-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Séries et Films] Vos coups de cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stony Tux

Stony Tux

Masculin Messages : 142
neoPoints : 150
Réputation : 0

[Séries  et Films] Vos coups de cœur  Empty
MessageSujet: [Séries et Films] Vos coups de cœur    [Séries  et Films] Vos coups de cœur  EmptyDim 3 Fév - 14:11

Tout d'abord, bonjour mesdames et messieurs Wink


Je créai ce sujet parce que je sais très bien que vous avez d'autres passions autre que le graphisme et puis tout le monde regarde la télé.,.
Qui ne le fait pas, serieusement Rolling Eyes ?
Bref donc ce sujet est fait pour parler de vos séries et films préférés et peut être nous les faire découvrir Wink

Je ferai ma petite liste ce soir.


Si jamais vous êtres entrain de parler d'une série ou d'une saga et que vous dévoilez certaines choses merci de prévenir et de mettre sous spoiler Wink

Voili Voilou Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Keitomi Sako

Keitomi Sako

Féminin Messages : 45
neoPoints : 53
Réputation : 0

[Séries  et Films] Vos coups de cœur  Empty
MessageSujet: Re: [Séries et Films] Vos coups de cœur    [Séries  et Films] Vos coups de cœur  EmptyDim 3 Fév - 14:19

La liste ! La liste ! Very Happy

Une de mes grandes séries favorites... est Doctor Who. J'ai éééénorméement de choses à dire dessus *_* Comme par exemple : c'est génial, c'est cool, c'est passionnant, c'est... /SBAFF/

Au début je n'aimais pas la science-fiction, mais après avoir regardé ça... pig
Revenir en haut Aller en bas
Stony Tux

Stony Tux

Masculin Messages : 142
neoPoints : 150
Réputation : 0

[Séries  et Films] Vos coups de cœur  Empty
MessageSujet: Re: [Séries et Films] Vos coups de cœur    [Séries  et Films] Vos coups de cœur  EmptyDim 3 Fév - 14:48

Et niveau film, si je peux le permettre Smile

Moi, perso, y a une tonne de séries/films que j'adore et que je partagerais avec vous en fin d'après midi Wink
Je pourrai passer une nuit à faire la liste :0
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.N

Jordan.N

Masculin Messages : 407
neoPoints : 432
Réputation : 11

[Séries  et Films] Vos coups de cœur  Empty
MessageSujet: Re: [Séries et Films] Vos coups de cœur    [Séries  et Films] Vos coups de cœur  EmptyMar 5 Fév - 8:47

Un sujet qui risque de me plaire Very Happy

Je vais au cinéma toute les semaines à fin de rester à la page des nouveautés en terme de film Very Happy

Sinon, en série, j'adore Dexter, que je conseille d'ailleurs ^^

En film, j'en aime beaucoup, Fight Club, étant un classique mais tellement AWESOME !!

Je dirais que oui, Fight Club et Dexter sont mon film et ma série favorite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stony Tux

Stony Tux

Masculin Messages : 142
neoPoints : 150
Réputation : 0

[Séries  et Films] Vos coups de cœur  Empty
MessageSujet: Re: [Séries et Films] Vos coups de cœur    [Séries  et Films] Vos coups de cœur  EmptyMar 5 Fév - 16:12

Mes séries préférées sont : Dr.House & Grey's Anatomy (style "médical").
J'aime beaucoup Desperate Housewives (je ne trouve pas ça si féminin :s Enfin bref, j'aime surtout Eva Longoria Razz Embarassed)
Une série récente enfin plus tant que ça, j'ai plutôt accroché sur Terra Nova.
Et j'ai regardé aussi un truc genre Extraordinary Family ou un truc du genre enfin bref x)

Au niveau film, j'en ai aucune idée... j'en aime beaucoup.
Mais j'ai bien aimé Je suis une Légende mais ça date !
Dimanche, j'ai regardé un truc "copycat", c'est un thriller, il ne fait pas tellement peur mais j'ai bien aimé Razz
Hunger Games m'a plutôt plu mais plus long, tu meurs...
Euh, je ne me rappelle plus de ma dernière allée au ciné' :S
Je vais surêment aller voir " de l'autre côté du périph'" dans quelques jours.

J'ouvre une petite parenthèse :
Ma copine aime beaucoup les vampires 0_o
Et donc pour lui faire plaisir, je regarde defois Twilight avec elle... et on a commencé une série aussi : Vampire Diaries. Autant Twilight, je regardai surtout pour être avec elle mais Vampire Diaries, franchement même si je dois passer pour une nana, ça me dérange pas de regarder Wink

Enfin bref, parenthèse fermée Very Happy

Pour l'instant, je ne vois pas quoi rajouter mais j'éditerai surêment très bientôt car je suis sur que j'oublie beaucoup, beaucoup de choses :')

Revenir en haut Aller en bas
Keitomi Sako

Keitomi Sako

Féminin Messages : 45
neoPoints : 53
Réputation : 0

[Séries  et Films] Vos coups de cœur  Empty
MessageSujet: Re: [Séries et Films] Vos coups de cœur    [Séries  et Films] Vos coups de cœur  EmptyMar 5 Fév - 18:40

Hahaha ya pas de honte à avoir de regarder ça ^_^ D'ailleurs d'où c'est né ce cliché comme quoi ya que les filles qui "peuvent aimer" ce genre de thème ? >.<

Je vais compléter ma réponse sorry ^^' Question film, le dernier qui m'a bluffé c'était Inception. Non ! J'ai mieux : Effet papillon, le premier. Film que je n'ai pas tout de suite compris mais que j'ai trouvé extrêmement génial Very Happy
Niveau série j'aimais beaucoup Grey's Anatomy à un temps mais je trouve que... enfin, j'ai vite décroché :S Sinon il y a Chuck que j'ai bien aimé mais sans plus.
On m'a recommandé Dexter mais je ne me suis pas encore lancée, j'ai pas l'impression que ça va me plaire ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.N

Jordan.N

Masculin Messages : 407
neoPoints : 432
Réputation : 11

[Séries  et Films] Vos coups de cœur  Empty
MessageSujet: Re: [Séries et Films] Vos coups de cœur    [Séries  et Films] Vos coups de cœur  EmptyMar 5 Fév - 19:30

Et bien pourtant Dexter est vraiment prenant ... Je ne suis pas très série, et j'accroche totalement, saison 1 fini toute à l'heure dans le train ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Séries  et Films] Vos coups de cœur  Empty
MessageSujet: Re: [Séries et Films] Vos coups de cœur    [Séries  et Films] Vos coups de cœur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Séries et Films] Vos coups de cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoArts :: Détente :: Taverne :: Général-