Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [POKEMON] Le générique français chanté par une japonnaise, c'est trop kawaii !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jiheyr

Jiheyr

Masculin Messages : 624
neoPoints : 782
Réputation : 8

[POKEMON] Le générique français chanté par une japonnaise, c'est trop kawaii ! Empty
MessageSujet: [POKEMON] Le générique français chanté par une japonnaise, c'est trop kawaii !   [POKEMON] Le générique français chanté par une japonnaise, c'est trop kawaii ! EmptyMer 6 Fév - 13:19




A télécharger :

Loverin Tamburin - Opening Saison 1 / Etre un maître Pokémon (3.3 Mo)
https://mega.co.nz/#!rc5j3KJb!NQXNnx63vJrWLA5hOzo4NzgvnhteNMiM_z6dYQATii4
Revenir en haut Aller en bas
Leassa

Leassa

Féminin Messages : 315
neoPoints : 341
Réputation : 0

[POKEMON] Le générique français chanté par une japonnaise, c'est trop kawaii ! Empty
MessageSujet: Re: [POKEMON] Le générique français chanté par une japonnaise, c'est trop kawaii !   [POKEMON] Le générique français chanté par une japonnaise, c'est trop kawaii ! EmptyJeu 21 Fév - 14:12

Moi j'ai juste rien compris ! xD
Revenir en haut Aller en bas
simkone

simkone

Masculin Messages : 97
neoPoints : 105
Réputation : 2

[POKEMON] Le générique français chanté par une japonnaise, c'est trop kawaii ! Empty
MessageSujet: Re: [POKEMON] Le générique français chanté par une japonnaise, c'est trop kawaii !   [POKEMON] Le générique français chanté par une japonnaise, c'est trop kawaii ! EmptyVen 22 Fév - 8:51

Ah ouai quand meme ! Shocked Moi ca me fais peur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://simkone.wix.com/simkone
Dragty

Dragty

Masculin Messages : 126
neoPoints : 130
Réputation : 0

[POKEMON] Le générique français chanté par une japonnaise, c'est trop kawaii ! Empty
MessageSujet: Re: [POKEMON] Le générique français chanté par une japonnaise, c'est trop kawaii !   [POKEMON] Le générique français chanté par une japonnaise, c'est trop kawaii ! EmptySam 23 Fév - 0:50

Elle chante plutôt bien le français pour une japonaise ! Je préfère quand même la version originale ( même si ça m'arrive très rarement de l'entendre x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.N

Jordan.N

Masculin Messages : 407
neoPoints : 432
Réputation : 11

[POKEMON] Le générique français chanté par une japonnaise, c'est trop kawaii ! Empty
MessageSujet: Re: [POKEMON] Le générique français chanté par une japonnaise, c'est trop kawaii !   [POKEMON] Le générique français chanté par une japonnaise, c'est trop kawaii ! EmptySam 23 Fév - 9:46

Un seul mot me vient en tête : FLIPPANT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[POKEMON] Le générique français chanté par une japonnaise, c'est trop kawaii ! Empty
MessageSujet: Re: [POKEMON] Le générique français chanté par une japonnaise, c'est trop kawaii !   [POKEMON] Le générique français chanté par une japonnaise, c'est trop kawaii ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[POKEMON] Le générique français chanté par une japonnaise, c'est trop kawaii !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [6G] Pokémon version X & Pokémon version Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoArts :: Détente :: Taverne :: Général-