Yélos
| Sujet: Veni, vidi, inscripsit. Lun 7 Jan - 12:55 | |
| Rappel du premier message :Présentation de Yélos
In Real Life
Bonjour, si vous cherchez mon nom il s'agira d'Arnaud, néanmoins sur internet, ça a toujours été Yélos, pseudonyme récurrent je dois dire. J'ai a présent 19 ans, je suis en Licence de Lettres Classiques, deuxième année. Je suis un normand de pleine souche et en suis fier. Pour mes pseudos, Yélos a été le premier que j'ai créé pour internet, à l'occasion du premier forum RP auquel j'ai participé, depuis il me suit comme véritable nom internet, sinon j'ai d'autres pseudos, avec tous les personnages RP que j'ai pu jouer : Yélos Or'Eälis, Eloan Galaad, Thanos Averroès, Joad Castamere (Oui je suis un friand de RP !). Pour l'origine, Yélos a l'envers fait Soley, soit Soleil phonétiquement, c'était en lien avec le forum RP en question. Mes hobbies ? Le lecture, l'écriture (RP power), la poésie, l'opéra et bien d'autres choses. In Fake Life
Je passe quasiment ma vie sur l'ordinateur, il est allumé une bonne partie de la semaine. J'y gère des forums RP. Sinon les jeux ne sont pas vraiment mon truc, si ce n'est Age Of Empire ou Age Of Mythology. A l'occasion des forums RP, je graphe en faisant des kits, et je code en faisant les designs intégrals, je suis souvent le designer. C'est un hobbit, une passion, mais je n'en ferai certainement pas ma vie ! On PhotoShop
J'utilise Photoshop CS5 en majorité, j'ai commencé il y a bien 6/7 ans avec Photofiltre. J'ai toujours farfouillé partout pour apprendre, j'apprends sur le tas. J'espère m'améliorer oui, toujours ! Je suis perfectionniste . Je ne pourrais juger mon niveau moi-même, j'en suis bien désolé . Ma création favorite ? Difficile à dire... And NeoArts
J'ai découvert ce forum ce matin-même, en passant sur Never-Utopia. Monsieur Jiheyr y a demandé un partenariat avec un autre forum. Pourquoi l'inscription ? Parce que j'ai eu un petit coup de coeur pour le design à la fois beau et épuré et que j'ai bien vu que vous étiez une communauté qui m'avait l'air bien sympathique. Alors je me suis inscrit sur un coup de tête.. Je compte être un membre régulier, pas toujours là, car j'ai bien d'autres choses à faire, mais je vais faire ce que je peux. The end
Merci de m'accueillir, sinon si j'avais une remarque à faire, c'est qu'il faudrait héberger la fiche de présentation dans le CSS du forum et l'afficher en class ici, car ça fait pas mal de codes inutiles pour une fiche si importante . Merci encore, en espérant m'intégrer avec succès !
|
|