Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Myo et son art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myoksys

Myoksys

Féminin Messages : 442
neoPoints : 476
Réputation : 6

La Myo et son art. Empty
MessageSujet: La Myo et son art.   La Myo et son art. EmptySam 12 Jan - 15:55


La Myo et son Art


Bienvenue dans ma galerie...

Vous trouverez ici des extraits de ma folie, mais aussi une démonstration de ma progression dans l'art du graphisme amateur et principalement des signatures. Je vous souhaite une agréable visite et surtout, n'hésitez pas à commenter, analyser et critiquer mes créations, je n'aspire qu'à l'apprentissage !

PS : Comme mon style et ma technique a beaucoup évolué dans les derniers mois, depuis que je me suis remis à grapher, je ne vous présenterai que mes créations les plus récentes. En espérant que cette galerie s'étoffera au fil des semaines et ne sera pas abandonnée...


La plus récente :

Il s'agit d'un kit offert en cadeau à Jordan.N, inspiré par une thématique un peu abstraite, mais surtout explosive et colorée ! (Comme mon petit Jordan ^^)
La Myo et son art. Jocolo10 La Myo et son art. Jocolo11
(Remarquez qu'il ne rend pas très bien sur du beige, mais comme Jordan ne tardera pas à poster, vous pourrez aisément l'apprécier à sa juste valeur ! : D)


Galerie

Jordan.N:
Starlight Sound:
Abstract Beauty:
Manga Style:



Merci de votre visite
À bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
https://neoarts.1fr1.net
Jordan.N

Jordan.N

Masculin Messages : 407
neoPoints : 432
Réputation : 11

La Myo et son art. Empty
MessageSujet: Re: La Myo et son art.   La Myo et son art. EmptySam 12 Jan - 17:11

Ah qu'elle magnifique galerie ma pitite Myo, après avoir était vilain je me rattrape, encore merci pour ce fabuleux kit, et même sur du beige il est beaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiheyr

Jiheyr

Masculin Messages : 624
neoPoints : 782
Réputation : 8

La Myo et son art. Empty
MessageSujet: Re: La Myo et son art.   La Myo et son art. EmptySam 12 Jan - 17:12

C'est trop joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myoksys

Myoksys

Féminin Messages : 442
neoPoints : 476
Réputation : 6

La Myo et son art. Empty
MessageSujet: Re: La Myo et son art.   La Myo et son art. EmptySam 12 Jan - 17:14

Merci mes chous, vous êtes trop gentils <3

Y'aurait pas des vilains graphistes pour venir me dire que je suis nulle, pour compenser ^^?
Revenir en haut Aller en bas
https://neoarts.1fr1.net
Jordan.N

Jordan.N

Masculin Messages : 407
neoPoints : 432
Réputation : 11

La Myo et son art. Empty
MessageSujet: Re: La Myo et son art.   La Myo et son art. EmptySam 12 Jan - 17:15

*Ce fait passer pour Eddy ou Servity*

T'est nulle bounce
Revenir en haut Aller en bas
Myoksys

Myoksys

Féminin Messages : 442
neoPoints : 476
Réputation : 6

La Myo et son art. Empty
MessageSujet: Re: La Myo et son art.   La Myo et son art. EmptySam 12 Jan - 17:16

Mais tiens donc, qui est-ce qui cache derrière ce vilain masque de graphiste ???

Allez dégages petit chenapan ! Tu pollues ma jolie galerie !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://neoarts.1fr1.net
Yélos

Yélos

Masculin Messages : 167
neoPoints : 173
Réputation : 2

La Myo et son art. Empty
MessageSujet: Re: La Myo et son art.   La Myo et son art. EmptySam 12 Jan - 17:29

*arrive sur la pointe des pieds*
Je ne suis pas graphiste mais je passe quand même La Myo et son art. 4021420466

Le rouge/blanc sur fond sombre a tenté d'assassiner mes yeux en arrivant >.>

Bon, sinon pour les créas, elles sont toutes très jolies, notamment la dernière que tu as faite, que je trouve beaucoup plus aboutie et affinée dans les couleurs aussi bien que dans la recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://diesirae.leforumgratuit.com
Myoksys

Myoksys

Féminin Messages : 442
neoPoints : 476
Réputation : 6

La Myo et son art. Empty
MessageSujet: Re: La Myo et son art.   La Myo et son art. EmptySam 12 Jan - 17:33

Eh bien merci Yélos, je dois avouer que la dernière est définitivement ma préférée et ma meilleure jusqu'à présent !

