Auteur | Message |
---|
Pirates
| Sujet: Re: Logo pirates Sam 12 Jan - 21:49 | |
| - Eddy a écrit:
- Perso je suis en train d'essayer de faire un truc , mais les logo c'est pas ma spécialité je préfère te prévenir
T'en fais pas, ça peux pas être pire que ce qu'on a essayer de faire lol. Essai et on verra |
|
| |
Eddy
| Sujet: Re: Logo pirates Sam 12 Jan - 22:18 | |
| Bon bah voila un essai , alors c'est pas le plus beau des logo , mais je suis plutôt content de moi car je l'ai entièrement dessiner moi même. Je n'ai utiliser aucun stock , sa aura été un bonne entrainement |
|
| |
Pirates
| Sujet: Re: Logo pirates Sam 12 Jan - 22:30 | |
| Eddy, pour un essai c'est vraiment pas mal, toutes les idées sont bonnes a prendre. Merci beaucoup.
|
|
| |
Shoki 鍾馗
| Sujet: Re: Logo pirates Sam 12 Jan - 22:52 | |
| Un autre essai qui fait plus logo: |
|
| |
Pirates
| Sujet: Re: Logo pirates Sam 12 Jan - 23:09 | |
| - Shoki 鍾馗 a écrit:
- Un autre essai qui fait plus logo:
Ma femme préfère celui là, lol, moi perso, (ce n'est qu'un avis) ce serai peut etre pas mal de mélanger les 2 que tu as fais, tu garde le ballon du 2ème et tu mets le squelette du 1er avec le pirate. enfin c'est faisable mdr, je m'enflamme sans savoir si c'est possible mdr désoler ^^ |
|
| |
Shoki 鍾馗
| Sujet: Re: Logo pirates Dim 13 Jan - 9:17 | |
| J'ai du réduire le squelette comme il était plus haut en hauteur. Au début, j'avais peur que le contraste des deux styles de dessins ne s'assemble pas. Pour ça que j'avais choisi un pirate plus soft. Mais vu que le squelette déchire le ballon, ça ne cloche pas trop. Bref, à toi de voir ce que tu préfères. PS: mis à part Eddy qui s'est mouillé, il n'y a personne d'autres qui se mouille devant un pirate? Ceci dit je vous comprends, si vous vous mouillez devant un pirate, il vous jette par dessus bord. Bon ok, je sors... |
|
| |
Pirates
| Sujet: Re: Logo pirates Dim 13 Jan - 10:34 | |
| C'est beaucoup mieux shoki, un grand merci.
Ps : pour la petite blague, lolilol !!!! xD, ptdr. ======> par là la sortie mdr |
|
| |
Shoki 鍾馗
| Sujet: Re: Logo pirates Dim 13 Jan - 15:55 | |
| Le principal c'est que ça te plaise. Si tu t'en sers, je pourrais voir où tu vas l'afficher stp? |
|
| |
Siciliano
| Sujet: Re: Logo pirates Dim 13 Jan - 16:50 | |
| Franchement Shoki, ce serait moi je le prendrai direct lol |
|
| |
Shoki 鍾馗
| Sujet: Re: Logo pirates Dim 13 Jan - 17:46 | |
| - Siciliano a écrit:
- Franchement Shoki, ce serait moi je le prendrai direct lol
Merci Siciliano. Mais les goûts et les couleurs, ça se discute pas. Certains vont adorer, d'autres vont trouver ça nul. Pour ça que les commandes, c'est souvent difficile à contenter. Surtout qu'on n'est pas dans la tête des gens pour savoir ce qu'ils veulent exactement. Mais je trouve quand même dommage qu'il n'y ait que moi et Eddy qui nous nous y sommes essayé. C'est un nouveau forum qui doit faire ses preuves, où est le reste du staff (quand je dis reste du staff, je pense à Eddy. Moi je n'en fais pas partie)? |
|
| |
Siciliano
| Sujet: Re: Logo pirates Dim 13 Jan - 19:22 | |
| les logos c'est pas évident shoki, il y a pas encore beaucoup de commandes !! |
|
| |
Pirates
| Sujet: Re: Logo pirates Dim 13 Jan - 20:38 | |
| t'inquiète shoki, il est nickel, et si je le prend (apres proposition au joueur), je vous montrerai ou il sera et ce qu'on va en faire avec plaisir En tout cas un gros merci a toi et Eddy pour le coup de main. |
|
| |
Pirates
| Sujet: Re: Logo pirates Lun 14 Jan - 16:36 | |
| dois-je m'arrêter aux 2 propositions de Eddy et shoki ou y a t il d'autre volontaire pour tenter sa chance ???? |
|
| |
Pirates
| Sujet: Re: Logo pirates Lun 14 Jan - 16:39 | |
| Shoki, après avoir fais visionné, il y a eu une demande collective, sur le 1er dessin que tu as fais, pourrais tu le garder, mais en remontant l'écriture PIRATES svp, voir ce que ça donne. Les gens préfèreraient avec le 1er ballon.... |
|
| |
Shadowval
| Sujet: Re: Logo pirates Lun 14 Jan - 17:14 | |
| Bonsoir, Merci d'éviter à l'avenir de double voir triple poster, mais d'utiliser ce bouton : Merci et bonne soirée . |
|
| |
Pirates
| Sujet: Re: Logo pirates Lun 14 Jan - 17:25 | |
| |
|
| |
Shoki 鍾馗
| Sujet: Re: Logo pirates Lun 14 Jan - 22:41 | |
| Désolé Pirates, j'avais pas vu. Voici pour toi. Si j'ai bien compris, c'est ce que tu veux? |
|
| |
Pirates
| Sujet: Re: Logo pirates Lun 14 Jan - 22:43 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii PERFECT |
|
| |
Pirates
| Sujet: Re: Logo pirates Mer 16 Jan - 17:27 | |
| Plus personnes n'a d'idées ???? Faut pas avoir peur, c'est pas parce que Shoki a fais un beau boulot que les autres doivent avoir peur lol |
|
| |
Pirates
| Sujet: Re: Logo pirates Sam 19 Jan - 18:44 | |
| Bon Messieurs-dames admin', vu qu'il n'y a plus de réponse, vous pouvez locker le topic. Merci à ceux qui ont joué le jeux et donnés de super idées. |
|
| |
Shadowval
| Sujet: Re: Logo pirates Sam 19 Jan - 18:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo pirates | |
| |
|
| |