Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noter la signature de son VDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
servity

servity

Masculin Messages : 208
neoPoints : 320
Réputation : 12

Noter la signature de son VDD Empty
MessageSujet: Noter la signature de son VDD   Noter la signature de son VDD EmptyLun 14 Jan - 9:59

Bonjour a tous,et toutes. vous connaissez tous ce jeux, non ? Bon allez je vous explique.

le but est tout simple,noter la signature du voisin du dessus LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://servity.deviantart.com/
Talim

Talim

Féminin Messages : 80
neoPoints : 86
Réputation : 2

Noter la signature de son VDD Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature de son VDD   Noter la signature de son VDD EmptyLun 14 Jan - 10:05

Sur 10 ou sur 20 ?

10/10 20/20 ta signature est parfaite ! (j'm"y connais pas en graph cela dit) mais j'adore *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://talim.eklablog.com
Yélos

Yélos

Masculin Messages : 167
neoPoints : 173
Réputation : 2

Noter la signature de son VDD Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature de son VDD   Noter la signature de son VDD EmptyLun 14 Jan - 10:38

Ma foi, c'est subjectif comme jeu, le Joker va pouvoir se défouler. Je préviens, les bonnes notes restent exceptionnelles chez moi.

Noter la signature de son VDD Tumblr_m7foffJpd31r2oa9ko1_500

Hmmm, j'aime bien ! Ca vaut bien un 15/19. (Oui, sur 19, j'ai envie.)

J'aime le jeu des couleurs avec le noir et blanc, les jeux de lumières. Néanmoins je trouve que ça pixellise un peu au niveau de la police, c'est dommage. (Oui, je commente aussi de temps en temps, ça me prend)
Revenir en haut Aller en bas
http://diesirae.leforumgratuit.com
Myoksys

Myoksys

Féminin Messages : 442
neoPoints : 476
Réputation : 6

Noter la signature de son VDD Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature de son VDD   Noter la signature de son VDD EmptyLun 14 Jan - 14:10

12/20

J'aime beaucoup les couleurs et le c4d, mais l'incrustation du joker me laisse perplexe....

Défoulez-vous sur la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neoarts.1fr1.net
Eddy

Eddy

Messages : 771
neoPoints : 786
Réputation : 9

Noter la signature de son VDD Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature de son VDD   Noter la signature de son VDD EmptyLun 14 Jan - 14:57

Alors Smile moi j'aime le coter un peu psychédélique qui ce dégage de ta signature et l'idée générale . Apres ce que j'aime moins c'est quelle pixelise un peu et je trouve qu'il manque un petit quelque chose sur le bas de ton personnage pour l'incruster .

je te donne , roulement de tambour............. 13/20


Aller a vous maintenant faite vous plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
servity

servity

Masculin Messages : 208
neoPoints : 320
Réputation : 12

Noter la signature de son VDD Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature de son VDD   Noter la signature de son VDD EmptyLun 14 Jan - 14:58

16/20
Revenir en haut Aller en bas
http://servity.deviantart.com/
Siciliano

Siciliano

Masculin Messages : 169
neoPoints : 278
Réputation : 4

Noter la signature de son VDD Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature de son VDD   Noter la signature de son VDD EmptyLun 14 Jan - 15:50

16/20 joli incrustation , belle ambiance, juste la typo que je trouve pas assez incruster mais c'est rien joli signature
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP



Féminin Messages : 541
neoPoints : 572
Réputation : 3

Noter la signature de son VDD Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature de son VDD   Noter la signature de son VDD EmptyLun 14 Jan - 16:46

13/20.