Pour ce qui est du rouge... Je dois admettre qu'il est un peu agressif, je devrais peut-être songer à l'assombrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neoarts.1fr1.net
Jordan.N

Jordan.N

Masculin Messages : 407
neoPoints : 432
Réputation : 11

La Myo et son art. Empty
MessageSujet: Re: La Myo et son art.   La Myo et son art. EmptySam 12 Jan - 18:41

Normal que c'est la meilleur elle m'était destinée cheers

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Myoksys

Myoksys

Féminin Messages : 442
neoPoints : 476
Réputation : 6

La Myo et son art. Empty
MessageSujet: Re: La Myo et son art.   La Myo et son art. EmptySam 12 Jan - 18:51

Tu vas bien arrêter de flooder oui, espèce de modérateur indigne ??! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neoarts.1fr1.net
ClarisseP



Féminin Messages : 541
neoPoints : 572
Réputation : 3

La Myo et son art. Empty
MessageSujet: Re: La Myo et son art.   La Myo et son art. EmptySam 12 Jan - 18:59

*Passe discrètement et vol tout dans sa galerie*

Bonsoir ! ^^
Je ne fait que passer ! C'est trooop suuuuuuupeeeeeer joli !
Au regarder, un papillon !

*S’enfuit en courant mais sur la pointe des pieds*
Revenir en haut Aller en bas
Shoki 鍾馗

Shoki 鍾馗

Masculin Messages : 103
neoPoints : 109
Réputation : 2

La Myo et son art. Empty
MessageSujet: Re: La Myo et son art.   La Myo et son art. EmptySam 12 Jan - 21:13

Ton style est très épuré. D'ailleurs le design du forum est de toi, ça ne fait aucune doute. C'est très propre et très harmonieux.

Mais perso, ce que j'aime dans le graphisme, c'est justement le fait de pouvoir se mettre en danger en testant des choses impossibles à faire. Même si ça ressemble à rien. Je préfère une création qui part dans tous les sens, sans doute trop chargée à tes yeux vu le style que tu affectionnes, mais où l'on voit ce que la personne a tenté de faire. Toi tu cherches surtout l'harmonie. Et de ce côté là, tu réussis très bien. Mais j'aimerai voir autre chose. Mets-toi en danger. Sors du style que tu affectionnes le plus pour tenter d'autres choses.

Bref, ce n'est que mon avis perso. Mais encore une fois, c'est très propre et très harmonieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tutoxphotoshop.com/
Myoksys

Myoksys

Féminin Messages : 442
neoPoints : 476
Réputation : 6

La Myo et son art. Empty
MessageSujet: Re: La Myo et son art.   La Myo et son art. EmptySam 12 Jan - 22:56

Tu trouves pas que je me suis mis en danger et que ça part dans tous les sens, dans le dernier kit pour Jordan ? ^^"

Je vais essayer plus fort dans le prochain alors, promis x)
Revenir en haut Aller en bas
https://neoarts.1fr1.net
Leassa

Leassa

Féminin Messages : 315
neoPoints : 341
Réputation : 0

La Myo et son art. Empty
MessageSujet: Re: La Myo et son art.   La Myo et son art. EmptySam 12 Jan - 23:50

J'aime bien ! J'aime beaucoup les créations avec des trucs comme dans ta signe et le kit de Jordan. C'est vraiment très bien réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.N

Jordan.N

Masculin Messages : 407
neoPoints : 432
Réputation : 11

La Myo et son art. Empty
MessageSujet: Re: La Myo et son art.   La Myo et son art. EmptyDim 13 Jan - 8:04

Comment ça mon kit par dans tous les sens ?

Je le trouve soigneux moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Messages : 771
neoPoints : 786
Réputation : 9

La Myo et son art. Empty
MessageSujet: Re: La Myo et son art.   La Myo et son art. EmptyDim 13 Jan - 8:24

C'est jolie , c'est propre , il te faut encore te perfectionner en technique (comme nous tous d'ailleurs ) mais tu en a déjà suffisamment pour nous épater. Le seul gros reproche que je peux faire a ta galerie pour l'instant ,c'est qu'on en veux plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
thoroy

thoroy

Masculin Messages : 84
neoPoints : 88
Réputation : 0

La Myo et son art. Empty
MessageSujet: Re: La Myo et son art.   La Myo et son art. EmptyDim 13 Jan - 14:28

Moi personnellement, ma préférée c'est vraiment le premier kit que t'avais fait pour Jordan.
T'es la meilleure, comme d'hab ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Myo et son art. Empty
MessageSujet: Re: La Myo et son art.   La Myo et son art. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Myo et son art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoArts :: Expositions :: Galeries-