| Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend } | |
|
Auteur | Message |
---|
Thyrsette
| Sujet: Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend } Lun 25 Fév - 15:04 | |
|
Dernière édition par Thyrsette le Lun 25 Fév - 16:20, édité 1 fois |
|
| |
Jiheyr
| Sujet: Re: Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend } Lun 25 Fév - 16:07 | |
| Beau travail de l'image :p J'aime bien l'avant-dernière |
|
| |
Jordan.N
| Sujet: Re: Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend } Lun 25 Fév - 17:40 | |
| Oui c'est sympa, je te conseillerais juste de travailler un peu plus sur tes détourages Dans l'attente de voir d'autre créa |
|
| |
Thyrsette
| Sujet: Re: Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend } Lun 25 Fév - 17:49 | |
| Puisque vous en voulez encore, j'ai quelques créas récentes en stock Un autre header (mais sur une taille différente car pour une battle sur un autre forum de graphisme) Second header, de nouveau pour une battle mais sur Once Upon a Time c'tte fois ! Pour les non anglicistes : Venez voyager dans un nouveau monde : Un monde où il y a des OTPs partoutOTP acronyme pour One True Pairing, en gros les couples d'une série ou autre univers. Et Once Upon A Time est réputée pour en avoir au moins une bonne vingtaine de potentiels (mais avec la taille limitée pouvais pas tout mettre :hum: ) Et pour changer de format, je vous propose une petite ban sur deux actrices que j'aime beaucoup toute en simplicité :
Dernière édition par Thyrsette le Lun 25 Fév - 17:56, édité 1 fois |
|
| |
Jordan.N
| Sujet: Re: Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend } Lun 25 Fév - 17:51 | |
| Et bien par rapporte à ma remarque, le détourage est plus travailler sur celle ci Continue comme ça, je trouve que c'est vraiment pas mal |
|
| |
Thyrsette
| Sujet: Re: Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend } Lun 25 Fév - 18:01 | |
| C'est vrai qu'en fait les créas aveec détourage du premier post (je pense que tu visais les deux derniers headers) datent d'il y a au moins cinq-six mois, mais je les aime malgré tout encore énormément Alors que dans le second post les headers ont une - deux semaine Et la ban date d'aujourd'hui ! En tous les cas merci pour tes encouragements |
|
| |
Kazei
| Sujet: Re: Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend } Lun 25 Fév - 19:48 | |
| Avec une meilleure découpe ce serait mieux, sinon j'aime bien, c'est ton header le plus reussi selon moi. Pour les découpes, t'obtiendras des résultats bien meilleurs avec la plume La différence de contraste entre les 2 visages n'est pas harmonieux. |
|
| |
ClarisseP
| Sujet: Re: Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend } Lun 25 Fév - 21:14 | |
| J'adore Once Upon Time, et en plus, si c'est en signature, je trouve sa encore plus super ! *O* |
|
| |
Thyrsette
| Sujet: Re: Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend } Lun 25 Fév - 22:47 | |
| Je vois pas en quoi les visages posent problème, les gens ont pas forcément les mêmes teints de peau / maquillage (comme c'est le cas sur la photo de base) Je vois pas de manque esthétique là. Après je vais essayer de coloriser le visage de Zooey (droite) pour lui redonner un peu de couleur pour que ce soit moins flagrant et têtre que là ça te choquera moins Pour le header Castle, y a aucune découpe de faite et c'est voulu, je voulais que l'on voit les oreilles sous leurs têtes (même si au final avec le fondu on les voit pas tant que ça et c'est vrai qu'on peut penser à un mauvais détourage En tout cas merci pour ces coms, je vais tâcher de me mettre à la plume mais j'y arrive pô --' Voici deux blends faits dans les deux dernières semaines sur DW. En faisant le premier j'ai testé des choses qui ont abouti au deuxième xD J'ai passé tout ce temps à te chercher, je ne vais pas repartir maintenant ! La typo est toute simple mais j'ai cherché l'épuration, de manière globale parce que cette scène, je la trouve tellement belle (et déchirante) qu'y a pas besoin d'en faire des masses, juste de les voir tous les deux et.... :'( Du coup j'ai juste joué sur la taille et deux polices différentes... Pour la tite histoire, (et ceux qui ne connaissent pas doctor Who) c'est la deuxième fois que le destin les force à se séparer. Les deux créas représentent la seconde fois, et la deuxième créa, c'est leur première séparation que l'on voit à l'intérieur d'eux. Voilà ^^ " |
|
| |
Thyrsette
| Sujet: Re: Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend } Sam 2 Mar - 9:15 | |
| Voici une nouvelle créa, scène que j'ai eu envie d'exploiter suite après avoir revu l'épisode de Doctor Who Et voici la ban en version 2 où j'ai essayé de revoir la colo du second visage : |
|
| |
Myoksys
| Sujet: Re: Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend } Lun 4 Mar - 19:50 | |
| Je trouve que tes créations s'améliore beaucoup (du moins, c'est ce que témoigne ta galerie.) Tu es particulièrement douée en ce qui concerne les ambiances ! (La deuxième avec le couple de DW est vraiment venue me chercher.) J'ai l'impression que tu commences à te définir un style bien à toi, reste plus qu'à acquérir de nouvelles techniques et améliorer le tout : ) |
|
| |
mortisia
| Sujet: re Mar 5 Mar - 14:06 | |
| belle galerie,belle ecolution attend d'avoir d'autre creation |
|
| |
Thyrsette
| Sujet: Re: Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend } Mer 6 Mar - 8:24 | |
| Merci pour vos commentaires Un autre header que j'a fait courant février pour le concours du mois d'un autre fo" de graphisme : Bon la typo est pas géniale géniale, à part sa dispo j'avais pas trop d'idée quant à la police et effets.... Mais j'étais assez contente du reste de la créa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend } | |
| |
|
| |
| Au bric à brac de chez Thyrsette {Stuff of a legend } | |
|