J'aime pas trop la couleur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leassa

Leassa

Féminin Messages : 315
neoPoints : 341
Réputation : 0

Noter la signature de son VDD Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature de son VDD   Noter la signature de son VDD EmptyLun 14 Jan - 17:39

15/20

C'est un peu trop simpliste, mais quand même pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseP



Féminin Messages : 541
neoPoints : 572
Réputation : 3

Noter la signature de son VDD Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature de son VDD   Noter la signature de son VDD EmptyLun 14 Jan - 17:41

-14/20

J'aime pas trop le violet et c'était mon avatar FaceBook pour Halloween !
cyclops

Revenir en haut Aller en bas
Leassa

Leassa

Féminin Messages : 315
neoPoints : 341
Réputation : 0

Noter la signature de son VDD Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature de son VDD   Noter la signature de son VDD EmptyLun 14 Jan - 17:49

C'est moins quatorze ? Carrément Razz Sympa...

Sinon je reste sur mon 15/20 hein puisque c'est la même personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Coucouee

Coucouee

Masculin Messages : 74
neoPoints : 286
Réputation : 2

Noter la signature de son VDD Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature de son VDD   Noter la signature de son VDD EmptyLun 14 Jan - 18:11

Évitons quand même de renoter la même personne, c'est dommage.

Noter la signature de son VDD 51741210

•J'aime bien le dépassement du cadre, ça emplit l'espace de la signature dans sa largeur, j'aime!
•Après, bon, on peut voir un travail sympa sur la typographie sur le fond mais on pourrait presque regretter qu'il n'y en ai pas qui ressorte, histoire de faire une "vraie" typo de signature, qui ne fasse pas parti du fond, mais c'est un choix.
• Je suis pas tellement fan de l'incrustation, un truc me dérange, je sais pas trop quoi.

• Avec l'assemblage de diverses techniques, cette signature mauve est plutôt sympathique, peut être un peu brouillon (?)

Note: 14/20
Revenir en haut Aller en bas
http://moyoblogbd.blogspot.fr
Siciliano

Siciliano

Masculin Messages : 169
neoPoints : 278
Réputation : 4

Noter la signature de son VDD Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature de son VDD   Noter la signature de son VDD EmptyLun 14 Jan - 18:24

18/20 Super original et très bien réalisé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amanwithoutmind

Amanwithoutmind

Masculin Messages : 63
neoPoints : 79
Réputation : 2

Noter la signature de son VDD Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature de son VDD   Noter la signature de son VDD EmptyLun 14 Jan - 19:02

Citation :
Avant tout, j'ai plusieurs choses à dire :
-Les gens changent fréquemment de sign sur un forum de graphisme.
Je crois donc que ce type de topic ne fonctionne pas si on ne place pas la signature critiquée dans la réponse.
C'est pas comme si c'était fatiguant - clic droit sur la sign - affiche l'image - Ctrl-C sur l'url - Insertion de l'image.
Pas de mort, pas de blessés.
-En ce qui me concerne, je suis méchant, très méchant (Coucouee pourra vous le confirmer), je fais de gros effort pour adoucir la chose, mais à part ça... je suis méchant.
Je base mes notes sur la technique, l'originalité, les finitions, je ne pardonne pas une sign non complètes ( Fuck les débats sur les sign sans typo, pas de typo = pas de sign... d'ailleurs, je vais te gronder vilain Coucouee !!! ^^).
Surtout ne le prenez pas mal, et au pire défoulez-vous sur mes signs. ^^

Salut Siciliano ^^
Noter la signature de son VDD 1358114801439

À première vue, j'aime assez ce genre de teintes un peu cramée, cette saturation, mais trop de bonnes choses n'est pas bon. ^^
-Autant la saturation passe bien sur le fond, la fille et la partie droite, autant ce machin ultra saturé et impossible à identifier à gauche de la fille me fait penser à un mauvais rêve.
-Pour ce qui est de la composition, c'est pareil, la fille est mise en valeur, on sent que l'homme qui nous tourne le dos la regarde, il y a une focale, ça passe, puis ça part en sucette, les démons de l’enfer débarquent et envahissent.... heu c'est bien des démons non ? À gauche ?
Plus sérieusement, ça n'a pas grand sens, et ça déséquilibre une très bonne base (J'imagine que la fille et l'homme à droite, c'est le stock de base) qu'il aurait gagnée à être préservée.
-Ce n'est pas une créa à "Flow", le(les?) c4d est en trop, ou pas assez pour changer le type de la créa, et mal placé.
-La gestion du +net est mal dosée (Avant de forcer la netteté TOUJOURS -> nouveau calque - appliquer une image - Ctrl-J pour la dupliquer - appliquer le +net sur le duplicata, ainsi tu peux jouer de la gomme et de l'opacité du calque.
-La typo est peu judicieusement placée, et mal choisie, en outre il aurait été préférable de la placer sous les courbes de réglage, ce NOIR passe très mal dans une sign où il n'y en a pas.
Donc ta typo disparait dans la sign sans s'y incruster.
-Le cadre, minimaliste mais un peu trop large, et je l'aurais plus vu de la teinte PRESQUE noir, plutôt que de cette teinte qui n’apparait nulle part ailleurs.

