Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Orientation scolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiheyr

Jiheyr

Masculin Messages : 624
neoPoints : 782
Réputation : 8

Orientation scolaire Empty
MessageSujet: Orientation scolaire   Orientation scolaire EmptyMer 23 Jan - 19:01

Orientation scolaire



Ce sujet a été créer afin de traiter les orientations et choix scolaire. Prendre du latin ou non ? Faire de l'allemand ou de l'espagnol ? Faire un CAP ou un BAC ? Faire SES ou PFEG ? Prendre l'option chinois ?
Ce topic est là pour traiter cette sorte de sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Jiheyr

Jiheyr

Masculin Messages : 624
neoPoints : 782
Réputation : 8

Orientation scolaire Empty
MessageSujet: Re: Orientation scolaire   Orientation scolaire EmptyMer 23 Jan - 19:02

Avis de recherche :

Bonjour, je suis à la recherche de lycéen ou ancien lycéen ayant passé le Bac STI2D ou le Bac Hôtellerie.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daxou06



Masculin Messages : 17
neoPoints : 23
Réputation : 0

Orientation scolaire Empty
MessageSujet: Re: Orientation scolaire   Orientation scolaire EmptyMer 23 Jan - 19:56

Salut, j'ai fais l'école hotelliere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coucouee

Coucouee

Masculin Messages : 74
neoPoints : 286
Réputation : 2

Orientation scolaire Empty
MessageSujet: Re: Orientation scolaire   Orientation scolaire EmptyMer 23 Jan - 20:07

Amanwithoutmind a fait un Bac Hôtellerie, mais ça doit dater!
Revenir en haut Aller en bas
http://moyoblogbd.blogspot.fr
Leassa

Leassa

Féminin Messages : 315
neoPoints : 341
Réputation : 0

Orientation scolaire Empty
MessageSujet: Re: Orientation scolaire   Orientation scolaire EmptyMer 23 Jan - 20:36

Moi j'ai rien fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jiheyr

Jiheyr

Masculin Messages : 624
neoPoints : 782
Réputation : 8

Orientation scolaire Empty