|
Auteur | Message |
---|
Myoksys
| Sujet: La Myo et son art. Sam 12 Jan - 15:55 | |
| Bienvenue dans ma galerie... Vous trouverez ici des extraits de ma folie, mais aussi une démonstration de ma progression dans l'art du graphisme amateur et principalement des signatures. Je vous souhaite une agréable visite et surtout, n'hésitez pas à commenter, analyser et critiquer mes créations, je n'aspire qu'à l'apprentissage !
PS : Comme mon style et ma technique a beaucoup évolué dans les derniers mois, depuis que je me suis remis à grapher, je ne vous présenterai que mes créations les plus récentes. En espérant que cette galerie s'étoffera au fil des semaines et ne sera pas abandonnée...
Il s'agit d'un kit offert en cadeau à Jordan.N, inspiré par une thématique un peu abstraite, mais surtout explosive et colorée ! (Comme mon petit Jordan ^^) (Remarquez qu'il ne rend pas très bien sur du beige, mais comme Jordan ne tardera pas à poster, vous pourrez aisément l'apprécier à sa juste valeur ! : D)
- Jordan.N:
- Starlight Sound:
- Abstract Beauty:
- Manga Style:
Merci de votre visite À bientôt ! |
|
| |
Jordan.N
| Sujet: Re: La Myo et son art. Sam 12 Jan - 17:11 | |
| Ah qu'elle magnifique galerie ma pitite Myo, après avoir était vilain je me rattrape, encore merci pour ce fabuleux kit, et même sur du beige il est beaux |
|
| |
Jiheyr
| Sujet: Re: La Myo et son art. Sam 12 Jan - 17:12 | |
| C'est trop joli |
|
| |
Myoksys
| Sujet: Re: La Myo et son art. Sam 12 Jan - 17:14 | |
| Merci mes chous, vous êtes trop gentils <3
Y'aurait pas des vilains graphistes pour venir me dire que je suis nulle, pour compenser ^^? |
|
| |
Jordan.N
| Sujet: Re: La Myo et son art. Sam 12 Jan - 17:15 | |
| *Ce fait passer pour Eddy ou Servity* T'est nulle |
|
| |
Myoksys
| Sujet: Re: La Myo et son art. Sam 12 Jan - 17:16 | |
| Mais tiens donc, qui est-ce qui cache derrière ce vilain masque de graphiste ??? Allez dégages petit chenapan ! Tu pollues ma jolie galerie ! |
|
| |
Yélos
| Sujet: Re: La Myo et son art. Sam 12 Jan - 17:29 | |
| *arrive sur la pointe des pieds* Je ne suis pas graphiste mais je passe quand même Le rouge/blanc sur fond sombre a tenté d'assassiner mes yeux en arrivant >.> Bon, sinon pour les créas, elles sont toutes très jolies, notamment la dernière que tu as faite, que je trouve beaucoup plus aboutie et affinée dans les couleurs aussi bien que dans la recherche |
|
| |
Myoksys
| Sujet: Re: La Myo et son art. Sam 12 Jan - 17:33 | |
| Eh bien merci Yélos, je dois avouer que la dernière est définitivement ma préférée et ma meilleure jusqu'à présent !
Pour ce qui est du rouge... Je dois admettre qu'il est un peu agressif, je devrais peut-être songer à l'assombrir ^^ |
|
| |
Jordan.N
| Sujet: Re: La Myo et son art. Sam 12 Jan - 18:41 | |
| Normal que c'est la meilleur elle m'était destinée *sors* |
|
| |
Myoksys
| Sujet: Re: La Myo et son art. Sam 12 Jan - 18:51 | |
| Tu vas bien arrêter de flooder oui, espèce de modérateur indigne ??! ^^ |
|
| |
ClarisseP
| Sujet: Re: La Myo et son art. Sam 12 Jan - 18:59 | |
| *Passe discrètement et vol tout dans sa galerie*
Bonsoir ! ^^ Je ne fait que passer ! C'est trooop suuuuuuupeeeeeer joli ! Au regarder, un papillon !
*S’enfuit en courant mais sur la pointe des pieds* |
|
| |
Shoki 鍾馗
| Sujet: Re: La Myo et son art. Sam 12 Jan - 21:13 | |
| Ton style est très épuré. D'ailleurs le design du forum est de toi, ça ne fait aucune doute. C'est très propre et très harmonieux. Mais perso, ce que j'aime dans le graphisme, c'est justement le fait de pouvoir se mettre en danger en testant des choses impossibles à faire. Même si ça ressemble à rien. Je préfère une création qui part dans tous les sens, sans doute trop chargée à tes yeux vu le style que tu affectionnes, mais où l'on voit ce que la personne a tenté de faire. Toi tu cherches surtout l'harmonie. Et de ce côté là, tu réussis très bien. Mais j'aimerai voir autre chose. Mets-toi en danger. Sors du style que tu affectionnes le plus pour tenter d'autres choses. Bref, ce n'est que mon avis perso. Mais encore une fois, c'est très propre et très harmonieux. |
|
| |
Myoksys
| Sujet: Re: La Myo et son art. Sam 12 Jan - 22:56 | |
| Tu trouves pas que je me suis mis en danger et que ça part dans tous les sens, dans le dernier kit pour Jordan ? ^^"
Je vais essayer plus fort dans le prochain alors, promis x) |
|
| |
Leassa
| Sujet: Re: La Myo et son art. Sam 12 Jan - 23:50 | |
| J'aime bien ! J'aime beaucoup les créations avec des trucs comme dans ta signe et le kit de Jordan. C'est vraiment très bien réalisé ! |
|
| |
Jordan.N
| Sujet: Re: La Myo et son art. Dim 13 Jan - 8:04 | |
| Comment ça mon kit par dans tous les sens ?
Je le trouve soigneux moi ! XD |
|
| |
Eddy
| Sujet: Re: La Myo et son art. Dim 13 Jan - 8:24 | |
| C'est jolie , c'est propre , il te faut encore te perfectionner en technique (comme nous tous d'ailleurs ) mais tu en a déjà suffisamment pour nous épater. Le seul gros reproche que je peux faire a ta galerie pour l'instant ,c'est qu'on en veux plus |
|
| |
thoroy
| Sujet: Re: La Myo et son art. Dim 13 Jan - 14:28 | |
| Moi personnellement, ma préférée c'est vraiment le premier kit que t'avais fait pour Jordan. T'es la meilleure, comme d'hab ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Myo et son art. | |
| |
|
| |
|