Vu comme ça, le tableaux semble sombre, mais rassures-toi, ce n'est pas pour autant une catastrophe, on sent de bonnes intentions, et les bases d'une très bonne sign dont l'ambiance chaleureuse est vraiment agréable, je te donne une note de 13/20.


Dernière édition par Amanwithoutmind le Lun 14 Jan - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Messages : 771
neoPoints : 786
Réputation : 9

Noter la signature de son VDD Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature de son VDD   Noter la signature de son VDD EmptyLun 14 Jan - 19:06

Perso , je te l'ai déjà dit dans ta galerie mais j'adore le travaille que tu fait sur tes typo et ta signature actuel en est encore un bonne exemple .

17/20
Revenir en haut Aller en bas
Siciliano

Siciliano

Masculin Messages : 169
neoPoints : 278
Réputation : 4

Noter la signature de son VDD Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature de son VDD   Noter la signature de son VDD EmptyLun 14 Jan - 20:43

15/20 très joli esthétiquement et super bien réalisé, Amanwhityourmind, je te remercie pour cette critique très élaborée, je suis parti d'un render que j'ai duppliqué et ensuite, il ne s'agit pas d'un homme mais d'un éléphant noir images récupéré sur un site de stock avec un masque d'écrétage sur un c4d, ca fait du bien d'avoir de véritables critiques aussi bien expliqué, je prend en note tout ce que tu m'as dis pour la prochaine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noter la signature de son VDD Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature de son VDD   Noter la signature de son VDD EmptyLun 14 Jan - 20:57

Pour faire plaisir à AMWM:
Noter la signature de son VDD 1358114801439

Moi je dis 13.2, ne me demandez pas comment j'ai choisi ^^
J'aime bien l'image de la madama XD
Revenir en haut Aller en bas
Leassa

Leassa

Féminin Messages : 315
neoPoints : 341
Réputation : 0

Noter la signature de son VDD Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature de son VDD   Noter la signature de son VDD EmptyLun 14 Jan - 22:50

Noter la signature de son VDD Anhs1210

Moi j'dis 12/20 pour l'effort. Maiis quoi... j'aime pas trop les signature avec juste du texte ><


Dernière édition par Leassa le Mar 15 Jan - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregas

Gregas

Messages : 43
neoPoints : 51
Réputation : 2

Noter la signature de son VDD Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature de son VDD   Noter la signature de son VDD EmptyMar 15 Jan - 0:22

Noter la signature de son VDD 51741210je dis 15/20 j'aime beaucoup
heu par contre c'est quoi ce que vous avez ecrit en dessous de vos signatures les mecs prend le fouet gregas???????
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.N

Jordan.N

Masculin Messages : 407
neoPoints : 432
Réputation : 11

Noter la signature de son VDD Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature de son VDD   Noter la signature de son VDD EmptyMar 15 Jan - 7:58

Bha rien à dire elle est superbe 18
Revenir en haut Aller en bas
Caramel Mou

Caramel Mou

Féminin Messages : 230
neoPoints : 238
Réputation : 0

Noter la signature de son VDD Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature de son VDD   Noter la signature de son VDD EmptyMar 15 Jan - 11:06

