Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Deviant Art] WebDesignForumFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanwithoutmind

Amanwithoutmind

Masculin Messages : 63
neoPoints : 79
Réputation : 2

[Deviant Art]  WebDesignForumFR Empty
MessageSujet: [Deviant Art] WebDesignForumFR   [Deviant Art]  WebDesignForumFR EmptyMar 19 Fév - 15:25

Salut à vous tous,

[Deviant Art]  WebDesignForumFR B9eEp5mUzN

WebDesignForumFR (FR pour Francophone partout dans le monde hein!) n'est rien d'autre que ce que son nom indique, une page dédiée aux plus beaux designs de forum de la toile Francophone.
Je me présente ici, à vous avec mon projet, mais j'ai bien d'autres lieux à visiter pour trouver les perles rares.

La page est en mode d'adhésion automatique, il vous suffit d'avoir un compte sur Deviant Art (La plus grosse communauté graphique du monde entier un peu, donc absolument incontournable).

Pourquoi rejoindre le groupe ?

-Vous aimez réaliser des thèmes, un jour l'un d'entre eux aura peut-être sa place dans la galerie du groupe.
-Vous aimeriez réaliser des thèmes, mais ce n'est pas facile, vous vous y perdez dans tous ces éléments... et puis c'est vraiment beaucoup d'espace !
Vous auriez bien besoin d'inspiration, de conseils, d'aide.
-Ça reste un groupe graphique, et il y aura forcément de belle choses à y voir.

PS :

Ceci n'est pas un topic publicitaire.
Il y a bien entendu un effet publicitaire et il est évidemment indissociable du projet, cependant ce topic n'a pas sa place dans une quelconque section publicitaire, il est important que tout le monde puisse y intervenir, donner son avis, débattre.

L'autre but de ce topic et de ce groupe sur DeviantArt, c'est de motiver ceux qui hésitent à se lancer dans la conception de thèmes.

Fonctionnement :

Je me promène un peu partout sur la toile, et je cherche des thèmes qui sortent du commun.
Si j'en trouve moins de 10, je les rajoutent à dates fixes (Que j'annoncerais à l'avance) dans la galerie du groupe.
Si j'en trouve plus de 10, j'organise un petit vote entre tous les membres du groupe et les 10 premiers trouvent place dans le groupe.
Plusieurs fois dans l'année, seront organisés sur divers forums (Non participants, ou déjà gagnants, voir hors concourt tout simplement) des concours du plus beau thème sur plusieurs critères précis (Aspect général, ergonomie, originalité, idées nouvelles,...).
-Les thèmes comportant beaucoup de stocks et ressources d'image seront moins mis en avant que les thèmes de création pure avec peu ou pas de stocks et ressources d'image.
Le but étant d'encourager les créatifs.


(Ce mode de fonctionnement peux changer plus tard, selon l'évolution du groupe)
Avec un peu de chance je ne ferais pas ça tout seul tout le temps ^^

Le groupe :

http://webdesignforumfr.deviantart.com/

-J'attends vos interventions ici même sur le sujet et vos entrées dans le groupe sur DeviantArt.


Dernière édition par Amanwithoutmind le Ven 22 Fév - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiheyr

Jiheyr

Masculin Messages : 624
neoPoints : 782
Réputation : 8

[Deviant Art]  WebDesignForumFR Empty
MessageSujet: Re: [Deviant Art] WebDesignForumFR   [Deviant Art]  WebDesignForumFR EmptyMar 19 Fév - 16:40

J'hésitais à me lancer dans la création de thème mais là, je pense que tu m'a convaincu. Puis par la même occasion, ce soir, je crée mon DeviantArt !
Revenir en haut Aller en bas
Amanwithoutmind

Amanwithoutmind

Masculin Messages : 63
neoPoints : 79
Réputation : 2

[Deviant Art]  WebDesignForumFR Empty
MessageSujet: Re: [Deviant Art] WebDesignForumFR   [Deviant Art]  WebDesignForumFR EmptyJeu 21 Fév - 23:16

Ta réaction me fait vraiment plaisir, merci ^^
Mais je t'attends toujours sur DA ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiheyr

Jiheyr

Masculin Messages : 624
neoPoints : 782
Réputation : 8

[Deviant Art]  WebDesignForumFR Empty
MessageSujet: Re: [Deviant Art] WebDesignForumFR   [Deviant Art]  WebDesignForumFR EmptyVen 22 Fév - 17:04

Ben au fait, l'autre jour, j'ai voulu m'inscrire sous le nom de Jiheyr. Et il été déjà pris. Et comme je trouvais pas d'autre nom, j'ai fermé la page Mad Mais promis, ce week-end, je m'y mets !
Revenir en haut Aller en bas
Amanwithoutmind

Amanwithoutmind

Masculin Messages : 63
neoPoints : 79
Réputation : 2

[Deviant Art]  WebDesignForumFR Empty
MessageSujet: Re: [Deviant Art] WebDesignForumFR   [Deviant Art]  WebDesignForumFR EmptyVen 22 Fév - 17:39

Salut à vous tous, juste pour vous dire que, fouinant sur la toile j'ai commencé à me faire une sélection de thèmes, tous plus beau les uns que les autres.
Ils seront publiés le 28 Février, soyez AWARE !!! (Petite pensée pour JCVD)

@Jiheyr
Moi j'ai pas eu de problèmes avec mon pseudo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiheyr

Jiheyr

Masculin Messages : 624
neoPoints : 782
Réputation : 8

[Deviant Art]  WebDesignForumFR Empty
MessageSujet: Re: [Deviant Art] WebDesignForumFR   [Deviant Art]  WebDesignForumFR EmptyVen 22 Fév - 20:21

En même temps il est vrai que tu possèdes un pseudo très courant :3
Revenir en haut Aller en bas
Amanwithoutmind

Amanwithoutmind

Masculin Messages : 63
neoPoints : 79
Réputation : 2

[Deviant Art]  WebDesignForumFR Empty
MessageSujet: Re: [Deviant Art] WebDesignForumFR   [Deviant Art]  WebDesignForumFR EmptyVen 22 Fév - 21:36

Ah ça c'est sûr !!! ^^

***
Ajout du fonctionnement :
Citation :
Fonctionnement :

Je me promène un peu partout sur la toile, et je cherche des thèmes qui sortent du commun.
Si j'en trouve moins de 10, je les rajoutent à dates fixes (Que j'annoncerais à l'avance) dans la galerie du groupe.
Si j'en trouve plus de 10, j'organise un petit vote entre tous les membres du groupe et les 10 premiers trouvent place dans le groupe.
Plusieurs fois dans l'année, seront organisés sur divers forums (Non participants, ou déjà gagnants, voir hors concourt tout simplement) des concours du plus beau thème sur plusieurs critères précis (Aspect général, ergonomie, originalité, idées nouvelles,...).
-Les thèmes comportant beaucoup de stocks et ressources d'image seront moins mis en avant que les thèmes de création pure avec peu ou pas de stocks et ressources d'image.
Le but étant d'encourager les créatifs.


(Ce mode de fonctionnement peux changer plus tard, selon l'évolution du groupe)
Avec un peu de chance je ne ferais pas ça tout seul tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Deviant Art]  WebDesignForumFR Empty
MessageSujet: Re: [Deviant Art] WebDesignForumFR   [Deviant Art]  WebDesignForumFR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Deviant Art] WebDesignForumFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos Deviant-arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoArts :: Détente :: Taverne :: Général-