sur celle ci Smile

Continue comme ça, je trouve que c'est vraiment pas mal Wink
Thyrsette

Thyrsette

MessageSujet: Re: Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend }   Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend } EmptyLun 25 Fév - 18:01

C'est vrai qu'en fait les créas aveec détourage du premier post (je pense que tu visais les deux derniers headers) datent d'il y a au moins cinq-six mois, mais je les aime malgré tout encore énormément I love you Alors que dans le second post les headers ont une - deux semaine Very Happy Et la ban date d'aujourd'hui !

En tous les cas merci pour tes encouragements Very Happy
Kazei

Kazei

Masculin Messages : 21
neoPoints : 25

MessageSujet: Re: Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend }   Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend } EmptyLun 25 Fév - 19:48

Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend } Headerbattlev2-3c01622
Avec une meilleure découpe ce serait mieux, sinon j'aime bien, c'est ton header le plus reussi selon moi.
Pour les découpes, t'obtiendras des résultats bien meilleurs avec la plume
La différence de contraste entre les 2 visages n'est pas harmonieux.
ClarisseP

Féminin Messages : 541
neoPoints : 572

MessageSujet: Re: Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend }   Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend } EmptyLun 25 Fév - 21:14

J'adore Once Upon Time, et en plus, si c'est en signature, je trouve sa encore plus super ! *O*
Thyrsette

Thyrsette

MessageSujet: Re: Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend }   Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend } EmptyLun 25 Fév - 22:47

Je vois pas en quoi les visages posent problème, les gens ont pas forcément les mêmes teints de peau / maquillage (comme c'est le cas sur la photo de base) Je vois pas de manque esthétique là. Après je vais essayer de coloriser le visage de Zooey (droite) pour lui redonner un peu de couleur pour que ce soit moins flagrant et têtre que là ça te choquera moins Wink

Pour le header Castle, y a aucune découpe de faite et c'est voulu, je voulais que l'on voit les oreilles sous leurs têtes (même si au final avec le fondu on les voit pas tant que ça et c'est vrai qu'on peut penser à un mauvais détourage geek

En tout cas merci pour ces coms, je vais tâcher de me mettre à la plume mais j'y arrive pô --'

Voici deux blends faits dans les deux dernières semaines sur DW. En faisant le premier j'ai testé des choses qui ont abouti au deuxième xD

Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend } Imnotgoingbacknow-3bd4feb

Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend } Imnotgoingnow-3bd3827

J'ai passé tout ce temps à te chercher, je ne vais pas repartir maintenant !

La typo est toute simple mais j'ai cherché l'épuration, de manière globale parce que cette scène, je la trouve tellement belle (et déchirante) qu'y a pas besoin d'en faire des masses, juste de les voir tous les deux et.... :'( Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend } 3660856719 Du coup j'ai juste joué sur la taille et deux polices différentes...

Pour la tite histoire, (et ceux qui ne connaissent pas doctor Who) c'est la deuxième fois que le destin les force à se séparer. Les deux créas représentent la seconde fois, et la deuxième créa, c'est leur première séparation que l'on voit à l'intérieur d'eux. Voilà ^^ "
Thyrsette

Thyrsette

MessageSujet: Re: Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend }   Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend } EmptySam 2 Mar - 9:15

Voici une nouvelle créa, scène que j'ai eu envie d'exploiter suite après avoir revu l'épisode de Doctor Who

Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend } Youdre10

Et voici la ban en version 2 où j'ai essayé de revoir la colo du second visage :

Myoksys

Myoksys

Féminin Messages : 442
neoPoints : 476

MessageSujet: Re: Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend }   Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend } EmptyLun 4 Mar - 19:50

Je trouve que tes créations s'améliore beaucoup (du moins, c'est ce que témoigne ta galerie.) Tu es particulièrement douée en ce qui concerne les ambiances ! (La deuxième avec le couple de DW est vraiment venue me chercher.) J'ai l'impression que tu commences à te définir un style bien à toi, reste plus qu'à acquérir de nouvelles techniques et améliorer le tout : )
https://neoarts.1fr1.net
mortisia

mortisia

Féminin Messages : 370
neoPoints : 380

MessageSujet: re   Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend } EmptyMar 5 Mar - 14:06

belle galerie,belle ecolution
attend d'avoir d'autre creation
Thyrsette

Thyrsette

MessageSujet: Re: Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend }   Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend } EmptyMer 6 Mar - 8:24

Merci pour vos commentaires

Un autre header que j'a fait courant février pour le concours du mois d'un autre fo" de graphisme :

Bon la typo est pas géniale géniale, à part sa dispo j'avais pas trop d'idée quant à la police et effets.... Mais j'étais assez contente du reste de la créa

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend }   Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend } Empty

Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1