Noter la signature de son VDD Jocolo10

J'aime beaucoup, simple techniquement mais le rendu est vraiment top
juste pour embeter j'aurai enlevé les éclaboussures sur la paupière

trés ebelle création donc qui poru moi mérite un 15/20
Revenir en haut Aller en bas
Coucouee

Coucouee

Masculin Messages : 74
neoPoints : 286
Réputation : 2

Noter la signature de son VDD Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature de son VDD   Noter la signature de son VDD EmptyMar 15 Jan - 21:56

Noter la signature de son VDD Butter10

Quand j'ai vu ton render sur le forum, je me suis dit "Ouah! C'est trop beau", je suis heureux de le commenter (bien que je n'aie pas le niveau d'Amanwithoutmind pour commenter)
Les couleurs donnent une impression de froideur et d'élégance, j'aime cette ambiance calme et sereine!
Ce qui a tendance à me gêner, c'est le C4D pile devant le render (les deux traits qui commencent près du papillon), bien que ça serve aussi à incruster le render, je trouve que ça casse son esprit, les traits n'épousent pas la forme du visage, c'est bien dommage Smile
Après, au niveau de la typographie, j'adore ça, mais je crois que ça pixelise un peu non?
J'aime beaucoup l'harmonie de ta signature en tout cas!

Note: 15/20


_____________________

Amanwithoutmind a écrit:
Citation :

-En ce qui me concerne, je suis méchant, très méchant (Coucouee pourra vous le confirmer), je fais de gros effort pour adoucir la chose, mais à part ça... je suis méchant.
Je base mes notes sur la technique, l'originalité, les finitions, je ne pardonne pas une sign non complètes ( Fuck les débats sur les sign sans typo, pas de typo = pas de sign... d'ailleurs, je vais te gronder vilain Coucouee !!! ^^).
Surtout ne le prenez pas mal, et au pire défoulez-vous sur mes signs. ^^
[....]

• Je confirme, tu fais preuve de beaucoup d'esprit critique, mais la longueur de cette dite critique apporte des détails intéressants pour progresser!
• Pas taper! D: Ma signature n'était pas entièrement finie !
Revenir en haut Aller en bas
http://moyoblogbd.blogspot.fr
Caramel Mou

Caramel Mou

Féminin Messages : 230
neoPoints : 238
Réputation : 0

Noter la signature de son VDD Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature de son VDD   Noter la signature de son VDD EmptyJeu 17 Jan - 20:02

Noter la signature de son VDD 537840AQUA

Je me doute que c'est toi qui a tout fait du début à la fin et j'admire, surtout qu'il y a une harmonisation vraiment superbe dans cette signa.
Je suis totalement fan!
et puis la typo trés bien travaillée et qui va pile poil...
17/20
Revenir en haut Aller en bas
Myoksys

Myoksys

Féminin Messages : 442
neoPoints : 476
Réputation : 6

Noter la signature de son VDD Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature de son VDD   Noter la signature de son VDD EmptyJeu 17 Jan - 20:13

Noter la signature de son VDD Femmec10

Je suis plutôt fan de ta nouvelle signature et un peu trop flemmarde pour la critiquer en entier, alors voici simplement une jolie note :

16.5/20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neoarts.1fr1.net
Jordan.N

Jordan.N

Masculin Messages : 407
neoPoints : 432
Réputation : 11

Noter la signature de son VDD Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature de son VDD   Noter la signature de son VDD EmptyVen 18 Jan - 8:04

Noter la signature de son VDD Abstra10

Et bien moi Kri, j'adore ta signature donc je te met un beaux 17,86/20

Oui oui j'aime pas les comptes rond ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Noter la signature de son VDD Empty
MessageSujet: Re: Noter la signature de son VDD   Noter la signature de son VDD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noter la signature de son VDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PSD] Lighting signature
» avatar + signature
» Max payne signature compléte
» [photoshop; débutant] Signature Complète League of Legends
» [GIMP] Avatar et signature "à troi photos" / "Shinku"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoArts :: Détente :: Amusement :: Jeux-